En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 30-03-2012 à 18:40 | Signaler un abus

:) @-) @-) @-)

poideal (54) Posté le 30-03-2012 à 18:39 | Signaler un abus

Je me sens bien là et je choisi de te faire la fête par ici. :)
Croqueuse de vie comme croc
Rayonnante( d'idées, de pulsion de vie, d'enthousiasme) :D
Originale oh ooouuuuuuuais :P
Quinessentielle hihi
Unique B-)
Imaginative
Novatrice des idées neuves t'en manque pas! *-:)
Ebouriffante et on aime ça (donne de fortes emotions) :-q je pourrais dirénergisssante aussi

poideal (54) Posté le 30-03-2012 à 18:13 | Signaler un abus

oups JUSTINE je te promets que je vais faire de mon mieux pour réaliser ton souhait. merci ;)

poideal (54) Posté le 30-03-2012 à 18:10 | Signaler un abus

Merci de tout coeur à celles qui ont pris de l'avance en me souhaitant mon anniversaire. J'aurais aimé que ce jour soit consacré uniquement à CROQUINETTE. Car elle le vaut bien.Laissé moi mes 49 ans encore une journée! je passe le cap demain vers 22h 45. mais vous me faites déjà chaud au coeur. :-* :-* :-* :-*
KEROA si tu me vois portant dans le coeur toutes ces couleurs, alors tu m'en vois ravie et fière de porter les couleurs de la vie. JEANNIE merci pour tes jolies roses je te fais un cadeau à mon tour ==> je n'écorche pas ton pseudo dorénavant car je crois c'est souvent jeannine que te nomme :^> sorry ze r'commencerai pu. PROMIS
BEAUREVE parlez moi d'amour redites moi des choses tendres votre beau beau discours mon coeur n'est pas las de l'entendre je te dédie cette chanson. dommage qu'on ait cassé le moule des hommes qui savent parler aux femmes.merci pour ta création :x :x :-* CROCLAVIE grazié mille de nous baptiser les super Nanas :^> :^> :^> avec un pseudo comme le tiens tu fais partie de cette catégorie :-* :-* je te sens remotivée en profondeur et ça je kiffe voir rebondir les amis à une nouvelle hauteur qu'and ils ont été au plus bas ça c'est la classe! :-* :-*
bo je va m'occuper de faire le costard à croquinette nenette. hihi

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 30-03-2012 à 14:17 | Signaler un abus

Ma chère CROQUINE,

TRES BON WEEK-END ANNIVERSAIRE !! *-:) *-:) (bougies) ... et que la lumière éclate comme une évidence !! :-q :-q

Je crois que pour traverser cette tempête il ne faut pas que tu t'isoles. Cette décision très importante ne te mets pas seule en cause; alors il faut en parler tous les 5 ensemble. Les enfants ont sans doute des vues différentes mais souvent très pertinentes et ouvertes sur un certain bon-sens. Vous risquez d'être très étonnés. Ayant participé, ils accepteront la décision avec plus de facilité, quelle qu'elle soit.

Quant aux adultes, ils savent tenir compte de la raison et voir plus loin que le désir immédiat.

Je souhaite de tout mon coeur :x :x que la résolution de votre douloureux problème devienne une évidence commune tout à fait acceptable.

Très très gros bisous d'une amie virtuelle. :-* :-* :-*

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 30-03-2012 à 11:00 | Signaler un abus

Je réitère mes meilleurs voeux à Croquine pour son anniversaire dans votre discussion :-* :-*

Et bien sûr à toi aussi Poidéal, avec un peu d'avance : Je te souhaite un merveilleux anniversaire. :-* :-*

KEORA (80) Posté le 30-03-2012 à 10:55 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire POIDEAL :x

Ces fleurs sont pour toi :-*

Bon week-end mes mentalslimettes :x

KEORA (80) Posté le 30-03-2012 à 10:49 | Signaler un abus

Joyeux Anniversaire :-* ma Croquinette :x

Je souhaite que tout cet amour :x que tu reçois en cette journée exceptionnelle ne quitte jamais ton petit :x coeur et t'accompagne dans chaque instant de ta vie.

Amuse-toi bien avec ton Prince, ta petite famille et tes amis.

Je t' :x et je t' :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 30-03-2012 à 09:23 | Signaler un abus

JOYEUX ANNIVERSAIRE un peut en avance à POIDEAL :x :x :x également profite bien de ta fête ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 30-03-2012 à 09:13 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :)

JOYEUX ANNIVERSAIRE CROQUINE :x :x :x que cette journée et cette nouvelle année qui commence voient réaliser tout tes voeux :D :D :D :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE