En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 23-08-2014 à 13:52 | Signaler un abus


. :)

poideal (54) Posté le 23-08-2014 à 13:50 | Signaler un abus


:)

poideal (54) Posté le 23-08-2014 à 13:49 | Signaler un abus


Avez vous de la ressources les abeilles pour la suite?

poideal (54) Posté le 23-08-2014 à 13:47 | Signaler un abus


:) bon ben un p'tit été indien avant non? :P .

poideal (54) Posté le 23-08-2014 à 13:45 | Signaler un abus


Ca ya pas photo mais la fin d'une période marque le début d'autre chose.ya puka ouvrir nos n'oeil oeil!! :-q

poideal (54) Posté le 23-08-2014 à 13:41 | Signaler un abus


J'ai eu la chance de faire lecture d'un écrit d' un de mes amis qui ne peut hélas pas être éditer pour l'instant , il m anque quelques autorisations pour des photos utiliser. Il est intituler l'archipel des mots. Déjà le titre me mets en appétit il sagit d'une aventure initiatique dans les îles et les atolls du pacifique.
Une aventure d’une écriture dans une structure croisée d’informations sociales, culturelles et historiques ayant valeur de témoignage dit son auteur.
Un vrai régal d'une expérience humaine où sur une période de vie douce et paisible la nature lui révèle sa vraie nature . Cette lecture de vacances à marqué mon esprit d'un manière très puisssante juste parceque ce moment de vie est confronté à un aspect absolu de la vie .waaaaaou O:-)

poideal (54) Posté le 23-08-2014 à 13:24 | Signaler un abus


. ;) aller je reprends une de mes habitudes que je ne classe pas comme mauvaise , qui est de partager un peu mon état d'esprit. Mon billet d'humeur en quelque sorte.

poideal (54) Posté le 23-08-2014 à 13:19 | Signaler un abus


BONJOUR BONJOUR à tous! :) Quelle initiation touristique BEAUREVES !! Gentille intention pour ceux qui sont restés.En visionnant toutes tes images j'aurais aimé savoir de quoi il s'agissait, avec une petite légende :-q Merci de partager tes balades , tes découvertes et ces visions qui t'ont inspirées des photographies .
Vraisemblablement tout le monde n'est pas encore revenu ou certains profitent encore de cette période d'acalmie et ... comme je les comprends.
Pour ma part me voilà reveindu avec l'esprit plutôt serein , que j'entretiens après des vacances idéales pour moi dans le sud finistère. Quelle belle région,j'ai particulièrement apprécié la lumière que dégagent les paysages de bord de mer. Très énergisant. L'été est la saison qui s'y prête .Bien sûr galette et bolée ont fait partie des menus plaisir, mais savourer en toute tranquilité, sans culpabilité, la facture n'a été majorée que d'un kilos supplémentaire,merci l'iode!!
Fait incroyable! j'ai oublié mon appareil photo heureusement que mes amis ont pu me dépanner,mais le hic est que nous avons oublié de mettre à jour la date, ce qui me les marque en l'an 2004 oups . Tant pis je gaderai cela en mémoire comme une amusante annecdote .
Et vous les abeilles??? où en sont " vos semailles vos récoltes "dans vos petits jadins que vous cultiver avec soin. Gardez vous le sens de la marche même si la cadence ralentie parfois et même stagne ? Bon ce n'est pas une raison pour oublier notre coprs qui f ait ce qu'il peut pour nous faire vivre des expériences plus ou moins agréables .Et n'oublions pas cependant qu'il a toujours une intention positive derrière chacune d'elle!!!!! ne seraice que de préservée notre vie .

gigi2_94200 Posté le 21-08-2014 à 20:52 | Signaler un abus

Hello !

Superbe église ! de l'extérieur et de l'intérieur ! et surtout belles photos ! j'ai bien visité - sans me fatiguer - encore une fois
MERCI Beaurêves ! :x

Les choupinettes auront de quoi lire à leur retour et sauront apprécier !

Bonne soirée !

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-08-2014 à 11:56 | Signaler un abus


100 0542 : et voilà la promenade sur Elbeuf 76 : vient de ce terminez, en espèrent que cela vous auras plus comme j'ai hue plaisir à partager ces photos, et avoir un peu participer à maintenir notre Ruche éveiller à bientôt.....

Beaurêves 76 (Franck) ;) :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE