En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 31-03-2012 à 08:22 | Signaler un abus

Bonjour mes doux et bons amis :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Et bien voilà la 3è fois, que je me reprend à lire tous vos messages, tant je suis émue et que les larmes me brouillent la vue :^> :^> :x :x :x :x :x :x ; Je venais vous remercier pour vos magnifiques photos et messages d'amitié que vous m'avez si gentiment offerts, je suis submergée par l'émotion et je venais moi aussi fêter notre doudouce amie POIDEAL :x , et voilà j'avais " préparé mon speatch, et je reste sans voix tant je suis envahie par l'émotion (voilà ça me reprend....)

" bon, courage croquine, hi hi hi ici, tu es bien, c'est un endroit merveilleux où l'amour et l'amitié sincère sont incarnés, chaque jour, grâce à la bonté et la générosité de tous ses habitants " voilà ce que me dit ma petite voix FLEUR DES CHAMPS ;) ;) :D alors, merci à vous pour tout ce que vous m'apportez au quotidien, venir vous retrouver chaque jour ou presque ;) ;) (bon d'accord, parfois plus qu'une fois par jour avec mes tartines " d'amour et d'amitié " ;) ;) ;) :^> :^> :^> mais je voulais vous le redire encore et encore, que pour moi vous comptez tous sans exception énormément, vous êtes ma bulle d'oxygène, d'évasion au quotidien, ma cour de récré aussi, un endroit où je me sens libre et comprise et acceptée telle que je suis :^> :^> :^> :x :x :x :x :x :x aLORS AVANT DE céder la place à notre amie POIDEAL, c'est sa journée hi hi hi merci cela me touche au plus profond de moi et cela me

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 31-03-2012 à 07:13 | Signaler un abus

Coucou Dernier jour à Brides , départ demain matin pour rejoindre mon petit monde :-q
Alors voilà je viens te souhaiter à nouveau le jour J "un Joyeux anniversaire Poideal " :-* :-* :-* :-* :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-03-2012 à 05:41 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles et les beaux :x :x ;)

Hé pissss Poideal 54 :x :x très bon Aniverssaire :x :-* , et pas parce que tu devien major, que tu dois rentre trop tard, car souveint toi petite fille sage, auras droit à une image, hi hi/// Bon rien de mieux que le naturel :^>

Déclaration d'amitié
par Olivier O.,

Pour lui déclarer son amitié,
quoi de mieux qu'un poème imaginé,
Pour lui dire qu'on est son ami (e),
et qu'on la voudrait pour la vie.

Elle qui nous aide tant,
et ce à chaque instant,
Elle est comme un diamant,
qu'on aime tant.

Une déclaration d'amitié,
à cette amie tant apprécièe,
est un beau moment,
Puisqu'à prèsent,
Elle le sait qu'on est là,
Près d'elle ou qu'elle soit.

Ce sont les meilleurs amies du monde,
et ce tous les jours à chaque seconde,

Elles sont l'une près de l'autre,
à prendre soin d'elles,
qui sont celles,
qui s'apprécient,
et sont les meilleurs amies.

L'amitié il faut la déclarée,
à un moment donné,
et c'est tellement beau,
qu'on lui fait ce cadeau,
qu'est une déclaration d'amitié,
à cette amie tant appréciée.

Poésie: http://poeme.boral.info/?2010/03/14/442-declaration-amitie; :x :x bon WK mes Choupineaunettes :x :x

chûte ballance modeste ce matin ;) :-q :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-03-2012 à 21:53 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé douce et jolie Poideal 54 :x :x tu sais les problèmes alimentaires :^> et parfois du @-) au Super promotion bien vicieuse :(( deux pour le prix d'un (e) articles ;) oui j'ai rajouter le (Eeeeeeee) pour le féminin de chemise, chaussures :-q , hi hi/// Oui je les achètent souvent par deux :( bon pour dire j'ai fait un prix de gros :(( , pour les deux choupinettes de coeur :x :x car j'avous je suis nul pour me rappeler des zaniverssaires, et pourtant je les marques dans mon agenda :^> :D , mais avec mes soeurs virtuel, et celles que ma mère ma offert :x , quoi que ces moi le cadeaux B-) hi hi/// Sauf pour la dernière, lol question d'age :D
Bas oui y en à une le 11, 29 Mars, une 1, 3 avril + 1 garçon le 4 avril :-S bas oui je prèfère les filles soeurs :x , hi hi///pas désoler car elles sont très jolies ;) et je leurs ressemble plus ;) tous comme à ma mère ;)
Bon épuis je vais pas me justifier, hi hi/// Quand j'apprècie :x je ne compte pas, allors imaginer, quand j'aime :x :x hé je conpte tous de même, et sa ces pas que masculin :D
Merci à la bande de Choupineaunettes :x :x bas oui sa fleurs bon l'amitiée isi :D :x :-* la tendresse, et sa ces la vrais vie que je souhaite à chacun (e) ;) :D :x :-* bon je vous souhaite de jolies rêves car je travail demain, oui comme dab, mais au Salon du livres anciens, lol, je vous bisent affectueusement ;) :x :x :-*

poideal (54) Posté le 30-03-2012 à 19:38 | Signaler un abus

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D JOYEUX ANNIVESAIRE! J'AI DIT JOYEUX :D :) ;BIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ MON NABEILLE

poideal (54) Posté le 30-03-2012 à 19:32 | Signaler un abus

:-O :-O OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

poideal (54) Posté le 30-03-2012 à 19:31 | Signaler un abus

:)

poideal (54) Posté le 30-03-2012 à 19:30 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 30-03-2012 à 19:28 | Signaler un abus

euhhhhhhhhhhh ça se voit @-) ??

poideal (54) Posté le 30-03-2012 à 19:27 | Signaler un abus

d'ailleurs ça l'est!! hihihih hahahaha je voulais la metttre au bébut aahhhhhhhhhh c'est l'age ça commence

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE