En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 31-03-2012 à 08:46 | Signaler un abus

un livreur de rose spécialement pour toi ;) ;) ;) ;) ;)
une seule rose, unique comme toi ;) ;) ;) :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 31-03-2012 à 08:45 | Signaler un abus

j'ai retrouvé TARZAN qui cherchait sa jane alors j'l'ai embarqué lui aussi hi hi hi
tu feras un " choix " et on ne peut pas dire, qu'il manque de choix mon menu hein hihi hi ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 31-03-2012 à 08:43 | Signaler un abus

à moins d'une coupette (bon, ok pas à cette heure indue de la journée mais " madame est servie " hi hi hi ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 31-03-2012 à 08:42 | Signaler un abus

fait chaud hein ! hi hi hi

un " petit dessert craquant ? " ya qu'à demander madame est servie ;) ;) ;) ;) :D :D :P :P :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 31-03-2012 à 08:41 | Signaler un abus

:P :P :P :P :P :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 31-03-2012 à 08:40 | Signaler un abus

j'ai fait le tour du monde hi hi hi .......ILS SONT TOUS 0 LA RECHERCHE DE POIDEAL ah ah ah ;) ;) ;) ;) :D :D
Mais où se cache-t-elle, cette superbe nana ???? ;) ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 31-03-2012 à 08:37 | Signaler un abus

Merci pour ton diapo splendide :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x ,
j'espère pouvoir en faire au moins autant pour toi ma doucette ;) ;) ;) :D
assieds toi y'en a pour quelques pages ! oula la la

(merci aussi pour tes mots, waouw, et bien, je suis époustoufflée, et sciée mais je vais mettre un " intercalaire " sur ces pages de bonheur, je viendrai les relire, les jours où je me sentirai à la déroute :D :D :D ;) :-q :-q :-q :-q toi aussi tu sais ouvrir et parler avec ton coeur, alors pour toi ......................LA SUITE aaaaaahahahahahahah ;) ;) ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 31-03-2012 à 08:32 | Signaler un abus

BON, passons " aux choses sérieuses " ;) ;) ;) ;) ;) à ton tour ma cocotte !
Non ce n'est pas du plagiat ;) , mais voilà des semaines que je prépare ça aussi mine de rien hi hi hi !
Tu vas toi aussi être arrosée d'amitié (comme cela ce sera " l'arroseur arrosé ", bon tu me connais ;) crqoluine est l'association de croc " la vie " et aussi bin de coquine ! et ouais, donc tu vas pas y échapper, ce sera un medley, un festival et on va démarrer fort et chaudement, histoire de se mettre dans l'ambiance et de " se réchauffer " hi hi hi sorry chasse le naturel il revient viiiiiiite au galop ! bon et y'en aura pour tous les goùts, hi hi hi (bin oui, 50 printemps ça se fête et j'ai amené du beau monde ouah ah ah!
on commence par " ça " :P :P :P :P :P :P THE MEC :-q :-q :-q :-q :-q :-q :P :P :P :P
il est venu rien que pour toi, il a un p'tit mot pour toi hi hihi (je l'ai fait venir exclusivement pour toi ah ah ah
et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii only for you ma doudou savourrrrrre ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ça démarre fort ;) ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 31-03-2012 à 08:26 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;) ;) (fin hi hi hi )

....... et comment oublié ANTONIE :x qui m'a fait ce cadeau de "m'offrir" un si joli bouquet d'amitié ;) :-q :-q :-q :-q JEANNIE :x MON DIEU, J'ESPèRE N'OUBLIER PERSONNE @-) @-) @-) :-O :-O

Bon, allez hop j'envoie la sauce ma doudou ;) :D ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 31-03-2012 à 08:24 | Signaler un abus

SUITE HI HI HI et oui incorrigible même avec un an de plus ;) ;) ;) ;) :D

....... et cela me fait tout chaud, je pleure de joie mes amis, je ressens vraiment votre amitié et je la prends chaque jour qui passe, comme un cadeau de la vie.... elle grandit, évolue chaque jour davantage cette belle amitié qui nous unit elle me permet, d'avancer, de me ressoucer, de trouver des tilts, des "sorties de secours" bien éclairées voilà à tous :x et toutes un grand merci, merci d'être entrés dans ma vie, je vous garde dans mon coeur et avant de passer à la suite ;) ;) ;) hi hi hi POIDEAL tu ne perds rien pour attendre, voilà des semaines que je te " concocte moi aussi un petit diapo d'amitié ;) ;) ;) :D !
Oui, merci JUSTINE :x d'être passée et à 2 reprises ;) :D j'ai vu :D :D :-q :-q :-q cela me va droit au coeur, merci !
bon passons aux choses " sérieuses " hi hi hi , AUJOURD HUI, c'est POIDEAL LA VEDETTE (mais merci à celles et ceux " qui nous ont associées hi hi hi entre parenthèse;
BEAUREVE :x :x :x mon petit frère de coeur tes textes sur l'amitié sont magnifiques et tellement représentatifs de ce que nous vivons ici, merci :x :x :x :x :-* :-* :-*
KEORA :x :x :x ma p'tite fée ;) je fais un copié collé de ta création ;) ;) :D :-q :-q :-q JAKLINE :x MERCI POUR TES bons conseils et de ce passage dans la ruche pour me fêter, j'en suis très touchée, GIGI :x CROC :x MA TAMOUNETTE :x FLEUR DES CHAMPS :x ANNA :x et comment oublié ANTONIE :x qui m'a

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE