En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 31-03-2012 à 14:17 | Signaler un abus

LES IMAGES METTENT DU TEMPS ....POUR LES DEUX ABEILLES D'HONNEUR

jeaja (68) Posté le 31-03-2012 à 14:15 | Signaler un abus

Vite j'accoure , un peu de retard pour notre douce Croquinette , mais mon ordi ne voulait plus , et voilà que maintenant je ne peux même plus mettre d'images :(( , ça ne marche plus ...
et justement là , pour ces deux anniversaires de nos superbes belles abeilles , j'en aurai vraiment eu besoin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :((
<<Que de bonnes choses pour vous Mesdames , des multitudes de joies de toutes sortes , du bonheur , la santé , que tous vos voeux soient exaucés .........>>
Merci pour ce partage dans notre ruche , endroit que beaucoup nous envierait ... :-q .
et avec ces belles Ames :x qui l'habite ....c'est un paradis sur terre ... :-q
je vous embrasse très très fort ..........et encore tous mes Voeux les meilleurs pour vos Anniversaires ...qui ont été célébrés dans la ruche dans la joie et la bonne humeur ...VIVE LA RUCHE ET SES HABITANTS .....

bON WEEK-END A TOUS ................BISOUS

KEORA (80) Posté le 31-03-2012 à 12:11 | Signaler un abus

POIDEAL :D ;)

KEORA (80) Posté le 31-03-2012 à 12:10 | Signaler un abus

POIDEAL :-q :-q :-q :-q :-* :x

KEORA (80) Posté le 31-03-2012 à 12:09 | Signaler un abus

POIDEAL :-*
Joyeux anniversaire :-q :x

Croquine_1963 Posté le 31-03-2012 à 10:28 | Signaler un abus

@-) @-) @-) :^> :^> :^> MA PIROUETTE :x :x :x :x :x :x :x merci à toi aussi ;) :D :-q :-q :x :-*

Croquine_1963 Posté le 31-03-2012 à 09:49 | Signaler un abus

HAPPY BIRTHDAY my friend :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 31-03-2012 à 09:36 | Signaler un abus

bon, je vais céder la place, car j'imagine que ça se bouscule derrière la porte de la ruche hi hi hi , je laisse le champagne et les fleurs pour les suivants hi hi hi sinon je vais pas décoller et je " reçois encore aujourdhui" ;) ;) ;) :D :D
Je serai en communion avec toi ce soir, comme bien souvent ;) ;) ;) :D
je te souhaite un anniversaire inoubliable, je suis certaine que tes amis apprécieront tout ce que tu as si patiement concocté, je suis également certaine, qu'ils te réservent de belles surprises, bcp d'émotions, de bonheuer et de partages seront au rdv, attention n'oublie pas les kleenex hi hi hi et ce seront des lamres de bonheur !
Très très joyeux anniversaire ma doudou, éclate toi, tu vas briller de mille feux, de ce brasier qui brûle en toi, qui te rend si belle, si rayonnante, si chaleureuse et si craquante, mon dieu comme je suis heureuse de t'avoir pour amie !
Merci la vie, merci POIDEAL pour tout ce que tu m'a apporte depuis notre rencontre !
ALLEZ, que la fête commence ! je t'embrasse, je t' :x et bon amusement ma presque jumelle hi hi hi

Croquine_1963 Posté le 31-03-2012 à 09:30 | Signaler un abus

et parfois, même si tu ne dis mot ;) ;) ;) ........ tu nous manque très vite ;) ;) ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 31-03-2012 à 09:29 | Signaler un abus

SOUVENT tu nous rend espoir quand on se sent acculé de toutes parts ;) ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x
tu viens " nous souffler " des mots doux, des mots bienfaisants, quand on a " bobo au coeur" :-q :-q :-q :-q :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE