En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 02-04-2012 à 17:50 | Signaler un abus

j'ai tout de même l'impression d'avoir vécu sur une autre planète ce weekend!
Harry Rosemack festival de mec quel suplice de tantale regardre sans toucher. écommençait bien.AH AH quel beau jeu de mots AMAZONE. AMA ZONE HIHI je suis née près de ce fleuve craquinette.Cool BEAUREVES en gamin de PARIS :-q :-q J'aime :-* :x
KEROA vive l'arc en ciel! merci de me colorer mes joies.Oui je sais je suis une fille de couleur dans tous les sens du terme. JEAJEA les pannes de la technologie ne passeront pas par toi elles n'ont pas émoussées ta générosité ton sens de la fête et de l'amitié. :-* Merci de ce que tu donnes.
Croquine une rectification sur ton pseudo à la lettre Q il faillait lit lire QUINTESSENTIELLE.
FLEURS DES CHAMPS " t'inquiète huguette" je ne doute pas un instant que tu aies pensée à nous.

poideal (54) Posté le 02-04-2012 à 17:30 | Signaler un abus

Coucou mes zamizabeilles! :D à l'heure ou je vous écris je suis H.S caput! je reviens du boulot et je marche au radar. j'avais 1,5kg sur ma balance ce matin tellement j'ai largué d'émotions enfouies depuis........bouuuuuuuh... chais pas combien de temps .En fait ce sont les emotions qui me pèsent dessus! hihi c'est une demie boutade.
j'ai été com-blé.
J'ai eu un rituel de passage je suis quinqua maintenant !!!!! même pas peur la fille et je me préfère maintenant qu'à 20 ans :) je remercie chacun et chacune d'entre vous pour les voeux que vous avez formulé à mon égard ,qui rajoutent à mes émotions recues ce weekend. QUEL festival! mes valises en sont archi bondées :^> :-* je suis parée pour 50 autres hivers. Vous participer à ma reconstruction et sans doure à ma consolidation. Merci est un petit mot pour un grand accueil que je fais à vos attentions pour moi;
JEANNIE merci pour ton rappel sur scène , t'es tu allègé à ta cure?

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-04-2012 à 14:41 | Signaler un abus

Hé coucou vite faît, j'ai le fer à repasser qui m'attend, hi hi/// Non que 2 chemises et mon jean, hi hi//// Hé douce Jeaja 68 :x :x pourquoi voudrais que je rie ;) à tu déjà tenter la dance aux 7 voiles :D pour ton Epoux :x et je pense qu'il pourrais peut-êtres t'aider pour le reste :^> respectueusement bien sûr :-q
Car pour la danse des 7 voiles, jeux de hanches, pieds en lègère flaicsion, lol, A quoi vous attendier vous, non mais ;) déjà qu'avec Jackline 33 :x :x et son homchocolat, hi hi/// Noublions, que nous sommes tous de mêmes des gens de bon goûts, hi hi///et sérieux avec sa :D :x
bon la Diètèticiene ce matin cool ;) enfin il fait beaux allors sorter faire un p'tit tours, nous allons cherchez des jolies Rosiers cette Ap midi :D Je vous nome pas suis subséptible de revenir :D Hé jolie Fleurs des Champs 85 :x :x soit satisfaite même avec un peu de froid, ta belle Vendée, me donneras toujours plus chaud au coeur ;) :D :x :-*

jeaja (68) Posté le 02-04-2012 à 13:38 | Signaler un abus

Bonjour à tous sans oublier Delphine ..
pas de grande nouveauté de mon côté ...c'est la routine , mais pas l'énergétique ...
je ne peux vraiment pas monter ma jambe comme dans un des exercices ....
faut que je trouve le bon remède pour déverrouiller tout ce qui grince hihi ...
y'en a du boulot ...
peut-être en faisant du tapping , je pourrai de nouveau me tortiller comme un ver de terre ... :-q :D
ne rigole pas Beaurêves .. ;)
nous avons tous le même temps , soleil mais le fond de l'air est frisquet ...
Elleestla , je suis à fond dans les conférences aussi , c'est super enrichissant ..
Croquine , et ton week-end ?? passé trop vite je suppose
Jeannie alors tu as laissé quelques kilos à Brides ?,
Etoileh et Anna à Pragues , il paraît que c'est à découvrir surtout en cette période pascale
Poidéal , tu t'es remise de tes émotions ?
les Amis bonne journée ....je vous fais de gros bisoussssssssss

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 02-04-2012 à 12:43 | Signaler un abus

Bonne semaine à vous tous ! :x
N'oubliez pas votre RDV mercredi 4 Avril dans les bureaux de Paris oû Montpellier ! Pour plus d'infos allez voir le blog du coach ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 02-04-2012 à 10:38 | Signaler un abus

;) ;) ;) :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 02-04-2012 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Comme souvent le WE pas moyen de ce connecter :(( :(( réseau encore surchargé :-bd :-bd
J'ai loupé les anniversaires de nos chères amies :x :x CROQUINE :x :x :x POIDEAL :x :x :x mais j'étais avec vous part la pensée quand même ;) ;) :D :D :D
Bravo pour les poissons d'avril :P :P :-q :-q :-q :D :D :D
ETOILEH :x :x ANNA :x :x merci de passer donner de vos nouvelles :) :) même en mode télégraphique ;) ;) profitez bien de ce voyage :D :D :D :D :D
JEANNIE :x :x toutes les bonnes choses ont une fin ;) ;) bon retour chez toi :) :)
BEAURÊVES B-) :x n'oublie pas le proverbe : "en Avril ne te découvres pas d'un fils" ;) ;) :D :D :D ici aussi il fait froid 3° seulement ce matin :-S :-S

Bonne journée à tous :) :) :) :) :)

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-04-2012 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir, nos chers amis et amies. Nous passons de tres bons moments á Prague, ne vous oublions pas, style telegraphique peu de temps.
Anna et Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-04-2012 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir, nos chers amis et amies. Nous passons de tres bons moments á Prague, ne vous oublions pas, style telegraphique peu de temps.
Anna et Antonie

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-04-2012 à 17:20 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :D :x :x

Hé douce Jeannie 79 :x :x prend ton temps :-* , tu sais nous sommes la ;) , hi hi/// Quesse que je raconte :-bd , je suis là moi B-) Tu sait tous le monde n'est pas fêtard (es), hi hi//// Et la toff ne garantie pas les anties rides, oh que ses vilain de dire sa :D , en tous cas, j'ai pas u de rides ce matin, mais plutôt risquer les lèvres gersé, hi hi/// Et allons y soyons gênéreux, mais oui j'aurais pu avoir le dessous des yeux, complètement friper avec se froid :-q le pire, je ne savais plus sis je souriais d'un vrais sourire, ou celui de la circonstance :(( , hi hi /// Bon non pas le comercial, j'avais rien à vendre, lol, juste informer au mieux de ce que nôtres secteurs, à offrir au Public Rouennais :x et les extèrieures :D

Bon, j'ai fait la connaissance de Madame Catherine Laboubert :-q , Ecrivaine, Auteur, Romancière, femme très agréable, et le top Elle aime échanger sur des tous et des rien ;) évidement, nous avons discuter MentalSlim.com, de Monsieur JMG et de la troupe d'Artistes que forme son groupe, en toutes gentillesse (mon propos) :x et évidement je lui un peu parler de vous :x :-* mes choupineaunettes :x :x je ne dit pas qu'elle viendras à nous :-S mais je pense que cela pourais êtres le titres d'un bon Roman ;) mais Elle est plus tôt Historienne :D mais nôtres relations d'Amitiés Tendresses :x , et nôtres Histoire, que bien des réelle nous envirer, lol ;) :D :x :-* A plus :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE