En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 05-04-2012 à 13:01 | Signaler un abus


YOU hou BEAUREVES tu as mis un tigre dans ton moteur ce matin ! ,,bien décidé à ne pas t'en laisser conté. Au passage tu nous secoues les puces , t'inquiète on est pas prêtes de d'abandonner la ruche. Mais parfois il faut s'occuper de son alvéole :) qui personnellement à été laisser en plan pratiquement tout ce mois. Là je suis un peu flagada et je reprend le cours des affaires courantes! je suis resistante au stress mais là je paye un peu la facture . La phase de récupararion est un peu lente. Bien sûr mon moral est au beau fixe avec tous ces témoignages d'affection, à laisser décanter.....j'en suis encore toute chose
JEAJA ta photo me fait rire car à coté de ton lamalas je vois une boite de forlax, oh! :) Attention à l'abus du Lalmalas.
Belle plantation FLEURS DES CHAMPS! j'espère que tu as de bonnes notions ergonomiques! car aie aie le dos!
CROQUINE ma presque jumelle j'ai le coeur dans le meme état que toi. MOOOOOOOn qu'est ce que je suis belle vue de dos!

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 05-04-2012 à 12:43 | Signaler un abus

je refait 1 essai si vous me lisez je pense fort a vous mes amies du fond du coeur :x :x :x :x :x :x :x vous me manker j ai tjr bien des soucis en se moment encors et tjr mais la vie est inci faite bonne fètes de paques a tous le monde :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 05-04-2012 à 12:16 | Signaler un abus


Comme il gèle encore dehors la nuit :-S presque tout est dans la serre :-q :-q :-q bon les fleurs entre les rangs de patates ça n'a pas été sans une bonne négociation ;) ;) ;) :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 05-04-2012 à 11:52 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Il fait toujours beau ici :) le mois de mars est passé sans ses giboulées :-bd :-bd nous avons eu juste une petite averse hier matin pour nous empêcher de pleurer la pluie qui ne vient toujours pas :-bd même si on apprécie toujours le beau temps, à un moment il va bien falloir qu'il pleuve pour ne pas subir encore un fois la récession d'eau :-S :-S
CROQUINE :x :x :x j'ai mis mes fleurs en pots, comme ça il faudra moins d'eau pour arroser ;) ;) ;) :-q :-q :-q Merci de prendre le temps de passer pour le café :P :P ;) ;) profite bien de ces vacances avec tes enfants :x :D :D :D
JEAJA :x :x bravo pour ce joli "lamalas" encore une chose que j'ignorais de ta belle région :) :) :)
BEAURÊVES B-) :x :x prend le temps de te reposer un peut :) :) avant que tes princesses arrivent :D :D :D

jeaja (68) Posté le 05-04-2012 à 10:20 | Signaler un abus


Bonjour les Amis et contente aussi de vous retrouver ...

je passais pour vous dire que les cloches ont sonné à toutes volées , et je viens de les voir partir pour leur voyage à Rome

ce mauvais temps Pascal nous rend tristounet aussi , pas la pêche ...le réveil est beaucoup plus gai , quand le nez est chatouillé par un rayon de soleil

Beaurêves , à la sortie de l'hiver c'est vrai qu'on sent la fatigue ...

Croquine ton petit Prince charmant aura un long week-end pour profiter de sa famille ............ :-q

les Amis , je vais me préparer car cet après-midi je vais à une porte ouverte << Thermomix >> ces dames vont nous concocter

de bons repas colorés printanniers

bonne journée et bisous



Croquine_1963 Posté le 05-04-2012 à 08:43 | Signaler un abus


J'imagine que notre amie POIDEAL :x récupère elle aussi de ce beau w-end ;) :D :-q :-q :-q
FLEUR DES CHAMPS :x CONTINUE SES PLANTATIONS ;) :D :D
Bisous p'tit frère (enrico surpris et très content ;) ;) :D :-q :-q :-q tu es trop chou :-q :-q :-q :-q :x :x :x

Allez, je file, le coeur " léger" ;) :D (c'est toujours comme ça après un p'tit passage parmi notre ruche bien aimée ;) ;) ;) :D

à + tard, je vous embrasse :-* je vous :x ;) :D



Croquine_1963 Posté le 05-04-2012 à 08:37 | Signaler un abus


bonjour à tous :x et toutes :x

je vous souhaite une bonne et douce journée, avec des émoticons et des pensées positives et constructives pour chacun ;) ;)

Je récupère de ce w-end hyper festif, mon grand ;) ;) :-q :-q :-q :-q 3 jours, où visites et témoignages et même certains inattendus m'ont chouchoutée et dorlotée, je me suis " laissée faire hi hi hi, c'était très bon, émouvant et surtout chaleureux et sincère....je suis toujours sur mon petit nuage hi hi hi même si mon prince est loin de moi, mais il a passé 5 jours à nos côtés, et demain il sera déjà là, donc je profite mes amis, de ces "plages" de bonheurs et de pauses, qui me reconstruisent peu à peu, le ciel se dégage, j'y vois plus clair, je profite également des congés pour profiter à plein temps des enfants, hier ils sont partis qqes jours en vacances chez maman, qui avait elle aussi d'en profiter hi hi hi hi du coup, je vais en profiter pour faire un peu de tri et de nettoyage pendant que j'ai "le champ (de bataille hi hihi) libre ! ;) ;) ;) :D

Je pense à vous chaque jour, je ne vous oublie pas, un coucou à nos 3 lointaines amies " ;) , TAM :x ANTONIE :x ANNA :x et des ondes positives à chacun chacune, sans vous nommer (peur d'oublier qui que ce soit :^> ) mais une pensée pour nos amies dans la maladie ou la souffrance, OLGA :x que deviens tu ? et la douce MELYNE :x KEORA :x ma p'tite fée ;) JEAJA :x courage et magnifique cet agneau pascal, c'est une de tes réalisations ? bravo :-q :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-04-2012 à 07:18 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Hé oui jolie Pirouette 1951 :x :x je me suis lever à 4 h 30 ;) pris par les Reims :(( mais sa vas mieux après une douche bien froide, hop hop 1.2.3 car pas le moment de me faire arrêter :-bd sachant que très prochainement, j'en aurais pour un mois, mais je jongle avec les congés annuel :-q , et une petite semaine d'arrêt maladie :^> , j'aime pas trop, mais bon défoix pas le choix, lol
Et toi j'espère que tu va bien la belle :x ;) mais dit moi :D tu te lêve tôt aussis ;) :D bon je reprend un petit café et vais prendre mon bus, je commence à 8 h 30, mais petite réunion, donc quelques sujets que je dois prèparez, pour animée dans la sérinitée, hi hi// Oui pas drôle mais je mis côlle @-) car les gens on toujours à réclamer :-bd :-q , mais à la dernière minutes, plus personnes et repartir sens réponse à nos questions @-) , ces absurdes :-bd et comme y à des réunions au temps non vider son sac :( , mais allez dans la construction positive, lol :D car après celles et ceux qui viennent ce plaindre, hé bée je plombe :D et pas désoler, suis le père de Personne :-S :D car quand ces pour moi :(( elles ils ne sintèresses pas au sujet :-bd je crois que lon apelle sa de l'Egoîsme :^> et sa désoler je sais pas faire :-S et quand tu la ramène trops hé bas, c'est toi qui te fait plomber, mauvais retour des choses :(( allors évidament je tombe dans l'ironis, pas coule de ma part, mais je sais ses dans ma nature, :D
A plus ;) :D :-q :x

pirouette_1951 Posté le 05-04-2012 à 06:30 | Signaler un abus

Ben dis donc Beaurêve t'es bien matinal!!!!!! :-* :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-04-2012 à 05:03 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

hé bée, dit donc j'en arrive à comprendre le drame des écrivain (nes) :^> le malaise de la page blanche @-) plus grand monde de passage :-S , que ce passe t'il ? , ce n'est pas déjà les grand vacances :-bd en plus vacances ou pas, il ne faut pas non plus nous abandonner :(( nous sommes là :D bon en attend au pas de grande Messe, ni des Romans @-) juste un des Emoticonne, pour nous dire que sa vas :D tous baignent ( :D ;) :-q :x ) bon oui le petit coeur ces comme on veut ;) comme on le ressent....
Bonne journée :D ;) :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE