En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-04-2012 à 12:36 | Signaler un abus

Juste pour finir, avec les trains ;) , tu sais douce GIGI 2 :x :x un fauteil si les hommes avait un peu plus de compation à quatres celà ce lève, je sais ces pas très réglemantaire ;) , mais en attendant :-q , maitons la main pour permêttres à tous un (e) chaqu'un (e) de faire de jolie voyages :x et de pouvoir faire de belle rencontres d'amitiée :x tendresses :x et si posible l'Amour :x :x sens aucunes Ambiguïtée ;) :-* bonne semaine et noublie pas ;) mon coeur à de la place pour toutes personnes de bonnes volontée :x :x ,

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-04-2012 à 12:28 | Signaler un abus

Re bisous ;) dit moi douce GiGI 2 :x :x respectueusement :x :-* , qui à dit que ces une corvée d'accompagner une personnes en fauteil :^> roulant, ou sens fauteil ;) , tu sait sens parler de train, combien de personnes abuse de carte d'invaliditée :(( je connais des invalides bien plus courageux que moi même :-q , car asepter le regard de l'autres, et un courage extraordinaire, et surtout pour celle est ceux qui ce jéte dans le Sport :x , je ne dirait pas que j'en suis totalement incapable, mais seul, ces activitée qui ne passionne plus du tous :D , et les clubs, pas mon tripe :-bd pour avoir pratiquer le Step, gènial, mais horgie d'aniverssaire, gâlettes des rois :^> ... hé tu sais pouvoir allez vers un (e) handicapée, ces comme allez au devant d'un (e) suposser non handicapèe, car rien n'est marquer sur le front et assis ne sommes nous pas tous à la même hauteur ;)
Tu sais j'ai des gros soucis dans mon travail ;) , oh rien de visible à l'oeil nue, mais bien que mon handicap soit hyper lèger, je me bagare pour faire valoir :-q , que je n'est pas envie que lons me coucoune, et ce que je peux faire je tiens à le faire, pas courageux de ma part ;) , ces mon droit de me faire respecter ;) bon ces vrais que mon travail n'est pas adapter pour travailler en fauteil roulant @-) , car réaliste on devrais pouvoir amènager, mais tous n'est pas amènageable :^> car la réalitée n'est pas toujour celle à l'aquel on voudrais croire :-S , mais se qui peut êtres fais dois l'êtres, lol

gigi2_94200 Posté le 09-04-2012 à 11:31 | Signaler un abus

Bonjour à Tous !

Bon anniversaire G.G.
Oui Beaureves76, c'est formidable de s'intéresser aux handicapés - surtout les jeunes ! pour certains adultes, qui ne sont pas en fauteuil roulant, plus ou moins seuls, non reconnus, ils restent chez eux, ne partent pas en vacances car c'est pénible pour ceux qui peuvent marcher de les accompagner ! le TGV oui mais les anciens corails, ils ne peuvent y monter et s'ils n'ont pas de voitures ? Heureusement, il y a la télé, internet !
:x

poideal (54) Posté le 09-04-2012 à 11:19 | Signaler un abus


Merci pour l'info mon BEAUREVES que je garde sous le coude , elle pourra m'être utile.
JOYEUSE PAQUES à tous , les chocolats ont sévit !. :P :^> :^> :-O @-) :P :)
BON ANNIVERSAIRE GG (GIGI?) bisouplumes

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-04-2012 à 10:14 | Signaler un abus


BONNE ANIVERSSAIRE A LA DOUCE BELLE & JOLIE GG ;) :x :x :x :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-04-2012 à 10:12 | Signaler un abus

- Vivent souvent en retrait de la société à cause de leurs différence, Souvent méconnue, cette différence fait peur.
<< Il suffit pourtant de regarder ces personnes, de leurs tendre une main chaleureuse, de leur dire simplement << Bonjour >> pour s'apercevoir qu'elles ont, au fond de leurs coeur, beaucoup d'amour à donner >>. Au niveau des activités, l'éventail est aussi large que varié. Chaque samedi après midi N-Y-D Accueil propose des rencontres au local avec des activités, et organise des sorties thèâtre, cinéma, concert; Un voyage annuel, et enfin un spectacle de Noël.
N-Y-D s'est mis un point d'honneur à réaliser certains rêves de ses adhérents... pour voir leurs visage s'illuminer, ne serait-ce qu'une journée.
En effet, pour chacun d'entre eux, vivre est un combat de chaque jour pour arriver à faire une partie de ce qu'ils veulent.
<< Or, dans un fauteil roulant, on ne peut toujours faire ce que les valides font. C'est loin d'être évident et cela demande beaucoup de courage, d'obstination et d'effort. >>
<< N-Y- D accueil >>
Association de loisirs pour handicapés reconnue oeuvre de bienfaisance autorisée à recevoir des donations & legs: Hameau Le Maurenger 76440 Sainte Geneviêve en Bray: Tél / Fax: 02.35.34.59.18, voilà non pas ma BA de la journée, mais en pensées avec certain (nes) Copineaunettes hop hop ;) :D :x :x :-*
Bonne semaine ;) :D :-q :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-04-2012 à 09:57 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé super ce jeune Mike Angel ;) et merci douce Keroa 80 :x :x bien content de te lire :-q :x Non jolie Jakline 33 :x :x informer n'est pas cafter, ;) mais avec des petits soucis sen vrais importance pour moi :^> quoi que @-) et j'ai oublier de le signaler à toutes, lol oui pour mes moins de Kilos :-bd , hi hi////Oh que tu à bien raison douce Poideal 54 :x :x mais Pâques oblige ;) Nids de Pâques :P :P :D fait partie et le plaisir de la traditions, comme pour la bûche de la Noêl, hi hi///// j'espère que vôs Pâques on étais au delà de vôs espèrences, Amitiées, Amour, Tendresses voir retrouvaille, lol
Petit article trouvé le Mensuel Gratuit d'information de Proximité de s Cantons de Forges/ Buchy / Clères / N.38 d'Avril 2012: Contact: 02.35.92.39.69- Mail: fpmedias@orange.fr
Sainte Geneviève en Bray: Dimanche 29 Avril 2012: L'association << N-Y-D accueil >> parrainée depuis sa création en 1992 par notre chanteur Françai Yves Duteil et sa femme Noëlle a pour but d'organiser des activités de loisirs intérieurs et extérieurs, pour enfants, adolescents, adultes, sans limite d'âge, touchés par un handicap physique ou mental. S'ajoute un membre d'honneur, Laurent Petitguillaume. Mais cela ne s'arrête pas là, N-Y-D s'est donné comme priorité le bien être des personnes touchées par un handicap, y compris aux membres de la famille et amis valides, connaissant la solitude de ces personnes qui vivent souvent en retrait de la société

KEORA (80) Posté le 08-04-2012 à 16:29 | Signaler un abus



Je passe en coup de vent pour souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE :-q :-* à notre GG :x Gros bisous ma belle :-* :-* :-*

Bon week-end Pascal les amis :-*



Croquine_1963 Posté le 08-04-2012 à 10:58 | Signaler un abus


bonjour mes doux amis ! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

je viens vous souhaiter à tous et toutes, ainsi qu'à vos familles de très joyeuses fêtes de Pâques et pour celles et ceux qui sont seules ils savent qu'ici il y a un nid ;) d'amis qui penseent à eux et qui ne les oublient pas !

profitez bien de ce w-end PASCAL, je n'ai pas encore lu les pages de retard accumulées :^> :^> :^> :P :P :P ;) :) , pour apposé " le lu et approuvé " habituel hi hi hi ;) ;) :D
je le ferai au calme après ce long w-end :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q
Bisous à tous prenez soin de vous et de ceux que vous aimez :D :D :D :D ;) :x :x :x :x :x :x

Je résiste sans mal aux tentations chocolatées yesssss suis fière de moi ! MOTIVATION AU ZENITH B-) B-) B-) :-q :-q :-q :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Joyeuses fêtes :x :x :x :x :x :x :x :x

jeaja (68) Posté le 07-04-2012 à 15:59 | Signaler un abus


Un bref passage par chez vous mes Amis avant de swinguer avec mon fer à repasser hihi
c'est aussi du sport ...
trop mignon Maîkel , je crois qu'il s'entendrait bien avec ma << Chipie >>
oui, Beaurêves , je suis restée enfant dans l'Ame , mon mari me dit toujours qu'il faut grandir pfffffffffffffffffff
je repars aussi vite que je suis venue , car après mon repassage , je vais commencer à préparer la table pour demain et une partie du repas ...je suis toujours stressée quand j'ai du monde , oh , mais c'est vrai je peux tapoter :-q

encore bonne journée à vous ...le soleil est là ... :-q

gros bisousssssssssss






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE