En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 10-04-2012 à 20:21 | Signaler un abus


...On nepeut monter qu'une marche à la fois

poideal (54) Posté le 10-04-2012 à 20:19 | Signaler un abus


on ne peut gravir un escalier d'un seul et unique bon @-)

poideal (54) Posté le 10-04-2012 à 20:17 | Signaler un abus


Signe d'une évolution d'une vie à une autre

poideal (54) Posté le 10-04-2012 à 20:15 | Signaler un abus


un escalier pasage d'un étage à un autre

poideal (54) Posté le 10-04-2012 à 20:14 | Signaler un abus


Bonsoir la ruche qui semble en vacances :) j'ai lu aujourd'hui un texte qui evoquait d'escalier alors j'ai envie de mettre 2 ou 3 images d'escaliers pour celles et ceux en baisse de motivation.

A la une

Croquine_1963 Posté le 10-04-2012 à 06:10 | Signaler un abus


et ça c'est pour notre GG qui je l'espère passera par ici ;) :D :x :x :x :x

happy birthday chère GG :x :-*
un arc en ciel de douceur et de bonheur pour toi en ce beau jour :x

Croquine_1963 Posté le 10-04-2012 à 06:10 | Signaler un abus


bisous bisous GG :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 10-04-2012 à 06:08 | Signaler un abus


Coucou mes doux amis ! :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x

OUlalala j'ai des pages de retard à rattrapper, TAMOUNETTE :x TU es de retour ;) :D :x et tu rêve de t'écrouler dans le canapé moi j'en tombe (debout depuis 3h !!!) Contente de te retrouver :x bon retour sous d'autres latitudes, moins ensoleillées :-S :-S :-S mais je l'espère que tu retrouveras vite ton peps et que ce voyage t'aura apporté bcp de satisfactions ! Mon prince m'a montré quelques photos :-q :-q :-q :-q waouw superbes :-q :-q :-q comme j'aurais aimé me baigner sous cette cascade ;) :) ! magnifique tu dois avoir les yeux encore " émerveillés "par tant de beautés :-q :-q :-q :-q bon retour et bonne reprise :D

Je ne vous ai pas encore lus :^> :^> :^> :^> mais je vois sur cette page, que c'était l'"anniv de GG :x alors en retard peut être mais du fond du coeur un très joyeux anniversaire GG :x :x :x :D ;)

Bon, je m'attèle à la lecture et je reviens plus tard ;) ;) ;) :D
gros bisous à vous et bon début de semaine, suis contente, un truc positif....................j'ai bien tenu bon question " régime " soft, 2 oeufs (petits en chocolat, 4 pralines et j'ai sauté tous les gateaux et desserts, et même les repas, légers et sans excès de toutes sortes, je me sens à nouveau vraiment motivée ! yessssss ça repart :D :D :D :D

allez, je remonte les pages et à très vite mes beautés :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 09-04-2012 à 18:10 | Signaler un abus


Hello les ami(e)s
Retour au bercail après 12 jours de vacances dans une île lointaine.
J'ai profité de ces moments précieux, dépaysement assuré, température idéale, grandes balades sous des horizons tropicaux.
Je ne vous ai pas lus, j'ai créé un album souvenir sur FB pour ceux et celles qui ont mes coordonnées.
Je vous rejoins aujourd'hui, complètement " jetlaguée" : pas dormi dans l'avion, mon cher et tendre s'est écroulé dans le canapé, je préfère lutter contre le sommeil et me coucher tôt ce soir ( pas dormi depuis 34H00: dur dur).
J'espère vous retrouver tous et toutes en forme.
Bisous ensoleillés. :x :x :x

jeaja (68) Posté le 09-04-2012 à 13:01 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* :-* :-*

vite un passage pour vous souhaiter un bon lundi de Pâques ...je vous lirai plus tard , en attendant , bisous à toute la ruche :-* :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE