En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 11-04-2012 à 16:27 | Signaler un abus


GRAZIE MILLE ma petite JEAJEA j'attendais que quelqu'un passe renforcer ces définitions rester incomplètes pour amener d'autres réflexions. OUI OUI OUI c'est bien notre désir à tous ici je crois de progresser et c'est ce qui me plait!!
Lorsqu'il y en a un ou une qui stagne sur une marche , il y a toujours quelqu'un du groupe pour lui tendre la main , hisser encourager; tirer vers le haut en quelque sorte.
Aujourd'hui je stagne sur la marche arrêt de travail. fatigue +++ thyroîde en berne on va aller voir de plus près comment elle se comporte. Pas d'inquiètude je poursuis l'ascension avec vous, on est trop bien ensemble! tu me donnes bien envie de le gravir ton "nescalier" jeajea; On arrivera bientôt sur une joile plate forme ,pour l'instant on marche par marche;allez même découragée on avance chacune chacun à son rythme. BIZZZZZZZZZZZZZ

jeaja (68) Posté le 11-04-2012 à 15:07 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D



jeaja (68) Posté le 11-04-2012 à 15:06 | Signaler un abus


Bonjour les Amis :x :-*
très jolies définitions sur l'escalier Poidéal :-q
j'ajouterai :

l'escalier est la progression vers le savoir , de l'Ascension vers la connaissance et la Transfiguration
Symbole ascensionnel , il peut désigner une élevation intégré de l 'ËTRE
son aspect négatif : la descente , la chute , le retour au terre à terre et au monde souterrain ...

bisous à tous et encore bonne journée

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-04-2012 à 06:22 | Signaler un abus

Bisous doux les belles :x :x

Que de jolie Escaliers, lol :-q sa donne envie, et avec un peu d'imagination, y doit bien y avoir une térrasse en Haut, pour ce prendre un raffraîchisement, toutes et tous ensemble :D et le meilleur ces la vue densemble, sur nôs motivations et nos choix, et les panoramas :x .
Voilà je vous souhaite du meilleurs temps qu'à Rouen :D car ils fait froid il pleut et ce n'est pas la fêtes des grenouilles et encore moins des Crapeaux, hi hi/////
Et jolie Fleurs des Champs 85 :x :x à l'Ile de Ré, les escalier du Fard, son sympas et bien raide, lol :D je vous nome pas toutes mais la pensée et bien là ;) :x :x :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 10-04-2012 à 23:48 | Signaler un abus


Bonsoir la ruche :)

Je profite d'avoir accès à internet pour venir prendre de vos nouvelles :) :)
Bon anniversaire avec un peut de retard à GG :) :)
POIDEAL :x :x j'aime beaucoup ce concept de suivre l'escalier une marche à la fois :-q :D :D :D
TAMOUNETTE :x :x Bon retour parmi nous :) :) et merci pour ce bel album photos souvenir :-q :-q ça fait rêver :D :D prend le temps de te reposer avant de reprendre le boulot :) :) :)
CROQUINE :x :x toutes mes félicitations pour avoir résisté à toutes ses bonnes choses :P néfaste ;) :D :D :D

Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 10-04-2012 à 21:04 | Signaler un abus


je nous souhaite à tous de gravir progressivement les marches en vivant toutes les étapes en passant par le doute, la deception. :) ....la frustration ,l'impatience........... l'espoir l'optimisme...jusquà la joie :) la liberté :D l'amour :x ! je laisse chacun nommer ses étapes. Bon courage. Et puis c''est mieux de prendre l'escalier que l'ascensuer non!

poideal (54) Posté le 10-04-2012 à 20:58 | Signaler un abus


on se rend bien compte qu'on ne peut démarre du découragement à l'enthousiasme :( :D

poideal (54) Posté le 10-04-2012 à 20:56 | Signaler un abus


on peut s'imaginer que chaque marche represente une émotion de la plus lourde à la plus légère

poideal (54) Posté le 10-04-2012 à 20:25 | Signaler un abus


Ou deux marche à la fois

poideal (54) Posté le 10-04-2012 à 20:23 | Signaler un abus


Marche par marche il faut prendre le temps de digérer nos deceptions




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE