En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 12-04-2012 à 21:36 | Signaler un abus


le réconfort

poideal (54) Posté le 12-04-2012 à 21:24 | Signaler un abus


Après l'effort....

poideal (54) Posté le 12-04-2012 à 21:16 | Signaler un abus


vue d'en haut

poideal (54) Posté le 12-04-2012 à 21:14 | Signaler un abus


;) ;) ;)

poideal (54) Posté le 12-04-2012 à 20:58 | Signaler un abus


coucou pour l'instant acroche toi à ça FLEURS DES GENS :D . Si ya plus d'escalier on se fera la courte échelle !Comme toi je préfère l'ascension que la descente car plus je monte plus je m'allège et pas que de mes kilos. Lorque j'en ai moins à transporter je retrouve un dynamisme, un meilleur moral etc....
BEAUREVES tout est dit, ce qui me parait essentiel en tout cas. Ne quitte pas la route de ton mieux être. Rien d'égoîste à cela , aider les autres se passe encore mieux lorqu'on est de de bonnes disposotions.Principe de soignants. Une marche pour le courage , une marche pour l'espoir une marche avec les caupinaunettes.
J'ai 10 penibles marches à gravir avant d'atteindre ma tranquilité d'esprit, et me stabiliser.En attendant j'ai le vertige le coeur qui thachycarde un manque de tonus. :P j'attends gentillement mes résultats d'analyse.TAM même si t'es au rez de chaussé n'éteint pas la lumière garde ton rêve éclairé. :-* :-* :x
CROQUINE est tapie sur un marche tel un felin pour bondir sur la prochaine. Courage tout le monde HOP HOP HOP comme dit Beaureves

gigi2_94200 Posté le 12-04-2012 à 20:24 | Signaler un abus

Bonsoir à tous.

Une pensée pour toi Beaurêves qui a toujours un petit mot gentil pour nous : qu'une pluie d'ondes positives s'abatte sur toi afin de te soutenir, t'aider, retrouver l'espoir ! :x :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 12-04-2012 à 18:16 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

TAMOUNETTE :x :x bon courage pour la paperasse ;) c'est drôle je voyais mon amincissement dans le sens contraire de toi, je me sentais lourde et en bas de l'escalier du sous-sol qu'il faut gravir avec 1kg en moins à chaque marche pour revenir à la lumière :D je suis bien loin des 30 marches, j'en avais monté 8 en 2010 :) mais redescendu 12 en 2011 :-S résultat la courbe de poids est toujours en dent de scie :-bd ce qui ne motive pas du tout :( je dirais même qu'en ce moment j'ai perdu la rampe et ne sais plus à quoi m'accrocher :-S
BEAURÊVES B-) :x quel soucis :-O c'est pénible d'être obliger de rembourser les aides dont ta mère a bénéficié :-S j'espère que cela ne t'empêcheras pas de mener à bien ton projet d'opération, même si certain n'approuvent pas :-bd personne ne peut décider à ta place, surtout si tu estimes que tu dois le faire pour vivre mieux et plus longtemps ;) ;) et qui dit retraite dit grandes vacances et du temps pour voyager et allez à la rencontre des copinaunettes :x ;) ;) :D :D
Une pensée pour CROQUINE :x :x qui comme moi profite des vacances scolaire ;) pour passer du temps avec ses enfants :x j'espère que le soleil brille toujours en Belgique :) :) :)
POIDEAL :x :x bon rétablissement on attend avec toi le résultat des analyses ;) :D :D

Bonne journée à tous :) :) :) et bon courage à ceux et celles qui sont dans la souffrance :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-04-2012 à 06:35 | Signaler un abus


;) mais pour moi :^> , ces ce qui s'appel l’Opération de la dernière chance, voilà en vous souhaitant une très agréable journée avec un peu de soleil, au moins dans vos coeur :x :x :x ;) :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-04-2012 à 06:31 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles et les beaux :x :x

Hé bas die donc, super Tamounette 77 :x :x toujours aussi Canonnette ;) avec des pensés positives, le top de chez top :-q oui combien de fois ou le vertiges ma pris par surprise, encore dernièrement, mon Opération ces trouver compromise, avec nombres de désaccord à la maison :^> des Factures arrivé par surprise :(( , OUI le conseil Générale de Seine - Maritime, réclame des remboursement pour ma Mère :x , des aide Social qui lui on étais allouez de son vivants, donc les factures sont arrivée chez ma soeur :-S ce qui s'appelle des imprévue :-S ,

J'ai téléphoner hier, au cabinet médical, mais dans les clinique y doivent bénéficier de toutes les vacances scolaire @-) ils elles reprénent que le 10 Mai. LOL
Bien que mon Ami ne cautionner pas cette intervention :-S au regard de mes problématique professionnel, il à accepter que j'aille aux bout de mon projet :D Oui soulager :D car si faut supporter bien des soucis :^> , il est plus agréable de ce sentir épauler :-q , si ce n'est au moins compris :(( car l'age de la retraite n'est pas aux programme pour moi, bien que j'ai 30 ans de carrière, lol et si je pouvais au moins caresser l'objectif de profiter un peu de cette professions ou activités appeler RETRAITE ;) :x un jours ou quelque Année cela serais chouette, NON .....
Hé bée, oui je voulais juste restez dans le partage de cette démarche ;) , bien que je la sait pas partager par toutes :^> , à tord ou à raison

tamounette (77) Posté le 11-04-2012 à 21:47 | Signaler un abus


Fleur des champs, j'ai repris le travail hier, mais aujourd'hui Repos.
Enfin si on peut dire, car j'ai réglé toutes les paperasses accumulées pendant 12 jours, il y avait de quoi faire !!!
C'est drôle cette histoire d'escalier.
Quand j'ai commencé le programme, je visualisais chaque kilo largué par une marche d'escalier descendue .
Au début, je me voyais en haut de l'escalier et j'avais le vertige quand je regardais tout en bas, tout ce qu'il fallait descendre :-O
Et un jour, je me suis vue en bas en train de me regarder descendre ( non, non, je ne suis pas schizophrène , promis !), et là ça a commencé à fonctionner :-q :-q :-q
Bon, depuis, je suis un peu comme un chien fou qui monte et descend à fond de train @-) , en ce moment, je décide de retourner au rez de chaussée :) :) :) , et je vais résister à l'envie de sauter 2 marches par 2 marches, je risquerais de me casser la figure ;) ;) :D
Bises escaladeuses ;) ;) :x :x





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE