En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-04-2012 à 14:15 | Signaler un abus


:D bisous doux mes beautées :x

Non non créatures de rêves, lol même pas MDR :x :x puisque ces vrais mais vous ne prenez pas le temps de vous en rendre compte :^> mais bon je sais que dis i peu, vous allez vous en apercevoir, et sis près de vous personnes ne vous la dit ces qu'ils elles non aucun goût, ou qu'il angoissent de jalousie =(( , mais ditent vous bien que sa ces leurs problèmes :-q
Bon je sais plus sis je vous est dit :-S Dodo Fûfû est arriver hier @-) bien mal-grès moi :-bd Oui le furet avec sa grand maison :D bas oui je me suis fait avoir :D :D , mais que neni, après mon intervention, plus pour Oct.-Nov.- J'aurais un Chat, oui oui :x car en Sept.- j'ai déjà un beau projet de coeur :-q :x , Yess:D mais il ma dit qu'a condition que long puise fabriquer une chattière, bas oui, car pour nous ces la Route qui est un danger pour eux :(( bas oui la famille des bêtes s'agrandie, hi hi/////
Bon ce jolie furet, à vécus 1 et demie, dans une pièce sans lumières, et le super Oscard qui lui ne sens plus le danger ces fait naquier :-bd bas oui la bonne pâte est allez lui faire léchouille, bon pas comme super Enrico :x :-q à sa Croquine 73 :x hi hi///Ni voyer rien de salasse , non mais :D
Bon je vais chez mohamed mon coiffeur et après faire des courses :D , toujours le hop hop Diététicienne oui la belle brune pas très avenante, je veux dire par certains propos :(( , j'arriverais peut êtres après coût, à lui trouver de la sympathie, lol A oui suis en RTT

poideal (54) Posté le 13-04-2012 à 12:26 | Signaler un abus


oh les filles vus avez dèjà éteind les lumières il n'est que midi. :-O surtout que croquine vient d'allumer le feu.
Où sont passé les autres ? BEAUREVES le baromêtre de l'optimisme grimpe :-q :-q :-q :-q je te recois 5/5 lorsque tu dis que les bonnees émotions te font prendre conscience de la place que tu as. Ca sent le vécu. j'en profite pour renforcer la dose d'amour et d'amitié que nous prépare Panoramix ce n'est jamais trop. :x :x :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 13-04-2012 à 10:44 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

BEAURÊVES B-) :x moi aussi j'ai eu ma messagerie piraté et des publicitaires ce sont emparé de ma liste de contact X( si certain d'entre vous reçoivent des pubs de ma part, soyez certain que ce n'ai pas moi qui vous les envois :-bd :-bd
Les congés de mon mari ce terminent, mais il me reste encore une semaine de vacances avec ma fille :x :-q :D :D :D Profite bien de ton WE CROQUINE :x :x belle au bois dormant que son prince charmant :x vient réveiller au milieu de la nuit :) :) Comme c'est romantique ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

Bonne journée à tous :) :) :) :) :)

Croquine_1963 Posté le 13-04-2012 à 08:51 | Signaler un abus


.................SUITE DE la tartine ;) ;) ;) ;)

(j'y ajoute, une potion anti mélancolie ;) ;) ;) :D )

... positive attitude avec vous mes doux amis !

bon w-end à tous et profitez bien des bonheurs, même petits, qui passent, attrappez les et laissez vous porter, par le bien être et le réconfort qu'ils vous apportent, des bonheurs simples, même " quotidiens" comme de vous lire et d'avoir des nouvelles de chacun ;) :D avec toute ma tendresse je vous embrasse et vous dis à lundi ! fidèle au post avec une livraison de tartines hi hi hi préparez vous, ça va dégommer hi hi hi ;) ;) ;) ;) :D :D :D

ALLEZ ENCORE UNE DOSE D'amitié et d'amour ;) ;) ;) :D :D pour les plus fragilisés :D :D ;)

à lundi je file aux courses et au pas de course avant qu'il ne " grogne" hi hi hi et oui, il m'a fait la bonne surprise de rentrer cette nuit !
à 4h du mat il était là ! j'ai d'abord cru que je rêvais éveillée hi hi hi ;) ;) ;) :D :P :P :P :P :-q :-q :-q :-q :x :x :x
Bon, même si ma nuit a été rabotée......................ça valait le coup hi hi hi

pardon de ce petit délire mais que voulez vous, il est là alors mon p'tit coeur s'emballe, je deviens légère, euphorique et envie de crier au monde entier que je suis si heureuse !
bon lundi faudra peut être m'aider à sécher mes larmes .... mais n'y pensons pas, profitons de l'instant présent ;) ;) :D c'est si bon :x :x :x :x :x :x :x

à lundi mes beautés :x :x :x :x :-* :

Croquine_1963 Posté le 13-04-2012 à 08:46 | Signaler un abus


Coucou mes doux amis, :x :x :x :x :x :x

Je ne vous oublie pas, en effet tout comme toi FLEUR DES GENS ;) ;) :D je profite un max de mes enfants, mais cela se termine et lundi reprise des activités scolaires !
Nous avons bien profté de ces 2 semaines, d'autant que le papa est absent et bin j'ai eu tous les câlins et les douces attentions pour moi hi hi hi ; mais le w-end, je vous rassure, il a sa dose même sa sur-dose d'amour et de tendresse hi hihi ;) ;) ;)
Ce petit retrait, m'a &galement permis de faire certaines mises au points et tout cela en fin de compte a plutôt été positif ;) :D *-:) Voilà je reprendrai "du service " dès lundi hi i hi , oui POIDEAL, belle idée cet " escalier" je vais bientôt gravir une nouvelle marche ;) ;) :D :D je reviens, après le w-end, analyser tout ça et " faire le point de la situation" hi hih hi :D ;)
Oui GIGI ;) :x :-q tu as raison, notre ami mérite bien d'être soutenu et d'avoir toute l'attention qu'il mérite, lui qui dispense sans compter et sans réserves hi hi hi son amitié et sa sincérité doublés de son franc parlé, qui le rendent si attachant et si exceptionnel ! courage mon grand, et je suis certaine que tu sortira encore grandi de toutes ces épreuves :x :x :x :x

Je ne vous cite pas, toutes et tous ;) :D je ne vous ai pas oubliés, juste pris du temps pour moi et mes enfants :x :x :x je suis plus motivée que jamais, reboostée à fond les manettes hi hi hi et bien décidée à partager toute cette po

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-04-2012 à 06:35 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et les beaux :x :x

Tous d'abord merci mes douces choupinettes :x :x pour vôtres soutiens ;) qui me touche :-q Oui mes excuses car on ces pas ce qui ce passe ?@-) , nos boites mail on étais piratée, les con (es) chez pas à quoi sa leurs sert :-bd nous ne sommes pas détenteurs de secret d'états :(( nous ne sommes que de simple ouvrièrs ;) et fier de nôtres condition sociale :-q :-q :-q :x enfin ce matin grosse panique :( , car le cafouillage du piratage, à amener un souffle de dispute bien unitile :(( car ni l'un ni lautres ne pouvais atteindre, nos Ami (es) de coeur :x , sur nos boite perso :(( oui un vrais bordel, et pas désoler, ces mon ressentie, et encore suis zen :D
Bon pour ma Mère, je conçois qu'il nous soit demander le renboursement, dautemps que nous sommes dix enfants vivant ;) allors un peu de bonnes volontée des un (e) des autres :-q serais bien :-q , mais comme ma dit mon Ami :x ma santée d'abord, hé bée pour ma mère :x , que ma soeur fournisse les copies de ces factures :-S car elle na pas à payer pour tous le monde ;) je suis soulagé que mon Ami est pris contience de ma problèmathique mèdicale, bien qu'il ne cautionne pas l'opèration :-S et bien que grognon, il ma avouez qu'il avait peur de certain de mes antécédent médicale :^> bas oui sa ma émus :-S car la peur n'évite pas le danger :D
mais au devant de son inquiètude ;) hé bée ces plein de bonne émotions :x , qui mon fais prendre contience de ma place ici et là :x

Fleurs des champs (85) Posté le 12-04-2012 à 23:42 | Signaler un abus


Merci POIDEAL :x :x pour la main tendu et la courte échelle :) :) une petite pose avant de reprendre l'escalade de l'escalier est parfois nécessaire ;) ;) certaines marches sont très hautes et difficiles à gravir :D :D :D

Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 12-04-2012 à 21:42 | Signaler un abus


EN VOILA UN QUI EST HEUREUX :)

poideal (54) Posté le 12-04-2012 à 21:39 | Signaler un abus


En tout cas promettons nous la zénitude apres tout ça parce que NOUS LE VALONS BIEN!!!!

poideal (54) Posté le 12-04-2012 à 21:38 | Signaler un abus


ou le reréconfort pour certaine :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE