En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 30-08-2014 à 11:05 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q O:-) O:-) O:-) O:-)

poideal (54) Posté le 30-08-2014 à 11:03 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde il est revenu le SOLEIL!!!!!!!! O:-) O:-)
oui FLEUR un chassé croisé pour nous . ta photo me fait pe O:-) nser à la maison de Hansel et Gertel :) vraiment charmant l'Alsace. profitez bien de ces rayons qui passent maintenant ici et maintenant bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz B-)

gigi2_94200 Posté le 27-08-2014 à 12:49 | Signaler un abus

Coucou la Ruche

Fleurs des Champs, contente de te retrouver malgré cette nouvelle ! qui j'espère sera bientôt annulée !

Merci pour tes images ! que de rêves ! :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 27-08-2014 à 09:54 | Signaler un abus

les cigognes :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 27-08-2014 à 09:51 | Signaler un abus

Vue sur le petit Ballon des Vosges de notre chambre d'hôtel :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 27-08-2014 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour à tous les habitants de la ruche :)

Hé bien il y en a des pages à remonter :) merci de partager toutes ses visites :-q Tu as bien retranscrit le message BEAURÊVES B-) :x je n'arrivais pas à passer la porte de l’inscription sur le cite de Mentalslim ... il a suffit que tu l'écrives pour que ça marche (étrange ce truc) si je dois cette réparation au modérateur qui nous lit, je lui dit un grand merci pour avoir réparer mon accès au cite :x :-q En attendent de vous retrouver, je n'ai pas perdu mon temps, et fait mes conserves, j'y ai passé encore toute ma journée d'hier, il faut dire aussi que mon chéri n'a rien a faire en ce moment et qu'il a décidé de tout arraché pour mettre le jardin propre pour l'hiver en attendant la reprise, si reprise il y a, car nous attendons tous les deux des nouvelles des employeurs. Avec la réforme scolaire je pensais travailler le mercredi en plus, et bien ce n'est pas le cas, puisque le transport des petits élèves handicapés que j'accompagnais depuis 3 ans a été confié par le Conseil Général aux compagnies de taxi, si il n'y a pas de nouveau contrat je crains fort de me retrouver encore une fois à Pôle Emploi. Voilà les "bonnes nouvelles" pour cet fin de vacances. @-)
Pour rester dans le positif, nous avons passé un séjour super en Alsace, pas vu de Slimettes, mais des paysages magnifiques :D vu de haut c'est autre chose que le niveau 0 d'altitude ;) du vert partout entre les forêts et les vignes, ça change du bleu et du gris de l'Océan qui nous offre quand même des belles lueurs le soir ;)
POIDEAL :x :x décidément il faut croire que notre destinée n'est pas de nous rencontrer pour l'instant, puisque tu étais tout près de ma région pendant que je traversais la France tout près de la tienne :) et on ne s'est même pas croisé sur la route :( j'espère que tu as bien profiter de la plage, dommage pour l'appareil photos et pour la date sur celle de tes amis ce n'est pas grave, il manque juste la dizaine ;)

gigi2_94200 Posté le 26-08-2014 à 11:48 | Signaler un abus

Coucou la Ruche !

Venez vite les Abeilles nous apporter du miel pour entretenir notre Ruche - et donner un peu de "mouvements de Vie" pour combler certaines solitudes !

:x

poideal (54) Posté le 24-08-2014 à 21:11 | Signaler un abus

Coucou du soir j'adore cette palette. Bonsoir à toi GIGI. moi aussi Beaurêve à Chaque fois que je vois un banc je dégaine mon appareil. Journée agréable aussi par ici il a fait beau ni trop chaud ni trop frais . profite encore jusqu'au dernier instant de tes vacances pour ne rien avoir à regretter. Bises à vous deux ça va être aussi la rentrée à la ruche., je sors les barques!! :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-08-2014 à 13:43 | Signaler un abus

Bien le Bonjours Abeilles ;) :x

De rien Gigi 2 :x ce fût un dépaysement renouvelez aussi pour moi :D J'espère que vous avez du Soleil, nous un pure bonheur, petit Barbecue :P salade et oui je me suis pas tromper de dessert une boule de coco meringué :-q et là nous partons visiter un château du coté du Bec-Hellouin :-S si mon Ami ne change pas d'avis en coure de route, car je conduit rarement :^> j'ai pas peur des autres sur la route, et aussi juste de moi... :D Car sortie de Rouen, j'ai parfois les jambes flageolantes, un peu du en partie à mon manque de conduites et mon Handicape de l'une de mes jambes :(( ;)

Enfin nôtres Belle Poideal 54 ;) :x et revenus un rayon de Soleil de plus à nos cœurs :-q Jolie Fleurs des Champs 85 :x passeras, mes elle à des petits soucis de connexion, si j'ai bien compris :^> car pas évident de transcrit pour autrui au risque de mauvaise interprétation même de ma part, personnes n'est Louis d'Or , même dans la transmission d’interprétation, pas même moi :D :D :-S et je ne connaît pas de Fascicule pour cela. O:-) ...LOL

A oui je profite de mes deux dernier jours de congés, car MARDI la reprise, non pas de poids :D :D trop tard pour sa :(( :^> ;) mais le travail, un mois ces vite passez X( ;) mais l'important ces que je me soit vraiment reposez , même si j'ai pas fait un quart de mes proger, le temps ne s'étant pas vraiment prêtez au petites sortie que je m'étais fixer ;) ce seras mieux l'année prochaine :) restons positifs ;) :D

A plus Gros Bisous ;) :x :-*

Photo: 100 0881 ou déjà mise, mes un peu de couleurs sa fait du bien à l'esprit ;) B-)

Beaurêves 76

gigi2_94200 Posté le 24-08-2014 à 11:51 | Signaler un abus

Coucou

Oui merci encore une fois Beaurêves pour ce beau partage. Je me suis vraiment régalée. :x

et tu vois, ce beau banc bleu, me plaît beaucoup ! je vais pouvoir m'y installer et rêver...

A bientôt.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE