En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 14-04-2012 à 11:41 | Signaler un abus



:-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-04-2012 à 09:10 | Signaler un abus


Le Bar des Fleurs place des Carmes à Rouen :x :D
pour toi Jolie Fleurs des gens :x :x
oui est pour vous, y à de place pour tous le monde ;) :x :-*
Bisous doux mes toutes belles :x :x

Rassure toi jolie Fleurs des Champs 85 :x :x sa vas venir :-q , regarde moi, qui stagne depuis depuis.... :(( moins un Kg ce matin ;) donc hop hop ;) bon je traîne pas cela me donne la tornade blanche :-q les plaisirs du matin me reclame :D oui faire le ménagé, hi hi//// Bas oui y à un temps pour tous :^> ;)
je vous nome pas toutes et tous, bas oui je reviens dans la journée ;) :x :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 14-04-2012 à 09:00 | Signaler un abus


Bonjour la ruche encore endormie :) :)

Le soleil brille ce matin, déjà samedi, je n'ai pas vu la semaine passer :) pour la pesée je suis toujours sur le palier du dessous :-bd :-bd

bonne journée à tous :) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 13-04-2012 à 22:50 | Signaler un abus


BEAURÊVES B-) :x je ne suis pas bien courageuse non plus devant les furets, je n'y touche pas :-bd :-bd :-bd

Fleurs des champs (85) Posté le 13-04-2012 à 22:34 | Signaler un abus


LAMEVANOE :x :x merci de donner de tes nouvelles :-q :-q courage tu vas bien finir par trouver ce qui bloque, n'oublie pas d'écouter les MP3 et d'utiliser l'EFT ;) ;) :D :D :D
JEAJA :x :x alors là pour une fois je n'ai pas pensé au vendredi 13 :-O c'est peut-être pour ça que ma connexion marche super bien aujourd'hui :-q :-q ce sera ma chance du vendredi 13 ;) ;) :D :D :D

Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-04-2012 à 22:26 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé super chouette, Lamavanoè 68 :x est de retour :-q lol rassure toi tu va t'y mettre, nous te faisant confiances ;) Oui merci jolie Fleurs des gens et des Champs 85 :x :x Elia :x :x est plus jeunes qu' Oscard elle ne lui dit rien :-bd , mais je pense qu'elle à compris, que DOFUDOFU, peut devenir un bon copain pour jouer, mais bien qu'elle soit une brute, elle n'aime pas avoir mal :-q tous comme moi, hi hi////
Mais bon je relativise tous de même ;) , avoir étais enfermé pendant plus d'un an, sens lumière et sens un brin d'herbe :(( hé oui je les pris en photos trop drôle, il faisant des câlins à mon Ami :x hi hi//// Bon j’avoue j'ai pas osez y toucher pour l'instant :^> pas très courageux de ma pare, :D mais j'assume au vue de ce qu'il à fait à Oscard :-bd mais je pense qu'il à pris peur, n'avons nous jamais peur de l'inconnu (e) ? ;)
demain nous allons le déclarer à la vétérinaire ;) oui ces la loie :-q le furet fait partie d’arrêter, bien définie pour le droit de garde, ce qui est abérant ces que n'importe qui peut en acheter, sens aucune difficulté, :-bd et un Animal comme sa peut coutez jusqu'à 600 Euros :(( oui du délire :-S donc au cas ou, il seras pulsé :-q oh pas pour son prix mais prennent la responsabilités d'un Animal :x , nous allons jusqu'au bout ;) car ce n'est pas un jouer, ou un vêtement :-bd bien qu'il fût un temps l'horreur, sa me rappelle ma pauvre Grand Mère, qui en détenez un de sa GM ;) :x

lamévanoé (68) Posté le 13-04-2012 à 20:45 | Signaler un abus


hello, hello! :-O je fais 1 ptit coucou ! je vs salue ;) je constate que ça bourdonne tjrs par ici :-q vs êtes formidable! pr moi la balance va biento exploser X( X( X( :^> je n'arrive plus a mz motiver pr me prendre en main :(( :(( :(( je ne comprends pas , je ne me comprends pas :( c horrible!
il faut que je retrouve la ligne (de bonn conduite aussi!) car sinon....bonjour ls degats et a ts niveaux :((
a bientôt!
laure.

jeaja (68) Posté le 13-04-2012 à 18:37 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x :x

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



jeaja (68) Posté le 13-04-2012 à 18:35 | Signaler un abus


Bonjour mes Amis ...

je n'ai pas grand-chose à vous raconter , il ne se passe jamais rien ici hihi ....

néanmoins , je voulais quand même marquer ce jour du vendredi 13 en vous souhaitant pleins de bonnes choses , et beaucoup de courage pour Beaurêves , mais là , je n'en doute pas , il en a ..... :-q

les vacances scolaires chez nous , c'est que pour la semaine prochaine ....

C'est beau l'Amour Croquine ....mais pas pour tout le monde .... :((

allez bonne soirée à vous et gros bisoussssssssssssss



Fleurs des champs (85) Posté le 13-04-2012 à 15:49 | Signaler un abus


Je passe faire une petite pose café en vitesse avec vous :) :)

Non la lumière n'est pas éteinte POIDEAL :x :x les chatons sur la plage me font penser à notre amie CROQUINE :x :x et son prince ;) ;) :D :D :D
BEAURÊVES B-) :x Même si tu trouves la diététicienne un peux dure avec toi, je pense que c'est pour ton bien ;) et que tu as plutôt intérêts à suivre ses instructions à la lettre sans faire d'écart ;) continu à mettre toutes les chances de ton côté pour réussir :-q :D :D :D C'est l'Arche de Noé chez toi ;) ;) :-q :-q que dit la belle Elia devant ce nouveau venu @-) @-) et je vois bien le futur chaton poster devant la cage aux pigeons :P :P :P hi hi hi c'est qui qui en fera son dîner ;) ;) :D :D :D





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE