En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-04-2012 à 22:50 | Signaler un abus


oui elle on un aire de déjà vue car ces Oscard sur mon tapie de chez tous moquettes, hi hi /////Yess ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-04-2012 à 22:48 | Signaler un abus


;) la ces du numérique, mais ce n'étais que mes premières photos, lol :D :D :D :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-04-2012 à 22:46 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Bon alors jolie Poideal 54 :x :x dans ces photos y à du numérique, hi hi ////hé Tu sais cela ne fait que 4 mois que j'ai 47 ans :^> , lol, alors le numérique je m'apprend chaque jours, des que location ce présente clic clac Kodak, hi hi////Et je sens que je gonfle mon Ami :-S , hi hi ////// dailleur il me la dit cette après midi :(( , oui oui, hi hi/////et tous sa pour une choupinette :D qui pique ces photos sur Internet :D , hou hou bise bise carotte @-) ces vrais que la y à pas de risque :-bd de l'ombre, juste de la panne :^> , hi hi////et là pas MDR car j aurais les boules de ne pas pouvoir te lire :((
Rassure toi :D , je suis super Zen :-q , hi hi//// en plus j'ai pris plein de chose en photos pour rejoindre nos délirent de banc et autres :-S , hé jai même fait honte à mon Ami :D pour un super fauteuil d'expo dans une rue passagère, maintenant faut attendre que long m'installe ces photos sur mon PC :-S bon je te pardonne car si tu à mal à la têtes ;) mais dit moi à tu consulter :D car les migraine peuvent venir d'un soucis d' Oeils :-S celà à étais mon cas :D :D alors au dodo et demain regarde tous les clins d'yeux ;) ;) que j'ai mis dans chaque photos :x :x un peu pour toi :x :x :x , et toutes nos Copineaunettes :x :x car vous le valez bien :-q ;) :D :x :x :-* rassurez vous :D , comme dit la chanson, juste une mise aux poing pour rendre plus belle la vie, la la ......

Fleurs des champs (85) Posté le 14-04-2012 à 14:28 | Signaler un abus


Merci BEAURÊVES B-) :x je m’installe à la terrasse pour le café :P :D :D :D
POIDEAL :x :x n'y aurait-il pas un virus dans l'air pour que tu sois dans cet état ? :-S :-S prend soin de toi et sans te laisser envahir attend un peut pour la faire tornade blanche ;) ;) :D :D :D
JEAJA :x :x sous leur aspect froid et travailleur je pense que tes concitoyens ce sont des gens très réservé :-q :-q qui ne montrent pas leur sentiments :-bd :-bd d'où leur aspect peut avenant ;) ;) enfin comme le dit si bien notre amie POIDEAL :x :x tu es une exception :D :D :D
Merci pour ce petit coucou KEORA :x :x même silencieuse c'est un plaisir de te savoir toujours parmi-nous :D :D

poideal (54) Posté le 14-04-2012 à 13:12 | Signaler un abus


JEAJEA vu la bouille de ton avatar tu ne sembles pas du tout insensible une Alsacinne d'exception en somme :x

jeaja (68) Posté le 14-04-2012 à 13:05 | Signaler un abus


Vous m'avez reconnu sur l'image j'espère , c'est moi le gros nounours calin avec ses Amis les abeilles

allez reposez-vous bien .....



jeaja (68) Posté le 14-04-2012 à 13:03 | Signaler un abus


Bonjour les AMIS ...

Poidéal , tu sais les Alsaciens sont un peu froids dans l'ensemble , un petit côté allemand ...aucune sensibilité , ils ne connaissent que le travail , le travail et passent à côté de belles choses ;) ;)

je vois une citoyenne Alsacienne , Laure ...??? tu m'étonnes que tu stagnes , moi aussi ...rien qu'en passant devant un traiteur , je prends déjà 1 kilo hihi ..

je ne reste pas plus longtemps , car mon anti-virus a expiré et je n'arrive pas à trouver une clé valide grrrrrrr alors méfiance

bon week'end à vous et gros bisous :x :-*



poideal (54) Posté le 14-04-2012 à 12:31 | Signaler un abus


KEROA! je t'ai vu

poideal (54) Posté le 14-04-2012 à 12:28 | Signaler un abus


;) :)

poideal (54) Posté le 14-04-2012 à 11:53 | Signaler un abus


Hello every body! BEAUREVES où est passé ton super numérique que le père noel t'a offert? Tes photos sont sombres frangin c'est tristoune la lumière (décidément ) c'est mieux non. *-:) bon moi aussi je fais la tornade blanche façon tortue. Mal de tête persistant et coeur qui s'affole sans lien avec un effort. PFFFFFFFFF. Côté balance je suis toujours sur le même pallier, statique, si ça continue je vais me statufier.
LAMEVANOE vise ton bien être et ça se matérialisera , patience , patience .Oui je sais il nous en faut des tonnes pour contre balancer ce qui nous pèse, tapote papote avec les coachs , prend du plaisir dans tout ce que tu fais.
The sun shine ici aussi hihi de la lumière formidable!!! il courre il courre le furet...... et plus tard :-* ma petite JEAJEA bon courage à toi zoci crée des évènements des petits des grans des bons you can do it je le sais. :-* :-* :-* :-* et viens prendre ta dose de câlins ici!!! Un petit clin d'oeil à FLEURS DES CHAMPS qui buitine fleurs et gens ;) ;) ;) je vous ouhite une magnifique journée!!!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE