En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 16-04-2012 à 23:21 | Signaler un abus

Oui JEANNIE :) :) nos amies sont rentrées, elle défont les valises et récupère ;) ;) Bonne nuit :-* :-* :-* :-*
PS : je ne peut plus d'image elles sont toutes refusées :-bd :((

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 16-04-2012 à 22:57 | Signaler un abus


Bonsoir tout lemonde ;)
Fleurs des champs je suis allée à St Maixent l'école dans les deux sèvres c'est dans le sud et moi j'habite dans le nord des DS biensur. Nous sommes amie sur facebook maintenant :-q
Jeajea interressant ton expo , il y a quelques années lorsque je rentrai dans certaines églises en avançant par l'allée centrale et en approchant de l'hotel je sentai également des vibrations je testé cela avec une amie qui pratique le réïki
Beaurêves merci pout toutes tes photos :x
Croquine , poidéal , kéroa, tamounette ..........la liste est longue je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
Antonie et Anne sont elles rentrées ?
Bonne nuit à tout le monde

Fleurs des champs (85) Posté le 16-04-2012 à 22:39 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

jeaja (68) Posté le 16-04-2012 à 10:03 | Signaler un abus


Bonjour mes Amis
et voilà , une nouvelle semaine qui commence ...
pour ma part , hier je suis allée au centre Reiki de Colmar , où étaient exposées quelques mille reliques de Grands Maîtres Bouddha sous forme de perles et cristaux ...nous avons pu bénéficier des énergies positives ....
elles sont exposées dans le monde entier ,avant d'être définitivement enchâssées dans une immense statue de plus de 150 mètres qui est en construction en Inde ..
les petits cristaux ou les perles sont retrouvés dans les cendres ...qui attestent la pureté et la bonté des Maîtres dont elles sont issues ..les approcher , c'est bénéficier de leur énergie ..nous avons même pu bénéficier de leur imposition ..
je sentais les fourmis dans mes mains en passant devant certaines reliques ...
quelle émotion pour moi ...quel bien être ressenti en pénétrant dans cette salle ...j'ai pensé à vous tous et souhaité que la << PAIX >> règne dans le monde et que l'Amour naisse partout dans les coeurs ..

bonne journée et bisous :-* :-*



Fleurs des champs (85) Posté le 16-04-2012 à 09:17 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Ici aussi il fait un froid de canards, - 4° sur la terrasse ce matin :-S le soleil est là mais j'ai bien peur que mes fleurs ce soient enrhumées :-bd c'est la première fois que j'en met dehors si tôt dans la saison, mais il faisais tellement beau ! :) :) enfin j'espère que celle qui sont dans la serre résisteront :D :D :D
JEANNIE :x :x merci de nous faire chercher sur la carte :) des "St Maixent" il y en a plusieurs ;) sans indiscrétion, peut-on savoir dans lequel es-tu allez ? @-) Il y a "St Maixent" dans la Sarthe, "St Maixent sur Vie" en Vendée, "St Maixent de Beugné" et "St Maixent l'école" dans les Deux Sèvres ;) en tout cas j'espère que tu y as passé une bonne journée :D
BEAURÊVES B-) :x on attendra donc encore un peut tes belles photos numérique :) :) en attendant on ce contantera de ce que tu nous offres avec ton portable :-q :-q ce qui nous donne déjà un bel aperçu de ta Normandie :) et de ton Rouan ;) :D :D

Bonne journée à tous :) :) :) :)

poideal (54) Posté le 15-04-2012 à 23:15 | Signaler un abus


Tu es un choux BEAURËVES ohhhhhhhhhhhh une grande roue!!!!!. merci .
C'est toujours la foire pour moi elle ne veux pas passer cette phoTOOOOOOOOOOO grrrr.
Mis à part ta carte mémoire tu peux aussi utiliser un câble usb qui relie ton appareil photo à ton PC que le père noêl à dû être livré avec, idem pour tel ton portable .Quand ça coince avec l'un je me sers de l'autre. je me sers du câble pour mon appareil photo la carte n'est pas adaptée , pourtant sur d'autres pc ça convient.Va comprendre Charles. . C'est vraiment l'arche de noé chez toi avec tes 300 canards heureusement qu'ils sont muets hihi Hellia les ferait taire remarque.Mon Dimanche à été super calme, je n'ai pas vu un chat. Bouquinage grignotage( pas envie de me faire à manger) papotage au teléphone . Demain Lundi ça va être un autre rythme 3 rdv en matinée.
Vivement le printemps il fait froid ici aussi. bonnee nuit la ruche faites de doux rêves.

pirouette_1951 Posté le 15-04-2012 à 23:07 | Signaler un abus

Ah ah!!!!!!! Poidéal tu l'as trouvé ou ton miroir ? J'en veux un gentil comme ça .........
Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-04-2012 à 22:13 | Signaler un abus


oui la dernière :-S :D :x :-* à vous qui passer :-q :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-04-2012 à 22:12 | Signaler un abus


:D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-04-2012 à 22:11 | Signaler un abus


A prise avec mon Portable la foire B-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE