En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-04-2012 à 22:15 | Signaler un abus


;) oui j'avais pas fini, Non mais :-S hé ma douce Croquine 73 :x :x :-* Ne vois tu pas les choses en étant trop alarmiste, tu sais suis pas devaint :^>loin sens faut :D ne pense tu pas, que Mère grand :x :x , passe sans vous le dire par des moments de questionnement ? pour les soucis à vôtres égard ;) Elles est grand Maman, mais Maman avant toutes choses :x , le temps n'est pas non plus de la partie, et avec tous ce que long voit à la télé, ce qu'on lie dans la presse :-bd
Tu sais bien qu'étant pièces rapporter dans une famille recomposer, travaillant :^> je sais que les peurs n'évite pas le danger :^> , mais oui j'ai peur actuellement :-q , pour tous ces enfants les vautres :x , les miens disons ceux et celles de ma famille :x , de mon compagnon :x
Alors oui il faut la booster ;) , mais sens brusquer, et de cella je suis rassurer avec toi et les tiens ;) alors occuper vous de Mère Grand, mais sens non plus l'affoler, car elle est bien jeunes, pour la voir partir sens avoir ces Résultat médicaux, mon propos pas pour te faire de la peine, tu me connais bien mieux que certains de mes proches ;) ce matin 1er Mail reçue par ma belle soeur :x qui m'annoncer un cancer généraliser de son mari, mon frère ;) Mais cela fait des années que je le sait, hé bée suis restez compensationel, mais n'est pu m'empêcher de la secouer ;) et pas désoler car il ne faut pas leurs montrez nos craintes, car on leurs fait mal :-S Oui j'ai vécue cette expérience seul & ne regrette rien

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-04-2012 à 21:48 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Douce Jackline 33 :x :x :-* difficile de faire passer l'une :x avant l'autres :x , d'entres vous :-S temps je lie d'émotion de ces échangent ;) Oui jolie Jackline 33 :x :x qu’appels tu Veille :^> ta fraîcheurs, ton direct, tes i percutes :D , pour moi sont la fougue d'une jeunes femmes pleine de vie ;) , à la recherche de nouvelles émotions :-q , attention mes propos sont serin et respectueux ;) car ma vie professionnel ma permis ;) , d'évoluer dans nombres de milieux Sociale :-q , oh je peux avoir l'air prétentieux, quoi que ;) j'en assume 150/200 :D cela me permet de me ranger à tous les nivaux :x , à tous les étages comme le diapos de nôtres jolie Poideal 54 :x :x et non pas de me mélanger à tous les Ages :D , car voilà ou je veux en venir :^> , si tu savais le nombreux de jeunes Con, que je peux croiser chaque jours ses à en pleurez :(( :(( mais je sais leurs trouver des excuses, car avec un certain recule :^> , je pense avoir étais un de ceux là :D mais en est tellement reçu, par mes Aînées, bon y en avais certain (es) qui n’échapper pas à la règle des con :-bd comme y à des jeunes super génial, lol vise versa ;) alors je ne te connais que virtuellement, la vie feras que lon ne ce rencontreras peut-êtres jamais ;) mais sache que tu compte pour beaucoup ici et la :x :x , mais pour moi, Tu est gènial :D :x :-* s'il n'y avait pas la distance :(( , je hop hop pour le plaisir de te faire un :-*

jeaja (68) Posté le 17-04-2012 à 14:36 | Signaler un abus


Bonjour mes Amis

Quel joli prénom << Anicka >> ...je m'imagine dans quel état tu étais en te retrouvant 55 ans après sur les lieux de ton enfance ...pareil à Sylvie Vartan , les retrouvailles dans sa Bulgarie natale ...
je me mets à ta place et je me sens envahie par beaucoup d'émotions .. :((
tu étais bien entourée en la compagnie d'Etoileh , vous avez pu partager pleins de choses ensembles ... :-q
Croquinette , quant à toi , tu me fais revenir en 2000 , l'année où ma cousine est partie pour son long voyage en août avec 4 enfants dont une petite Mylène d'1 an , en septembre , c'était au tour de ma Maman et en octobre ma Grand-Mère adorée ....
3 ans après mon Papa ....à ce moment-là je n'avais pas encore fait mon travail personnel et ne connaissait rien de l'EFT ...ce qui m'aurait aidé énormément pour pouvoir les accompagner sereinement .........
bon courage à toi et tous ici , nous sommes là pour apaiser un peu ton chagrin ...ne te renferme pas , viens parler de tes états d'Ame ... :-* :x
Fleurs des champs , viens faire un tour en Alsace , le soleil tu le trouveras , mais faut faire vite , car le reste de la semaine , la pluie sera de retour

et tous les autres Amis , vous allez bien ??

je vais un peu swinguer avec mon fer à repasser ...bonne journée encore ...

bisous à plus ........ :x :-*




Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-04-2012 à 13:58 | Signaler un abus



ANNA, ANTONIE, c'est épatant que vous ayez pu faire ce voyage ensemble et retourné aux sources de votre vie.

PRAGUE est une très belle ville et votre voyage m'a fait songer à un souvenir d' enfance. J'avais 17 ans et n'étais jamais allée au cinéma. Mais, c'était un évènement : le 1er film en couleurs !! et mes parents m' y ont amenée, c'était " La Ville Dorée " et
c'était PRAGUE. Je me souviens parfaitement du pont; ce n'était
pas un documentaire mais une histoire romantique avec un baiser dans le foin et mon père qui mettait sa main sur mes yeux pour ne pas que je vois !!.. :^> :^> @-) @-) J'étais éblouie ! cela fait plus de 65 ans !!

Vous comprenez mon émotion ?
Vous allez avoir beaucoup de souvenirs communs. Vous vous connaissiez avant l'aventure Mentalslim ?

FLEUR DES CHAMPS, Ici aussi, il pleut et il fait froid : " avril ne te découvre ..." risque pas !!

Bonne journée :-*






Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-04-2012 à 13:30 | Signaler un abus



CROQUINE, j'apprends avec tristesse que ta maman souffre et que vous vivez des moments difficiles.

Tu as raison, apprends-lui un EFT simplifié pour qu'elle ne se décourage pas à le faire. Elle est intelligente et ouverte d'esprit cela peut la distraire, je veux dire la distraire de ses souffrances, de ses découragements et occuper son esprit qui s'abandonne.C'est si important de lui éviter de "lâcher prise".
Tu dois te montrer courageuse et te préparer à la séparation si l'espoir est limité; mais ton chagrin est un soutien inconscient pour ta maman ne l'en prive pas complètement.
Chacun réagit avec sa propre sensibilité, je le sais; et mes conseils n'ont qu'une valeur relative puisque c'est ce que je ressens moi qui suis vieille et constamment en souffrances physiques ... et seule; et maintenant j'aimerais provoquer de l'inquiétude donc de l'amour. Tu comprends ?
Je t'embrasse très affectueusement. Courage! :x :-* :-*



ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 17-04-2012 à 11:30 | Signaler un abus


:x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 17-04-2012 à 11:26 | Signaler un abus


:x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 17-04-2012 à 11:24 | Signaler un abus


toujours du pont Charle au dessus e la Vltava.... :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 17-04-2012 à 11:22 | Signaler un abus


(suite)....
Laissez moi revenir doucement mes copinettes et en attendant voici une petite photo du pont Charle avec le château de Prague dans le fond ...
Anna

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 17-04-2012 à 11:18 | Signaler un abus

Bonjour les petites copinettes voilà je reviens .. ;) et je vois ma croquinette dans la douleur car voir un être aimé souffrir est douloureux @-) j'espère de tout coeur ma croquine que l'on pourra soulager ta maman car en principe maintenant on ne laisse plus souffrir les gens.
Tu es un petit bout de femme pleine de ressources pour puiser ton énergie dans les épreuves et je suis heureuse qu'une de ces ressources soit l'EFT qui m'a tant aider ainsi que beaucoup de personnes ici :x :x :x accroche toi à l'amour de tes proches ma croquinette et à toute l'amitié que l'on te porte ici ....et à nous tous on doit pouvoir t'envoyer des grands vagues d'ondes positives :x :x :x :x

Merci petite ETOILEH pour toutes ces gentilles phrases :x :x :x c'est vrai que je n'ai pas encore pu beaucoup parlé de mon séjour avec toi dans le pays de ma petite enfance......je crois que je ne suis pas encore tout a fait revenu , je suis encore auprès de tes amis ,ta famille ,qui m'ont si chaleureusement accueilli .Le émotions qui m'ont assailli à certains endroits de Prague ,l'émotion de goûter des plats familiaux que je n'avais pas mangé depuis 55ans ,l'émotion d'entendre cette langue que je ne comprends plus mais qui me touche tant...tout cela me prouve que je suis bien de là bas ,un jour j'y étais ,j'y ai vécu respire marcher.....c'est encore trés émouvant pour moi de me livrer ainsi mais j'ai du faire des progrès puisque j'arrive à le faire...





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE