En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 19-04-2012 à 12:29 | Signaler un abus


Bonjour et bonne journée à tous :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 18-04-2012 à 22:27 | Signaler un abus

BEAURÊVES B-) :x ce soir on visite la Normandie :x en regardant "des racines et des ailes" sur France 3 :-q :D :D :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-04-2012 à 21:56 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

En premier lieux :D , je souhaite une très bonne fête à la jolie Emma :x :xoui Emma Croquine 73 :x ;) pour demain ;) oui la puce de nôtres choupinette :x :x Douce Fleurs des gens et des Champs 85 :x :x Tu sais les Rêves prennent forme, avec de la persévérances :D on le dit :^> mais très honnêtement la Rochelle :x :x aux deux Sèves en Septembres 2012 ;) si nôtres projet tiens debout avec nôtres douce Copinette Jeannie 79 :x :x et son tendre Prince ;) Oui car je ne fait pas de promesse que je ne serais tenir :(( mais oui, je ferais un sacret petit bout de mon Rouen :x à vous un peu plus de 500 Km si je ne me trompe :D mais cela serais vraiment formidable, aujourd'hui grosse négociation @-) avec ma banquière :-q pour juguler mon Opération, non prise en charge par ma Mutuel :-S au vue de ma pathologie, ces un comble :D mais ce seras comme achetez une p'tit voiture d'occation :D hi hi//// Quoi que à ce prix je ne pourrais avoir qu'une poubelle :-S en plus avec le banquier maison les négociation fur dure mais il à gagner pour moi :D , de façon, que d'une intervention chirurgical, une intervention divine me permette de vivre un jolie rêve allez à la rencontre de douce Jeannie 79 :x :x son Epoux ;) en espèrent pour eux que d'autres Copinoneaunettes ce joigne à nous ;) car la chaleur de sa démarche me touche beaucoup ;) hé douce et jolie Jeajea 68 :x :x les chocolats ne sont pas interdit, 1/2 mais pas 4/5 jours ;)

jeaja (68) Posté le 18-04-2012 à 19:25 | Signaler un abus


eh ben Beaurêves , tu me fais saliver avec ces bonnes choses

on ne remarquera rien sur la balance , car je n'ai regardé qu'avec les yeux hihi

Croquine ce n'est pas trop loin pour venir visiter l'Est , mais c'est vrai que parfois , on préfère les vacances à la mer ...

ce sera pour la retraite , où les vacances sont éternelles ...........

je suis sûre , tu vas trouver une belle robe pour ta princesse pour ce jour de communion ...

à cette heure-ci , nous avons encore du soleil , mais il fait froid

passez encore une bonne soirée les Amis ....gros bisous à tous ...



Fleurs des champs (85) Posté le 18-04-2012 à 16:07 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Que d'émotions en vous lisant ce matin :(( :(( :((
ANNA :x :x c'est formidable d'être retourner sur les lieux de ton enfance, retrouver tes racines et des souvenirs enfouis au fond de ta mémoire :-q :-q
ETOILEH :x :x tu es une personne d'une générosité incroyable pour avoir accompagné ANNA :) :) ainsi pour ce retour aux sources :-q :-q :D :D :D
JEAJA :x :x j'ai bien l'intention de traverser la France un jour pour allée visiter les Vosges, l'Alsace et la Lorraine ;) je suis patiente ;) :D ça fait 40 ans que je le dit :-S :D ce projet a déjà été plusieurs fois reporter pour divers raisons, mais c'est sûr un jour j'irais :D :D :D
BEAURÊVES B-) :x Merci pour toutes ses belles photos :-q quoique les chocolats :P rien que de les voir j'en ai mal au ventre :-S :-S par contre une ballades en calèche :-q à travers ta ville me tenterais bien ;) ;) :D :D :D
En attendant de réaliser tous ces rêves de voyage :) je vais essayer de réaliser celui de ma fille :x :x qui veux une belle robe blanche pour sa 1ère communion au mois de juin :D :D :D :D

Bonne journée à tous :) :) :) :) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-04-2012 à 05:47 | Signaler un abus


:D :x :-* :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-04-2012 à 05:45 | Signaler un abus


:D :-q très bonne journée les Choupineaunettes :x :x ;) :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-04-2012 à 05:43 | Signaler un abus


:D :x :x :x :x :x :x Vive ma très belle Ville de Rouen :x ,

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-04-2012 à 05:41 | Signaler un abus


:D j'aime cette photos :x , tourné un peu la tête :D , très bon le matin, lol

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-04-2012 à 05:38 | Signaler un abus


:D :-q :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE