En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-09-2014 à 06:20 | Signaler un abus


Hello les Abeilles ;) :x

Très jolie histoire belle Poideal 54 ;) ces bien plaisant de commencer la journée avec un peu de poésie dans ce monde de brutes... :P ;)

Et le Retour de Misse EtoileH 37/75 ;) alors chouette les Choupinettes ;) fignoles leurs exposez de vacances, avec photos et leurs parcoure découverte, car pour le hop hop oublions les doux dérapage alimentaire :-S , et on ce remet sur les railles alimentaire justement.... ;) Oui dans la mesure de nos possibilité, car pas de culpabilisation, s'étais bien les vacances... ;) :D

Hé bée j'ai vécus une très agréable expérience cette semaine, dans une maison dite des Illustres, nouvellement prénommé ;) La maison Natale de Monsieur Pierre Corneille de Rouen :-q très belle découverte ...

Hé bée je vous souhaite une très agréable journée ;) :x

100 0926

poideal (54) Posté le 04-09-2014 à 20:19 | Signaler un abus


Coucou une histoire d'étoile:Un matin un vieil homme se promenait sur une plage de sable fin en compagnie de sa petite fille.Toutes les deux minutes, le grand-père se penchait, ramassait quelque chose par terre, puis le jetait à l’eau.

La petite fille, intriguée, demanda au vieil homme :
» Qu’est-ce que tu fais papi ? «
» Je rejette les étoiles de mer dans l’océan » répondit l’homme.
» Pourquoi fais-tu cela papi ? »
» Tu vois ma petite, c’est la marée basse, et toutes ces étoiles de mer ont échoué sur la plage. Si je ne les rejette pas à la mer, elles vont mourir parce que dans quelques heures elles sécheront sous les rayons chauds du soleil. »
» Je comprends, répliqua la petite fille, mais il y a des milliers d’étoiles de mer sur cette plage. Tu ne pourras pas toutes les sauver. Il y en a tout simplement trop. Et cela doit être la même chose lors de toutes les marées, sur de nombreuses plages de la côte. Tu ne pourras rien y changer. »
Le vieil homme sourit, se pencha et ramassa une autre étoile de mer.

En la rejetant à la mer, il répondit : » Oui mais pour celle-là, ça change tout «
:D :D

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 04-09-2014 à 00:15 | Signaler un abus

Votre bonne étoile est avec vous, mais n'a pas assez de temps pour écrire longuement; Juste quelques bisous et promesse :
A BIENTOT ! Je ne vous oublie pas !

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-08-2014 à 20:59 | Signaler un abus


Heu oui les photos de ce Château ne sont pas passez, le plus simple allez y faire un tour Virtuel ;) :x

100 0893 ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-08-2014 à 20:56 | Signaler un abus

Un monument classé

33 Ko
Classé aux monuments historiques, le château de Cany-Barville se visite en Juillet et Août et depuis l'été 2012, le château propose des visites guidées nocturnes
les 19 et 26 Juillet 2012 ainsi que les 2, 9 et 16 Août 2012 à partir de 21h30.
Renseignements au 02 35 97 87 36 ou 02 35 97 04 60 ou 06 48 73 63 08
Les appartements illustrent diverses époques d’art et de vie locale.

Ses différents propriétaires furent : Pierre le Marinier, Pierre de bec de Lièvre, Anne-Christian de Montmorency-Luxembourg.

A été la propriété de M. le comte Antoine de Dreux Brézé et de son épouse née Gillonne D’Harcourt, fille de son altesse royale la princesse D’Orléans. Depuis 2011, c'est leur fille, Madame Normand, qui est la propriétaire.

Le comte, très impliqué dans l’enseignement, a prêté le parc du château de Cany-Barville à l’école Jeanne d’Arc jusqu'en 2006 pour y faire un concours annuel d’attelages.


Le château de Cany


Les plans du château de Cany-Barville sont attribués à un oncle de Mansart à qui l’on doit la galerie des glaces du château de Versailles.
Pierre le Marinier fait construire le château de Cany en 1640, les travaux dureront 6 années.
Construction en pierre et briques, il comporte une chapelle, une ancienne pompe à eaux dite le « coup de bélier » et des annexes où habitent les propriétaires actuels.
Il comporterait autant de fenêtres que de jours dans l’année.

Un monument classé


Classé aux monuments historiques, le château de Cany-Barville se visite en Juillet et Août et depuis l'été 2012, le château propose des visites guidées nocturnes
les 19 et 26 Juillet 2012 ainsi que les 2, 9 et 16 Août 2012 à partir de 21h30.
Renseignements au 02 35 97 87 36 ou 02 35 97 04 60 ou 06 48 73 63 08
Les appartements illustrent diverses époques d’art et de vie locale.

Ses différents propriétaires furent : Pierre le Marinier, Pierre de bec de Lièvre, Anne-Christian de Montmorency-Luxembourg.

A été la propriété de M. le comte Antoine

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-08-2014 à 20:53 | Signaler un abus

Le château de Cany


Les plans du château de Cany-Barville sont attribués à un oncle de Mansart à qui l’on doit la galerie des glaces du château de Versailles.
Pierre le Marinier fait construire le château de Cany en 1640, les travaux dureront 6 années.
Construction en pierre et briques, il comporte une chapelle, une ancienne pompe à eaux dite le « coup de bélier » et des annexes où habitent les propriétaires actuels.
Il comporterait autant de fenêtres que de jours dans l’année.


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-08-2014 à 20:50 | Signaler un abus


Bonsoir les Abeilles ;) :x

Je passe vite fait, car un peu fatigué ce soir, nous devions allez visitez le Château de Cany Barville :-S mais on ces tromper de route....LOL Donc ce seras pour l'année prochaine, puisque s'était le dernier WK d'ouverture au public, car ces un château privé mais subventionner par la Régions et le Département en ce qui concernent leurs travaux de réfection , et nous avons fait beaucoup de routes de campagne... :( Oui très fatigant. :-S

Oui Gigi 2 :x ce sont des Fleurs Boules exposez à l'exposition Graine de Jardin de Mai 2014 :D et cela ma fait pensez à notre Ruche , toujours pleines de couleurs, de brillance et d'éclats ;)

Voilà à vous qui passez bonne semaine ;) et bonne fin de vacances ;) :D pour les autres B-)

Beaurêves 76

100 0880

gigi2_94200 Posté le 31-08-2014 à 13:22 | Signaler un abus

Coucou la Ruche

Beaurêves, je suis intriguée par ta photo ! fleurs métalliques ou sucettes ? (la gourmande qui parle)
Plus petit, je verrais bien une bague ! :x

Poidéal, ton énergie, ton soleil O.K. : :x

Vivement la rentrée !



beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-08-2014 à 13:53 | Signaler un abus


Hello N. 2 :D

Ouf, les courses sont faite, le plein d'essence aussi avant la grande cohue de la semaine prochaine, reprise de l'Ecole oblige :D a oui notres Pont Mathilde à ré-ouvert après la grande catastrophe d'y l'y un peux plus d'un an, du Nord à Rouen ;) ouf :-q

Hé bée Belle Poideal 54 :x les grand esprit ce rencontre ;) je t'est aperçus juste avant de partir *-:) mais je me suis pressez pour ne pas faire languir mon co chauffeur :-S :D

Oui Jolie Fleurs des Gens 85 :x , je croise les doigts pour vous deux, pour le travail ;) vous sachant tout deux des bosseur :-q , je pense que vôtres Puce ce prépare à rejoindre les copains copines de l’école ;) fait lui un gros bécot pour moi, S.T.P ;) :x

Pour les confitures nous avons était gâter O:-) , plus de 100 Bocaux de fait cette année, entres les prunes, les poires :-q et une première pour moi, j'ai talliez nos arbres fruitier ;) oui tout seul comme un grand sans cloques au mains, :D et si l'une d'entres vous avez des recette à la citrouille, ce serais vraiment sympas, nous en avons pleins le jardin ;) mais nous n'aimons pas la soupe à la citrouilles :D :D , vous me dirait quel idée....LOL

Bientôt la cueillette des Bolets en forêt du Rouvray , souvenirs de partage avec EtoilH 37/75 ;) et ramassages des châtaignes, don reconvertie en confiture, car celle de l'année dernière non pas étais une réussite :-S (astuce pour les éplucher ces châtaigne, juste les ébouillanter, plus facile de récupérez la chaire de leurs écosses) ;)

Je pense que Super Croquine 73 ;) ne vas pas tarder à nous revenir et toutes les Choupinettes :x :x ;) bon Weekend, gros bécots Gigi 2 ;) :x

100 0793 ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-08-2014 à 11:08 | Signaler un abus

Hello la ruche ;) :x

Hé bée quel jolies photos Jolie Fleurs des Gens 85 :-q oui je suis passez un peu plus souvent ici pendant le mois d'Août :^> et je ne voulais pas laissez nôtres ruche en silence....LOL O:-)

Et si j'ai pu faire profiter de quelque photos de mes ballades Rouennaise et autres ;) ces de bon cœur , et faire voyager même en virtuel ces bien aussi nôtres but, non ? ;) j'espère juste ne pas avoir ralentie le mouvement pour avoir exprimer mon opinion , sur la routes de malentendus, parfois du à de l'enfantillage bien réel :) j'en assume ma par sens aucun regret, celà s'appelle la positives attitude, ces un grand pas pour moi *-:)

J'espère que les choupinettes serons faire la part des choses, et viendrons poursuivre notre HOP HOP pour le plus grand bien de chacun (e)

A plus y les courses qui m'attende...LOL ;) :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE