En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 20-04-2012 à 10:22 | Signaler un abus


«Être humain, c’est être une maison d’hôtes.
Tous les matins arrive un nouvel invité.

Une joie, une dépression, une méchanceté,
une prise de conscience momentanée vient
comme un visiteur inattendu.

Accueillez-les tous et prenez-en soin!
Même s’ils sont une foule de chagrins,
qui balaient violemment votre maison
et la vident de tous ses meubles,
traitez chaque invité honorablement.
Peut-être vient-il faire de la place en vous
pour de nouveaux délices.

La pensée sombre, la honte, la malice,
rencontrez-les à la porte en riant,
et invitez-les à entrer.

Soyez reconnaissants pour tous ceux qui viennent,
parce que chacun a été envoyé
comme un guide de l’au-delà.»
– Rumi, La Maison d'Hôtes

Bonjour tout le monde ce matin un petit texte que j'aime pour cultiver son jardin de fleurs qui sentent bon. Prenez soin de vous . bizzzzzzzzabeillées :-O

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 20-04-2012 à 09:52 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* BISOUS A TOUSSSSSSSSSSSSS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 20-04-2012 à 09:23 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) :D :D :D à bientôt :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 20-04-2012 à 09:21 | Signaler un abus


Bon w-end à tous :x et toutes :x

Croquine_1963 Posté le 20-04-2012 à 09:03 | Signaler un abus


SUITE
...... même si en ce moment je me sens comme une boussole " folle", complètement" déboussolée" :-S :-S :-S :-S la tête à l'ouest quoi :-S :(( mais j'espère vite retrouver le nord ;) :)
je suis toujours sur la barque, heureusement, je parviens toujours à voir " la lumière du phare " :) mais bon, ya des hauts et des bas, ça va plutôt en dents de scie en ce moment, trop d'incertitudes et même si on vit au jour le jour, bin c'est pas évident de se demander à la fin du mois ce qui va se passer..... :(( :(( :(( :(( mais pas de plans sur la comète, ni bons ni mauvais, juste garder les pieds sur terre et la tête froide et hors de l'eau.... :-O :-O :-O

PIROUETTE ;) merci de tout coeur :x :x :x FLEUR DES CHAMPS ;) :D :-q :x
Une pensée pour chacun et chacune, que devient notre CROC :x et notre petite fée KEORA :x ainsi que DIDI :x qui ns laissent sans nvelles depuis de longues semaines :-O :-S bon je ne voudrais oublier personne, je ne vous cite pas tous mais vous êtes dans mes pensées, même si je joue les "passantes " je fais ce que je peux....

bisous doux à vous, prenez soin de vous et à bientôt :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*
(TAM :x ANTONIE :x ANITCHKA ;) :x MERCI POUR LA CARTE :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 20-04-2012 à 09:02 | Signaler un abus


bonjour à tous mes bons amis :x :x :x :x :x :x :x

et oui, BEAUREVE :x , ça va ça vient, comme le chantait si bien la jolie liane folly;
Et en ce moment je me la joue plutôt " passante" :-O :-O @-) mais pas la passante du sans soucis :-S :-S :-S :-S oauich pas top le jeu de mot :^> :^> :^> :-S , mais tout comme toi JEANNIE :x je n'ai pas la " frite" en ce moment, pour une belge c'est un comble :-O ! je pense à vous tous les jours, mais non point de lassitude, juste un p'tit coup ds les ailes, pas que la pluie qui tombe ni le vent frais qui perdure. :-S :-S :-S ....

Merci JAKLINE :x pour tes mots tiltants *-:) *-:) *-:) *-:) j'ai passé la journée d'hier avec maman :x :x :x , je lui ai parlé de l'eft :D , on va s'y mettre ensemble :D :x elle est réceptive, donc on va essayer, qui ne tente rien n'a rien; elle est très déprimée =(( =(( =(( , mais j'espère pouvoir la rebooster, même si elle ne peut plus faire grand chose :(( :(( :(( , elle participera à son rythme, hier grand nettoyage, elle était contente de voir sa maison reluire hi hi hi, je lui ai offert son parfum préféré, et je lui ai dit que je passerai chaque semaine, pas seulement pour faire le ménage mais pour passer du temps ensemble, elle était ravie, et on va remettre son beau p'tit jardin en état :D voilà, du positif malgré les douleurs, c'est comme ça faut pas baisser les bras, j'ai tjr de l'espoir pour que les choses " évoluent " vers un mieux, c'est mon cheval de bataille, mê

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 20-04-2012 à 08:37 | Signaler un abus


Bonjour à vous tous
J'ai pas trop la frite en ce moment mais je pense souvent à vous tous
Tamounette merci pour le rappel de cette chanson d'Anne j'adorais l'écouter dans ma jeunesse......., elle a une voix superbe
Beaurêve j'ai vu la calèche :-q ;) , prends soin de toi , bon courage pour lundi
Anne j'espère que tu nous raconteras ton retour dans ton pays natal :x
Poideal, Jeaja, fleurs des champs, croquine j'arrête de vous nommer si non je vais en oublier alors on va dire toutes les zabeilles et zabeillons je vous embrasse , et merci d'être là :x :-* :-* :-* :-*
A bientôt

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-04-2012 à 21:54 | Signaler un abus


100) - ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-04-2012 à 21:51 | Signaler un abus


:x :x ;) a demain :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-04-2012 à 21:45 | Signaler un abus


98 :D :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE