En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 20-04-2012 à 11:49 | Signaler un abus


hi hi hi ;) ;) ;) ;) :D :D :D pour toi POIDEAL la subtile ;) ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :-*

Croquine_1963 Posté le 20-04-2012 à 11:47 | Signaler un abus


Je choisis le vert " couleur de l'espoir " ;) ;) ;) :-q :x :x :x :x et le rouge amour of course ;) :D :x :x :x :x :x
merci POiDEAL :x pour cette palette généreuse ;) ;) ;) :D :D

bises ANTONIE :x JEAJA :x MELYNE :x et tous les autre abeilles qui passeront par ici :D :x :-*

jeaja (68) Posté le 20-04-2012 à 11:32 | Signaler un abus


Bonjour les Amis ...

Beaurêves je vois qu'il y'a de quoi faire avec tous ces bancs , toute la ruche aura de quoi se reposer pour papoter hihi
Poidéal , je vais choisir la couleur jaune , la lumière , la chaleur ,le soleil , couleur du chakra du plexus solaire , couleur gaie .........
il faut que je vous laisse , rien de neuf chez moi ....

bonne journée à tous et bisoussssssssss

ci-dessous , arbre de la Paix






poideal (54) Posté le 20-04-2012 à 10:44 | Signaler un abus


Courage :( j'en ai de bonne je vois bien que tu n'en manques pas , tu n'es pas en rade mais continue à arroser ya de quoi faire en ce moment alors laisser toi arroser. Avez vous des entonnoirs les zamis ? ;) c'est pour un arrosage vous voyeez c'que je veux dire?
Bon pour l'instant j'arrose comme ça

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-04-2012 à 10:39 | Signaler un abus

COUCOU, TOUT LE MONDE, je fais une rapide apparition, toujours dans mes soucis avec les travaux. Qui a fait l'appel à des artisans, sait de quoi je parle. Le plus important nous a déjà décalé de 2 mois, et après seulement on pourra continuer. Donc au lieu de se trouver dans l'appartement restauré, nous allons nous retrouver en plein travaux. Belle perspective, brrr……….
Je me suis attelée à lire les messages intérieures, mais c'est gigantesque ! Ce que vous êtes toutes et tous productives !
Bravo !
Mes chères et chers ami(e)s, non, je ne vous oublie pas, mais parfois il y a des priorités à dégager, c'est mon cas actuellement.
Je vous quitte après ce rapide salut, car mes obligations me happent à nouveau i
Bises rapides a toutes et tous.
Antonie

poideal (54) Posté le 20-04-2012 à 10:34 | Signaler un abus


Croquine for you Courage ma belle :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 20-04-2012 à 10:32 | Signaler un abus


... et tailler dans LE ROC

poideal (54) Posté le 20-04-2012 à 10:31 | Signaler un abus


:) ;)

poideal (54) Posté le 20-04-2012 à 10:30 | Signaler un abus


un bouquet de fleur pour la touche rouge! hum c'est tellement viant et énergissant le rouge.

poideal (54) Posté le 20-04-2012 à 10:27 | Signaler un abus


Mes chers amis le ciel est gris ! je sors mes crayons de couleurs et je vous en prête. Moi je choisi le bleu pour lui redonner sa vraie couleur , enfin celle que tout le monde aime et un peu de rose pour la tendresse car le rose et le gris ne restene pas lontemps ensemble sur le même chemin. Et vous quelle sera votre couleur? :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE