En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-04-2012 à 20:23 | Signaler un abus


:D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-04-2012 à 20:21 | Signaler un abus


:x ;) Roseraie de Grand Quevilly

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-04-2012 à 20:19 | Signaler un abus


Merci jolie Kate 08 :x :x de tous coeur avec toi, mais hélas il te faut laisser le temps au temps, mais tu ne l’oublieras pas :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-04-2012 à 20:15 | Signaler un abus


:x :-*

KATE08 Posté le 20-04-2012 à 20:15 | Signaler un abus


Merci pour tes jolies photos BEAUREVES, elles font rêver. Je suis si triste depuis le 22 février, date où j'ai perdu ma maman. Bises à tous. :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-04-2012 à 20:13 | Signaler un abus


;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-04-2012 à 20:10 | Signaler un abus


:-q 104 :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-04-2012 à 20:08 | Signaler un abus


:D ;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-04-2012 à 20:05 | Signaler un abus


:D voilà potage et yaourt, englouti, hé hop la soirée s’achève comme elle à commencer la pluie et encore la pluie , cette super orage hier soir :(( , mais oui j'espère que le soleil va nous revenir ;) , car beaucoup de tristesse :^> chez nos copinettes :x :x bon j'espère que les soucis de chacune vont s'envoler, tel une jolie colombe, prenant son envole :D
Ma douce Croquine 73 :x :x j'espère que grand Ma :x :x va retrouver sa pêche ;) , fait lui une grosse bise STP :-* Douce Poideal 54 :x :x fait attention au bec verseur de ton arrosoir ;) , car dé fois sa fuit tous seul, hi hi///// Hé temps que j'y pense ma couleur le Orange car avec une orange tous s'arranges :^> , il parrait ;) , sinon ma couleur tous ce qui est dans les ton vert marrons, non pas kakie :-bd
halez gros pou-toux et à bientôt ;) :D :-q :x :-*

Oui ces Franck alias Beaurêves 76 ;) :x :-*


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-04-2012 à 18:59 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé les beaux sis d'aucun ce décider à venir ou revenir ;) Merci douce Poideal 54 :x :x pour ces jeux d'eaux, jeux à laquel je ne participerez pas :^> , car j'ai horreur des jeux comme ceux d'eaux :-bd :D , comme Maman :x dissait jeux de main, jeux de vilain (es), Yess pour la paritée :-q bonjour sweaty :x :x et bien venue ici et là ;) mais... car y à toujours un mais, désoler je ne peux, et ne veux cautionner ce que tu viens de dire @-) si nous perdions plus facilement, je ne serais certainement pas ici depuis plus de deux ans :(( :(( hé sur le poing de subir, une intervention, car ayant le fois malade avec tous ces coupe faim ingurgiter depuis depuis oui plus de vingt cinq ans :(( et tous ces régimes stupide pour certain :-bd :(( , je n'ose les nom-ès tellement y en à :(( hé rassure toi rien avoir avec le fait d'être Normand :D :x , je connais actuellement plus de trentes HOMME dans mon cas ;) rassure toi je ne te gronde pas :D , sa me fait pensée à ce que lon dit sur les blondes, OUI Oui y en à plein qui sont super intéligente :D , lol je n'est que sa autour de moi ;) , hi hi/////halez je revient car bas oui il est l'heure :P :P :P :P on me réclame ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE