En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 21-04-2012 à 09:59 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 21-04-2012 à 09:58 | Signaler un abus


;) ;) ;) à toutes et tous un p'tit diapo sans paroles (oulllla ça va être difficile hi hi hi : un défi même ouah ah ha ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 21-04-2012 à 09:56 | Signaler un abus


;) ;) :x :x :x :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 21-04-2012 à 09:55 | Signaler un abus


suite ;)

je vous embrasse, une pensée à nos amis dans la souffrance ou la maladie, OLGA :x un p'tit coucou à LAMEVANOE :x qui est passée dernièrement et à qui je souhaite d'aller mieux, et tu sais qu'ici tu es aussi chez toi ma belle, alors n'hésite pas à venir te réchauffer parmi nous!
JEAJA :x même si "il ne se passe jamais rien chez toi " hi hi hi ;) ;) :D merci de passer nous faire tes p'tits coucous bien doux et bien réconfortants pour chacun ;) :D tu as bien choisi ton image ;) :D :-q :-q :-q je trouve que cela te correspond bien ;) :D :-q comme notre amie POIDEAL :x et sa palette de couleurs, comme je le disais le jour de ton anniversaire, tu arrive toujours à " colorer " les murs un peu tristounets parfois de notre belle ruche, ça ne dure jamais longtemps, vous arrivez toujours au bon moment, et inondez de couleurs et de lumières, nos p'tits coeurs meurtris ou mis à rudes épreuves, alors merci à vous, merci à tous, FLEUR DES GENS :x , AMIE DU PHARE OUEST, ;) PIROUETTE :x MELYNE :x JAKLINE :x JEANNIE :xj'espère que tu te sens mieux je t'embrasse, Notre bonne et généreuse ETOILE ;) :x ANITCHKA ;) :D :x TAMOUNETTE :x KEORA :x la petite fée ;) DIDI :x ET NOTRE CROC :x OSIRIS :x ;) ANDRE qu'on ne lit plus, MIMAJA :x et ZAZA :x qui a disparu comme elle est venue :-O @-) GIGI :x j'espère que tu vas bien, je ne t'ai plus lue car je n'ai pas survolé les autres posts :-S LILOU :x qui passe de rudes épreuves, gros bisous sans oublier personne :^> :-

Croquine_1963 Posté le 21-04-2012 à 09:37 | Signaler un abus


Bienvenue à toi SWEETY, tu passe sur un post très fort, notre belle ruche accueillante et vivante même vivifiante :D :D :D :-q
ça vibre tous azimuts, aussi si ça te dit installe toi parmi nous, tu trouveras un endroit chaleureux car tous ses habitants sont animés de tant de belles choses, gentillesse, compasssion, générosité compréhension, on y rit bcp on partage quoi, les choses de la vie, et même si ns sommes tous réunis pour les mêmes raisons (le slim hi hi hi ) des liens se tissent et tout le monde est le bienvenu !
Je sias qu'il n'est pas facile d'intégrer (ou peut etre que oui tiens ;) ) un groupe, mais je peux t'assurer qu'ici il n'y a ni leader, ni " niveaux "on est tous logés à la même enseigne hi hi hi celle de l'amitié du partage et de l'entraide pour mener à bien notre barque !
Parfois, on pleure aussi, mais no stress, les amis arrivent de suite à la rescousse, on ne se sent jamais seuls
voilà un petit portrait de " famille" hi hi hi ;) ;) ;) :D :D

Bon, je file aux courses, je vous souhaite un excellent w-end ici il pleut, des grêles, du vent un ciel noir Brrrr pas très avenant, mais le " soleil "est dans nos foyers n'est ce pas mes doux amis !
ANTONIE, courage pour tes ces contre-temps bien désagréables :-S :-S :-S dommage que ces foutus kms ns séparent et m'empêchent de venir te preter mes gros bras de déménageurs ;) :D j'espère que peut être tu pourras reporter la fin du bail de ton logement actuel; bisous doux

je vous embrasse :-* bon

Croquine_1963 Posté le 21-04-2012 à 09:27 | Signaler un abus


bonjour la ruche :x :x :x :x

KATE comme le dit notre aMi BEAUREVE il faut laisser faire le temps, le temps du deuil, difficile, et très long parfois.
J'espère que tu es bien entourée dans cette épreuve, et que tu trouve du réconfort, dans " le réel, car ici même si ce n'est que du virtuel, ce post est formidable, d'amour d'amitié et de solidarité, et tu viens quand tu veux il y aura toujours, quelque un ;) :x ou quelqu'un(es) pour te soutenir, et t'encourager....
Je tesouhaite de trouver la force et le courage de surmonter cette bien triste épreuve :x :-*

Merci BEAUREVE :x :x :x, je transmettrai volontiers tes bons voeux :D et merci de nous faire entrer "dans ton univers" :D je devine ds le fond derrière le divan où trône élia si fièrement, le PC d'où tu dois nous envoyer tes p'tits mots d'amitié, je t'imagine en train de taper et de poster tes photos hi hi hi gros bisous p'tit frère et courage, finalement tu vas subir l'opération? On sera là pour te soutenir à ton tour, comme tu le fais si bien depuis 2ans sur ce forum, où tu as conquis tant de monde, par ta grandeur d'âme ! je t'embrasse et te serre sur mon coeur :-* :-* :-* :-* :x :x :x

Bienvenue SWEETY :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-04-2012 à 20:32 | Signaler un abus


hé voilà, on ne touche pas au canapé, ces Elia :x :x qui le dit. ;) douce nuit :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-04-2012 à 20:30 | Signaler un abus


:D :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-04-2012 à 20:27 | Signaler un abus


:D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-04-2012 à 20:25 | Signaler un abus


:-q Eglise Sainte Lucie :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE