En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 06-09-2014 à 18:38 | Signaler un abus


Coucou, bonsoir à vous tous!
oui c'est la rentrée, la reprise d'un rythme plus régulier bénéfique! je viens de lire cette page et ça me fait du bien! il y a de vrais fidèles!! bravo!
j'espère que vous avez passé un bel été fort ensoleillé dans la Manche! Fleurs des champs, embrasse-la bien car je sais qui c'est, c'est une copine... :x
Mim, quel bonheur une tribu même petite! le principal c'est bien de l'avoir...comme je t'ai dit ailleurs, profite, engrange!
Gigi, la mer va nous proposer une vraie grande marée... nous devrions aller voir ça au Mont Saint Michel qui retrouve pour l'occasion son insularité...des photos?? sans doute!
Poidéal, toujours avec un moral d'acier! quel punch! comment vas-tu? que deviens-tu?
avez-vous des nouvelles de Croquine?
je vous souhaite une belle soirée et vous embrasse, Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 06-09-2014 à 15:57 | Signaler un abus


:) — Ravie d'avoir lu de bonnes nouvelles de tous les habitants de la Ruche, et spécialement de savoir que Fleur a retrouvé un emploi et dans des conditions encore meilleures !… Je vous joins toutes mes affectueuses pensées… À bientôt !…

mimaja (Q, 21) Posté le 06-09-2014 à 15:53 | Signaler un abus


-------
2.— Nous avons fêté, tous ensemble, l'anniversaire de mon grand petit-fils. Sa maman lui avait concocté avec amour et maestria un gâteau sur mesure (chocolat framboise)…

mimaja (Q, 21) Posté le 06-09-2014 à 15:50 | Signaler un abus


:) Bonjour ! Petit passage pour vous parler de mes bonheurs du jour — Après une période de réorganisation, tri, rangement de ma maison (qui correspond à la même chose dans mon esprit, dans mes émotions, dans mes sentiments… et, par rebond, dans mon corps qui s'est allégé de 13 kilos depuis fin mai), je goûte le plaisir de quelques jours en compagnie de ma modeste "tribu", en Isère.
-------
1.— Le cactus qui ne fleurit qu'une fois par an, ne donne qu'une seule fleur qui ne dure que 24 h nous a offert son odorante corolle ce matin

gigi2_94200 Posté le 06-09-2014 à 10:03 | Signaler un abus

Coucou la Ruche

Contente pour toi Fleurs des Champs ! tout s'arrange ! :x

Sur un autre sujet, je vais essayer de suivre les bons conseils de Poideal ! :x

Bon samedi !

Fleurs_des_champs (85) Posté le 05-09-2014 à 23:54 | Signaler un abus


coucou la ruche :)

Semaine très animée pour moi puisque j'ai repris du service dans les transports scolaires, et cette année je suis gâtée, j'ai 4 tours à faire, cela me fait un 2/3 temps au lieu de 1/4 temps :-q :-q cela veut aussi dire beaucoup moins de temps pour venir sur le Web ;)
La rentrée c'est bien passée pour ma fille :x malgré son redoublement, nouvelle école, nouveau maître, elle commence son année heureuse d'allée à l'école et motivé pour étudier :-q

Ce WE je vais essayer le rencontrer un Slimette en vacances à quelques Kms de chez moi :-q

Bonne nuit à tous :x :x :x

gigi2_94200 Posté le 05-09-2014 à 11:43 | Signaler un abus

Coucou la Ruche

Oui, comme dit Beaurêves, très belle histoire ! merci Poidéal :-*

Beaurêves :) et :x

EtoileH, étoile filante et les autres abeilles ? que deviennent-elles ? :x à toutes

poideal (54) Posté le 05-09-2014 à 10:00 | Signaler un abus


Détendez vous la vie vous aime ;)

poideal (54) Posté le 05-09-2014 à 09:58 | Signaler un abus


:)

poideal (54) Posté le 05-09-2014 à 09:56 | Signaler un abus


Un p'tit déjeuner solide pour commencer la journée où le soleil joue à cache cache. mais il est bel et bien là . Merci Beaurêve pour la légende ;) et de partager tes découvertes..
Semaine officielle de la rentrée c'est reparti avec nos envie de mieux.C'est mon nouvel an à moi :-q :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE