En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 24-04-2012 à 12:35 | Signaler un abus


ah oui, FLEUR DES GENS ;) :x , encore une chose hi hi hi ;)
tu vas pouvoir ajouter une branche supplémentaire à votre " arbre généalogique" et d'amour ;) ;) ;)

Pour vous et encore félicitations,




coucou JEAJA ;) :D :x :x :x gros bisous ma douce :-* :-* :-* :-*

jeaja (68) Posté le 24-04-2012 à 12:03 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Bonne journée dans la joie et la bonne humeur



jeaja (68) Posté le 24-04-2012 à 12:01 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



jeaja (68) Posté le 24-04-2012 à 11:59 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



jeaja (68) Posté le 24-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x
Fleurs des champs , tu vas pouvoir commencer à .......




jeaja (68) Posté le 24-04-2012 à 11:53 | Signaler un abus


un bonjour de ma chère Alsace ...

Ouh-là ça se précise Beaurêves la date de ton opération ...de toute façon , tout va bien se passer , car tu es confiant ...

et nous serons toutes derrière toi , donc aucun souci .... :-q très jolie l'orchidée de Maman ...on est supers contents quand elles refleurissent , car on en a pour un moment pour en profiter ....jusqu'à ce qu'elles fanent ...

Croquinette , tu as bien tartiner , en images ....on ne s'en lasse pas , d'autant plus que ces tartines là , ne se mettent pas sur la balance :-q

bon, je suis pas en avance , alors go , je vais bouger mes fesses ....



bonne journée à tous .........



Croquine_1963 Posté le 24-04-2012 à 10:08 | Signaler un abus


BON je cède la place ;) ;) ;) :D

Merci JEANNIE de nous donner des nouvelles et de si jolies photos de notre belle qui CHRISTELLE :x :x :x qui manque bcp sur le forum;
bonne continuation à elle ;) sur le chemin de sa vie ;) ainsi qu'à vous tous :x et toutes :x
J'espère que tu retrouve très vite la frite hi hihi

Un amical bonjour au reste de la ruche, gros bisous à bientôt
prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ;) ;) ;) :D :D :D

sans vous citez, je pense bien à vous :x pas le temps de tartiner ;) ;) :D ça vous fera des vacances ;) ;) :D :D :D :D :D

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 24-04-2012 à 10:02 | Signaler un abus


Voilà du bonheur à profusion à venir pour toi et tous les tiens
Je t'embrasse et encore toutes mes félicitations pour ce grand bonheur à venir ! :x :x :x :x :x
J'en suis toute émue :D :D :D :D :D :D :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 24-04-2012 à 10:01 | Signaler un abus


Mais toujours sous l'oeil bienveillant de ta petite princesse ;) ;) ;) ;) :D :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 24-04-2012 à 09:59 | Signaler un abus


.......ou en " aire de repos " ou de découvertes ;) ;) ;) :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE