En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 25-04-2012 à 13:00 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) :P :P :P :P :P :P :P

" GATEAU Pierre Hermès " !!!
ba voui ! on ne lésinne pas hein ! ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 25-04-2012 à 12:58 | Signaler un abus


Quelques douceurs (n'aie crainte celles là tu peux y goùter sans sourciller hi hi hi ;) ;) ;) ;) ;)

" délice craquant à la framboise " :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 25-04-2012 à 12:56 | Signaler un abus


Livraison spéciale pour toi ma jolie ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 25-04-2012 à 12:55 | Signaler un abus


Merci MIMAJA :x :x :x Pour le SCOOP hi hi hi :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D :D

JEANNIE :x :x :x est passée discrètement, sans lever le voile ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D

Alors maintenant, tu ne vas pas pouvoir y échapper ma douce !!! ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D

Je te souhaite un très très heureux anniversaire, entourée de tous les tiens et bercée d'amour et de tendresse par tes petits amours et ta famille !
Que tes rêves se réalisent et que cette année t'apporte beaucoup de satisfactions et de bonheur :D :D :D :D
Gros bisous !

allez hop j'envoie la sauce hi hi hi :x :x :x :-* :-* :-* :-*


mimaja (Q, 21) Posté le 25-04-2012 à 09:39 | Signaler un abus


:-O J'entre :^> sur la pointe des pieds dans cette ruche... :) juste pour souhaiter :-q :x :-* :) BON ANNIVERSAIRE à Jeannie79 !... Millions de bises !... quelques-unes tomberont bien sur les joues des autres abeilles !... :-* :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 25-04-2012 à 09:28 | Signaler un abus


Coucou la >Ruche ;)
Merci pour toutes ces belles photos
Que de clefs !!!! bon j'en choisie une au hazard !!!!!!!!!!!!je prends la clef des champs hihihih
Croquine superbe ce lit , il me rappelle mon séjour au maroc :-q dans certain Riad
Hier j'ai passé mon aprem avec les chevaux et mes 2 petites filles :-q :-q :x
Je vous souhaite une bonne journée
:x :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 25-04-2012 à 08:44 | Signaler un abus


Coucou la ruche ! :D :D :D :D :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Mooooon BEAUREVE :x en découvrant tes photos, je vois un baldaquin( un peu austère ;) mais j'ai cru voir le mien hi hi hi !
Bien sûr, actuel ;) genre " ambiance marocaine " j'ai fait des pieds et des mains pour l'acheter hi hi hi !
C'est un de mes rares caprices ;) :^> j'adore l'ambiance intime et feutrée de ce lit douillet, j'ai d'ailleurs du mal souvent de m'y extirper hi hi hi ;) ;) ;) ;) :D et ma princesse :x je ne vous raconte pas ! hi hi hi ;) ;) ;)
Je te mets une photo ;) pas le mien "officiel" mais il lui ressemble très fort ;) bin oui, avec un prince à la maison, il fallait un lit digne de ce nom ah ah ah ;) ;) ;) :D

C'est super, tu as pensé a laissé un double de clés de la ruche pour chacun ;) ;) ;) y'en a vraiment pour tout le monde ;) :D

Bon je file, c'est mercredi les enfants rentrent ce midi et pas mal de choses à faire !
Sans vous nommez toutes :x et tous :x une excellente journée (le soleil est là B-) :-q mais je doute qu'il s'installe pour la journée, il fait encore bien frisquet ce matin, et ce temps humide, ça n'aide pas pour calmer les douleurs d'artrose et les rhumatismes bouououuh :-S :(( :(( :((

allez, ne ns quittons pas sur une note négative ;) on se resaisit et on aborde la journée avec le sourire :D :D :D ;)
à + tard,
portez vous bien :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2012 à 06:44 | Signaler un abus


oui à coté de ce jolie fauteuil, ce n'est pas un toilette, juste un crachoir, au fond en dessous de ce jolie coffres, Oui je sais qu'elle heures il est :D , mais dans une visite ces le détaille qui fait le charme :D bon à plus ;) :x :-*
Je vous laisse les clefs pensée à refermer ;) :D :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2012 à 06:38 | Signaler un abus


bon si vous êtes lever vous pouvez vous assavoir @-) , je vais cherchez du personnel, pour vous approcher ce jolie siège :D ;) car seul pas facile, oui oui :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2012 à 06:35 | Signaler un abus


bisous doux mes toutes belles ;) :x :x

Halez on ne reste pas au lit, en attendant de faire le vôtres :D imaginez l'aissance actuel que vous avez a faire le vôtres, celui si en pure Fer Forgée ;) Exposée au Musée le Secq des Tournelles 1 rue Jacques Villon 76000 Rouen, Seine-Maritime oui en Haute-Normandie ;) :D :-q :x :x :-* très bonne journée, Yess :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE