En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 26-04-2012 à 00:25 | Signaler un abus


Ben jeajea au lit!!!!!!!!! :) :) :)
happy birthday to you jeannie une peteite mélodie bien connue qui j'espère t'ira droit au coeur :x :x :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 26-04-2012 à 00:22 | Signaler un abus


Un dernier p'tit gâteau ??? ça manquait par ici hihi :D

jeaja (68) Posté le 26-04-2012 à 00:21 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
oh y'aurait-il eu trop d'abus Jeannie ...?? retrouve très vite la forme

c'est ma fête , je fais ce qui me plaît , ce qui me plaît , ce qui me plaît , j'ai décidé ce soir de m'amuser ...vous rappelez-vous la chanson de Richard Antony ?

bisous à tous ..bonne nuit






jeaja (68) Posté le 26-04-2012 à 00:16 | Signaler un abus


:x :x :-* joyeux Anniversaire Jeannie ...pleins de bonnes choses , bonheur , des joies de toutes sortes , la santé tout au long de cette Année ...
gros bisousssssssssss :-*



gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 25-04-2012 à 23:28 | Signaler un abus

oups ct joyeux anniversaire jeannie sorry :^>

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 25-04-2012 à 23:27 | Signaler un abus

Bonsoir, ma très chère ruche ! On vous lâche des yeux et voilà que vous "pondez" des pages et des pages avec plein de nouvelles. J'ai commencé à lire, mais j'abdique, car sinon, vous n'allez pas lire un seul mot de moi. Je ne dis pas que cela sera un grand dommage, mais comment je ferais pour féliciter notre adorable FLEUR DES CHAMPS pour joindre bientôt notre club très fermé des mamies (babi en ce qui me concerne) ! Et souhaiter un bon anniversaire à notre Jeannie. Saluer le retour de Mimaja, quelle bonne nouvelle ! Saluer : Croquine, Jeaja, mon grand petit frère, Poidéal et toutes les autres abeilles. A peine rentrée, je vais repartir le 23/5 à nouveau, finir ce que j'ai commencé en présence d'Anna. Enfin, je ne peux dire que je m'ennuie ! C'est tout le contraire, je vis dans l'attente du bon vouloir des artisans et, je l'ai déjà dit, les travaux sont repoussés au début du juin, on est coincé, point à la ligne ! Je garde toutefois mon bon humeur et fais des magasins pour me donner des idées de la décoration !
Je suis avec vous dans mes pensées, même, si je n'ai pas le temps de passer.
Bisous à toutes et tous !
Antonie

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 25-04-2012 à 22:12 | Signaler un abus

Ouaaaaaaaaa et bien un grand merci croquine je me suis régalée, tous aussi appétissant les uns que les autres et en plus je suis sûr de ne pas prendre un gramme
Merci ma Mim ,
Merci Fleurs des champs je vais aller sur youtube écouter
Bonne soirée à tout le monde
Bisesssssssssss
:-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 25-04-2012 à 16:16 | Signaler un abus


Bonjour à tous :) :)

Joyeux anniversaire JEANNIE :x :x puisque nos amis(es) les abeilles te l'on souhaité en images pour changer un peu j'y rajoute le son ;) profite bien de ta journée :D :D :D
http://youtu.be/GZs2SOHLtzM

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 25-04-2012 à 16:16 | Signaler un abus


Croquine des Gateaux au nutella!!! :P tu exagères on se restreind :(( MDRRR
joyeux anniversaire à Mimaja!!! vous êtes du même jour ke mon grand frère de 51 balais today!!! plein de bons voeux pour vous :-*


mimaja (Q, 21) Posté le 25-04-2012 à 13:58 | Signaler un abus


Oui, ma Douce soeurette, je veux te le dire ici, devant TOUS :

;) :) :-q :-q :x :x :x MA CROQUINETTE... :x MERCI... :x je suis très touchée !... :x :x :x :-q :-q :) :) ;)

Très touchée de ton illustration "personnalisée", à l'occasion de mon très timide retour dans notre ruche... :^> :x
Très touchée aussi, et peut-être surtout, de ton initiative d'avoir créé et animé le "COURRIER DU COEUR pour Mimaja" pendant toute cette période au cours de laquelle j'étais "dans les oubliettes" !... :^> :-S :P

:-q :x Je remercie tous ceux qui se sont associés à cette "veille" bienveillante et chaleureuse, si importante quand on est affaibli !...
:^> :) J'espère pouvoir vous dire "à bientôt" ?? :-O J'essaie d'y croire... et je vous embrasse de tout mon coeur !... :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE