En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 26-04-2012 à 10:55 | Signaler un abus


ah ! histoire de " partir en beauté " hi hi hi ;) ;) ;) ;) ;) encore ceci !
(je te joins " l'utile à l'agréable" !
à toi de voir qui de la bagnole ou du beau gosse sera utile ou agréable ouah ah ah O:-) O:-) O:-) O:-)
....................voire les 2 :^> ;) ah ah ah
ce n'est pas incompatible ! ;) ;) ;) ;) hi hi hi

(et je vous rassure, " tout va bien" hi hi hi ;) ;) ;) ;)

cette fois c'est fini :D
encore une fois sorry d'avoir loupé le jour J, ma CROC, mais cela n'enlève rien au plaisir que j'ai à te le fêter avec quelques jours de retard, et j'espère qu'il en est de même pour toi, ça m'énerve et ça me chiffonne tellement d'avoir "manqué " ça bouououh :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>

allez, gros bisous ma douce et contente de te retrouver ;) ;) :D :D :D :D :D :D :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 26-04-2012 à 10:42 | Signaler un abus


Le champagne et de fleurs pour notre amie CROC' ;) ;) :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 26-04-2012 à 10:38 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

J'ai écrit plusieurs messages qui ce sont effacés X( X( pas le temps de tout recommencer :-bd merci CROQUINE :x :x pour les images et les tartines :P :P JOYEUX "Z"ANNIVERSAIRE ;) :D :D :D CROC'LAVIE :x :x

MIMAJA :x :x bon retour dans la ruche :) :) c'est un plaisir de voir que tu va mieux :D :D :D

Bonne journée à tous :) :) :) :) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Croquine_1963 Posté le 26-04-2012 à 10:36 | Signaler un abus


Bon maintenant, j'amène le camion de pompiers, pour " éteindre l'incendie", et les bougies c'est toi qui va les souffler !
Je laisse à nos amis de la ruche t'offrir les chocolats, le champagne et les fleurs ! hi hi hi ! ;) ;) ;) ;) ;) ;)

je t'embrasse ma CROC et mieux vaut tard que jamais hein ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D

j'espère que ça t'a plu et surtout n'y voyez que de l'humour et de l'amitié partagée pour une amie " qu'on a oubliée", enfin pas oubliée, je l'ignorais tout simplement :^> :^> :^> :^> et qui encore une fois sans l'attention de notre bienveillante MIM :-q :-q :-q son anniversaire serait passé inaperçu ! c'eut été dommage de rater ça non ! ;) ;) ;) :D :D :D

voilà je vole vers d'autres cieux, allumer et eteindre quelques incendies hi i hi hi ;) ;) ;) ;) ;) ;)
(j'suis équipée pour ouah ah ha ;)

Croquine_1963 Posté le 26-04-2012 à 10:30 | Signaler un abus


je trouvais qu'un camion de " beaux gosses" ça changerait des chocolats O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) ah ah ah
ça te plait dis ??? ;) ;) ;) :D :D

allez encore un et puis " j'éteins l'incendie" hi hi hi ;) ;) ;) :D :D :D
(celle ci tu vas l'adorer ouah ah ah
bin oui, comme ducros " j'me décarcasse" pour les copines ;) ;) ;) ;) :D :D :D
(j'me marre toute seule et j'espère surtout que toi aussi................c'est le but ma cocote ;) ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 26-04-2012 à 10:20 | Signaler un abus


" dans le cochon tout est bon ouah ah ha " bin quoi, c'est pas moi qui le dit ! ;) ;) ;) ;)

(j'espère ne choquer personne :^> :^> :^> :^> :-O :-O @-) @-) petit délire croc-quinien ;) ;) ;) hi hi hi ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 26-04-2012 à 10:14 | Signaler un abus


à moins que tu ne préfère des beaux agriculteurs irlandais (j'tiens à le préciser ouf ouf ouf :D :D :D :D :D :)
qui aiment les animaux et la nature comme toi ;) ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 26-04-2012 à 10:09 | Signaler un abus


Encore des bisous :P :P :P :P :P :P
(sont beaux mes pompiers hein ;) ;) ;) ;) :D :D hi hi hi

Croquine_1963 Posté le 26-04-2012 à 10:05 | Signaler un abus


Bon allez à ton tour de trinquer ma CROC ;) ;) ;) :D :D ouah ah ah !

bon ça démarre fort hihihi ;) ;) :D :D :^> :^> :^>
mais t'inquiète j'ai tout prévu ;) ;) ;) fais moi confiance ;)

" allumez le feu, allumez le feu, j'ai amené un camion de pompier avec moi pour l'éteindre t'inquiète ;) ;) ;) en voici quelques uns qui tenaient absolument " à te faire ta fête " ah ahah (désolée les gars, mais dans " CROQUINE y'a ..................COQUINE et oui ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D et je sais que notre CROC en est une elle aussi hi hi hi ;) ;) ;) ;)

Bisouuuuuuuuuus ah ah ah ;) ;) ;) ;) :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 26-04-2012 à 09:59 | Signaler un abus


SUITE tiens du coup des tartines hi hi hi ;) ;) ;)

..... (perso sorry 2-3 semaines sans y passer mais pr l'instant je ne passe plus qu'ici mais tu es toujours ds mon coeur et mes pensées :x :x :x je suis vraiment heureuse de te retrouver ds la ruche, et pourquoi être timide, on ne t'a pas oubliée, tu as toujours ta place parmi nous ma belle et je suis bien contente que ce petit geste t'ai aidée à traverser cette épreuve, tu vois même le virtuel, transperce le réel. J'espère te revoir très vite, car cela voudrait dire que tu reprend des forces, et que ton énergie croit ;) ;) *-:) ! Gros bisous petite soeur, je suis si heureuse de te retrouver et merci pour cette délicate " dédicace" :D :D :D cela me réchauffe le coeur :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x KEORA :x :x :x PETITE fée, tes apparitions sont comme des arc en ciel, tout comme ANTONIE :x :x :x qui brille telle un astre, même si des nuages passent rien ne peut l'assombrir, toujours positive et pleine de bonne énergie ! bisous à tous nos autres amis PIROUETTE :x TAMOUNETTE :x (ça rime hi hi hi ) POIDEAL :x FLEUR DES GENS :x FRANCK :x ANITCHKA :x enfin toutes et tous bien sûr ;) :x :D , mais bon maintenant, c'est la fête en retard mais sincère pour notre CROC :x :x :x :x ;) ;) ;) enfin, si elle veut bien :-O ;) :D et puis si tu ne veux pas, tant pis on te la fait tout de même ta fête !!!! Na ! ;) ;) ;) ;) :D :D :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE