En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 27-04-2012 à 07:48 | Signaler un abus


Bonne journée :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 26-04-2012 à 23:45 | Signaler un abus


Allez bonne nuitatous j'ai encore dérapé en tapant amis vous vous y habituez n'est ce pas?

poideal (54) Posté le 26-04-2012 à 23:42 | Signaler un abus


Bon allors ta souffler au moins? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ tite nabeille et bien sur joyeux zanniversaire en r'tard mais comme tu dis ailleurs c'est toute l'année ouf je me pardonne dêtre passé à côté faut pas loiper des occaz comme ça de faire la teuf! m'enfin!

poideal (54) Posté le 26-04-2012 à 23:39 | Signaler un abus


Ben crotte alors j'avais mis un com hier soir tres tard pour croc et là je ne vois plus rien :(( zut alors!!!!! bon ben j'recommence jze disait effectivement qu'il ne faudra pas que les pompiers mais une douche d'eau fraiche parce que DUCrocquinette comme son homolgue DUCROC s'est bein décarcasser pour mettre le feu pin pon pin pon!!! donc POUR la saint Croclavie il ne faudra pas que tu ne fasses pas mentir ton joilie speudo hoho

Fleurs des champs (85) Posté le 26-04-2012 à 23:00 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

elleestla (58) Posté le 26-04-2012 à 22:24 | Signaler un abus

Tu as bien raison Jeanine profite pleinement de tes petites filles, et merci. Bon je fais un tout petit tour, et au lit.
bonne nuit les petits pom, popom, pom, pom........
;)

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 26-04-2012 à 22:20 | Signaler un abus

Bonsoir Croc joyeux anniversaire et profite bien de tous ces hommes ...........
Bon j'ai du retard mais en ce moment je loupe pas mal de chose , suis trés occupée c'est les vacances alors j'ai mes petites filles et cela m'occupe pas mal et bien sû n'ayant plus 20ans depuis déjà.......et bien je fatigue ;)
Je vous embrasse à toutes et à vous aussi messieurs :-q
A bientôt bonne nuit

elleestla (58) Posté le 26-04-2012 à 19:34 | Signaler un abus

Pssssstttttttttttttt, Croquine, donne moi voir le numéro de téléphone du petit dernier, j'ai lu dans ses yeux qu'il m'attend. Je vais lui faire écouter mon MP4, en plus dis lui que je vais le faire danser sur la musique de son pays.
Surtout, tu me communiques son numéro que sur ma messagerie perso, et non sur facebook, c'est mon cadeau NON ?


elleestla (58) Posté le 26-04-2012 à 19:31 | Signaler un abus

Ho lala j'suis rouge confuse :) que d'hommes, que d'hommes pour moi, mais j'ai un gros gros faible, non j'kiffe pour celui à la planche à repasser. J'adore motiver les troupes, et là, c'est lui qui est en é lui (ben oui c'est moi qui dit qu'il est en émoi, donc il est en élui), d'autant plus qu'il luit lui même sans électricité.
Aïe, ça y est je suis contaminée, vite envoie moi ton équipe de pompiers, j'ai besoin d'être soignée vite, vite, vite
Oui, Croquine mon humour ne change pas, et je ne le souhaite pas.

J'en profite pour vous remercier à nouveau, tous et toutes, de tous les messages, ici, au téléphone. Pour moi, aucune importance s'ils ont été écrits ou transmis en retard, il est toujours agréable de recevoir des gentillesses, quelque soit la date, l'heure ou le lieu. Merci Fleur des champs pour tes fleurs butinées par l'abeille, j'ai préféré boire le champagne avant que l'abeille n'y trempe ses lèvres LOL !

Je suis moins investie qu'avant, cela fait quand même quatre années que je vogue sur les flots mentalslimés, il est logique que je m'efface un peu par moment pour laisser les slimettes prendre leurs places.
Je vais aller faire un tour sur le forum des anniversaires, j'paries que je vais encore faire des découvertes.
Je ne suis pas très patiente pour coller des images, je trouve que cela me prends trop de temps, et je préfère vous faire des coucous (et non couscous) de temps à autre.
Je vous embrasse tous très très fort :-*

Croquine_1963 Posté le 26-04-2012 à 11:16 | Signaler un abus


hé, Psssssst ......................VIVE L'IRLANDE hein !!!! roooooooola lala ! ;) ;) ;) ;) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)

bon, il m'en restait un de côté ouah ah ah ! :P :P :P :P :P
on ne va tout de même pas s'en priver hein ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D bien à toi ma douce :D :D :D ;) ;) :x :x :x :x :x :x

cette fois je m'éclipse hi hi hi ;) ;) ;) ;) :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE