En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 28-04-2012 à 12:54 | Signaler un abus


Bienvenues aux nouvelles habitantes de notre ruche ...

où la vie est belle , du partage à n'en plus finir , du soutient , parfois du réconfort , des délires hihi , et j'en passe ...

très jolie citations pour Croquinette de Mijanette bravo ....nous avons vraiment des abeilles parmi nous , pleine d'inspiration :-q

Beaurêves , ici en Alsace , plein soleil depuis quelques jours avec 26 degrés , mais je ne veux pas crier trop fort , les orages sont

annoncés alors profitons du moment présent

excellent week-end mes Amis ............gros bisous ... :-* :x :-* :x

ps ; Ghyslaine , bravo pour ta perte .... :-q :-q et toi Gagy , tu as été récompensée de tes efforts ?



gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 28-04-2012 à 11:22 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous!
merci à Croquine (trés occupée ce w-end à ce ke j'ai compris :P )!!! pour son mot de bienvenue! ;) le ciel toujours aussi gris! j'adore votre forum :D franchement vous me faites delirer! du soutient de la bonne humeur et un zeste de "coquinerie" trop top!!! bon je vous laisse pour le moment je vais aller affronter la balance :-O
bon w-end


mimaja (Q, 21) Posté le 28-04-2012 à 10:36 | Signaler un abus


Le Prince Enrico est rentré !
Sa Princesse Croquine il a retrouvé…
Chut !...

Amour, tendresse, baisers…
Que d’instants à savourer !
Chut !...

Ces moments si précieux
Ne seront que pour eux…
Chut !...

Même les cloches du muguet
Très discrètes attendront Mai…
Chut !...

Leur parler, ce n’est pas l’heure. !
Laissons-les à leur bonheur…
Chut !...
--------------------

Bon week-end à vous tous, :) ;) Abeillons et Abeilles qui bourdonnez ici, :-q formant un vibrant choeur d'amour et d'amitié ! :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 28-04-2012 à 08:04 | Signaler un abus

;) Bon week end à vous
Alors toutes mes petites ont regagné leur foyer respective , et me voilà repratie avec des invités pour le week end alors j'ai du pain sur la planche je n'ai pas fini mes courses et je n'ai encore pas fait leur lit ouuuuuuuuu
A plus :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-04-2012 à 05:45 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles :x :x

Bonjour Ghislaine 01 :x :x ;) et bien venue parmi nôtres fine équipe de Choupineaunettes :x :x ou chaleur, partage & humour sont bien présent ici et la :-q en te lissant, j'espère ne pas trop m'avancer :^> , mais je pense que tu t'adresse à nôtres super Auguste :x mais rassure toi :D ici et la, lorsque long s'adresses à un (e) copineaunettes, :x :x n'importe le la quel, y répond puisque nous somme ici pour la même raison de départ :D ce qui consolide la finesse, la volupté de nos échanges, ou l'amitié, la tendresse et oh combien agréable, le respect de chacun (e) .

Hé douce Croquine 73 :x :x j'ai vue hier pour le Z'aniverssaire de nôtres jolie Croc'Lavie 58 :x :x :D mais ne me suis pas introduit dans vôtres intervention, si Féminine & chaleureuse :D , d'au temps que la je n'y aurais pas vraiment u ma place, hi hi ///// hé après on ce plein des incendies ;) , surtout les feux de paille :(( ,
Hé la on à des Douceurs de Vendée :x qui vont pas êtres contente :(( et pourtant oui on en à marre de cette flotte, qui nous esquinte nos ex future belle fleurs :-S , que nous ne profiterons pas, pas plus de barbecue nouvellement arriver, et qui est partie pour dormir au garage :-bd , bon allez je vais travailler :-q cela m'éviteras de pensée non aux temps qui passe ;) de quoi faire demain, si ce temps ce maintien :-S car oui très mauvais pour le moral :( mais n'oublions pas @-) le hop hop est bien la :x ;) :-*

ghislaine_107 (meximieux, 01) Posté le 27-04-2012 à 14:47 | Signaler un abus

Bonjour ! je viens de lire ton post, et je t'encourage vivement a continuer cette méthode. Pour le dilemne posé par les week end, sers toi justement des équivalences pour pouvoir profiter de tes amis et de ta famille a table, sans pour autant avoir l'air d'etre au "régime sec". Je sais aussi qu'il est difficile de résister devant des plats ou des desserts que l'on aime surtout quand on est gourmand, et pour ca je me sers de l'EFT qui marche bien. Ca m'aide a rester raisonnable et a ne pas trop m'écarter du menu prévu. Si je fais des exces (modérés), je compense le soir en ne prenant que du potage de légumes verts et un fruits, et je prends de l'avance au petit déjeuner en ne prenant pas le pains ou les céréales, que je garde pour le midi. Pour ma part j'ai commencé cette méthode depuis 6 semaines et j'ai vu s'envoler un peu plus de 9 kg, sans efforts particuliers et sans frustration. Alors je te souhaite bon courage et si tu veux me donner des nouvelles ca me fera plaisir ! Bises.

Fleurs des champs (85) Posté le 27-04-2012 à 13:23 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Je viens prendre le café avec vous les amis dans la ruche ;) où il fait bien chaud :D :D :D puisque le salon de jardin est toujours sous la pluie ;) ;) il y en a un peut mare de ce temps, le vent qui a emporté toutes les pétales des arbres en fleurs :-S :-S Demain c'est la fête chez mon beau-frère :-q :-q toute la famille se réuni pour ses 50 ans :D :D :D

Alors CROC'LAVIE :x :x bien dormis avec tout ces pompiers pour veiller sur toi ;) ;)

Bonne journée et bon WE à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 27-04-2012 à 09:13 | Signaler un abus


SUITE ;) ;) ;) :P :P

bizarrement, je ressens la même chose que toi, j'ai l'impression, que c'est " moi " qu'il regarde et qu'il attend avec son p'tit air de ne pas en avoir l'air ah ah ah ;) ;) ;) bon, sur ce, je vais aller "faire un peu de repassage " ah ah ah ça " me branche " hi hi hi (décidément on a les mêms goûts ou quoi hi hi hi mais chuuuuut mon prince revient ce soir ;) ;) ;) ;) :P :P :P MOTUS hi hi hi

allez, assez délirer ;) ;) , je n'voudrais pas passer pour une " obsédée " ;) hi hi hi mais au moins cela m'aura redonner le sourire tous ces petits délires, et si tu as apprécié alors suis contente, objectif atteint hi hi hi ;) ;) ;)

Bisous mes bons amis :x :-* , portez vous bien, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, j'espère que " la vilaine" ;) ;) ;) sera clémente avec vous ;) ;) ;)

Moooon MIM :x :x :x téléscopage et sans même avoir pu lire ton com, je venais de choisir " ce p'tit ciel bleu" et ces charmants petits nuages hi hihi trop fort serions nous " télépathes "hi hi hi en tout cas moi je te trouve plutôt " télépatante " hi hi hi voire même " téléportante" ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 27-04-2012 à 09:07 | Signaler un abus


bonjour la ruche en fête ;) ;) ;) ;) :x :x :x

je viens vous souhaiter un excellent w-end, malgré ce temps exécrable :(( :(( :(( :(( :(( ici on a même eu l'orage, le ciel est devenu tout noir à 17h et des trombes d'eau ns sont tombées dessus :(( :(( :(( :(( marre marre de ce temps pourri, ça n'aide pas à " voir la vie en rose @-) , ou en bleu " Pffff X( , suis bien contente que la semaine se termine, la pire depuis des mois :-S :-S :-S :-S Brrrr :(( :(( :(( :((
heureusement, je viens toujours puiser auprès de vous, de la force, du réconfort et ça marche à tous les coups, vs répondez présent(es) dès que l'un de nous est ds la détresse ou la difficulté, mais également quand il s'agit de faire la fête hi hi hi :-q :-q :-q :x :x :x Merci à vous :x :x :x
CROC :x tu viens quand tu veux à ta guise, ici chacun à sa place, comme je le répète souvent, on ne juge pas et on ne " jauge" pas les participations "actives " ou pas ;) ;) :D on est toujours heureux de retrouver un ou une amie, peu importe qu'il ou elle fasse un moment sans venir, on ne retient que le bonheur de le retrouver, de le lire et de partager avec lui, ou elle, un agréable moment: tu sais qu'ici c'est un lieu exceptionnel :x :x :x où l'amitié, et la fraternité sont les pilliers de notre belle ruche :x :x :x
Bon, tu as flashé justement sur le petit dernier dans le foin :P :P :P ;) ;) ;) hi hi hi hi; mince justement mon préféré, et bizarrement, je ressens la même chose

mimaja (Q, 21) Posté le 27-04-2012 à 08:53 | Signaler un abus


Bonjour les Abeilles ! ;) Ce vendredi nous apportera-t-il un peu de ciel bleu ? :-q :x Je vous souhaite une bonne journée !... Bises :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE