En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-04-2012 à 10:34 | Signaler un abus


323) - :D :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-04-2012 à 10:32 | Signaler un abus


322) - :^> :D y à u un blocage @-)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-04-2012 à 10:25 | Signaler un abus


Attention je n'est pas la boule aux plafond, qui tourneboule, qui fripouille....La la (Oui la Super Régine on Aime ou on Aime pas :^> ) vous aurez bien compris que moi J'Aime :x :x oui la grande Zoa à mis ces bijoux et son chinchilla..... :D oh désoler ces mon trente trois tours à répétition ce matin :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-04-2012 à 10:20 | Signaler un abus


Merci douce Jeannie 79 :x :x pour ce jolie bouquet de Muguet, je t'en prends juste Le brun de l'Amitiée ;) :x de façons que chacun (e) puise en bénéficier, :D hé bée aujourd'hui super Soleil profitons en car, pour demain nous n'aurons que des miettes :((
bon lever à 8 H 30, Miss Elia :x et venue mettre la pagaille sur mon lit :D et ma piquet mes babouches, hi hi //// Oh elle me les aurais pas abîmer, mais me les aurais égarer dans le garage, ces sont passe temps favoris :D bon hé bée j'ai mis ma purée de choux blanc au Four oui avec d'autres légume et 4 oeufs mèlanger de sorte que ce ne soit pas un potage à la sortie du four, avec légèrement du Râpes :D :P je pense que cela vas êtres un régal :-q déjà par la bonne odeur qui ce propage dans la maison, hé pourtant comme dit mon Ami, même si les choux du boulanger sente bon :D , pas leurs cuisson à ceux du Jardinier ;) et au moin j'aurais l'impréssion de déjeuner à la Choucroute d'Alsace, hi hi ///// Oui ce petit clin d'oeil pour nôtres Osiris 68 :x :x je la remercie bien qu'elle me face, prendre un six mois à ml'avance :D , hi hi///// Mais cette jolie cartes seras dans la jolie boite à Rêves, oui dans mon chevet.....Oui vous connaissez la suite :x :D à Oui Si Jeajea 68 :x :x est dans le coin elle peut venir :-q :x enfin qui nous apprécient ce joins, car plus on est de joyeux larrons, plus ces sympas, et sens alcool nous le valons bien :^> ;) à plus mes Loulou tes Respectueusement bien sur. ;) :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 30-04-2012 à 09:40 | Signaler un abus

Oh sorry :^> !!!!!!! je voulais écrire la "junte" masculine ;)

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 30-04-2012 à 09:37 | Signaler un abus


Coucou ;)
Bientôt le 1èr mai servez vous il y a un brin pour chacune d'entre vous et pour vous aussi la gent masculine
Bonne journée :-* :-*

jeaja (68) Posté le 29-04-2012 à 20:22 | Signaler un abus


Coucou , bonsoir mes Amis

Beaurêves , je suis contente pour toi , :-q mais c'est juste mon opinion

je suis en lien directe avec une anesthésiste de bloc opératoire , où le chirurgien pratique des << sleeve et des bypass >> tous les

jours , elle est tenue au secret professionnel , mais ....tu vois ce que je veux dire ....sa Maman , une très bonne amie à moi , est obèse aussi , et ne l'a jamais dissuader à le faire ...elle sait pourquoi ........fin de l'épisode ..........

triste pour cette Maman .... :((

je suis heureuse que deux abeilles aujourd'hui m'ont demandée en Amie ...moi, qui rêvais d'avoir une soeur , du coup , elles pleuvent , ce n'est que du bonheur ... :x :-*

la pluie , la grêle , le vent ont été présents tout au long de la journée

tout mimis tes petits chatons TAMOUNETTE , j'en ai déjà 3 ....dommage

il faudra que j'essaie ta recette Franki z 'abeillon ...

on trouve même le partage de recettes dans notre ruche ...

je me demande s'il y'a du muguet ....

allez je vous souhaite de passer une bonne soirée ...après la promenade des toutous , je vais faire un tour chez MIMAJA

gros bisous ..... :-* :x :-* :x







JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 29-04-2012 à 18:44 | Signaler un abus


Et bien voilà un week end qui se termine, avec un vent très violent et pluie et là le soleil est de retour pour combien de temps??????
Avec mes invités nous sommes allés visiter le château de Oiron à 10 km de Thouars :-q , un bon moment, avons pris notre repas à l'heure espagnol (normal je suis d'origine hihihi), et les voilà repartis
Je suis passée par le blog de Mimaja :-q ne le loupez pas :x
Beaurêves alors ta décision est prise, certainement pas facile pour toi alors que tout était déjà programmé, mais c'est ton choix et tu dois écouter ton cœur :-q
Tamounette mignon tous ces chatons :x , moi j'ai encore une veille chatte qui ne veut plus rentrer à la maison, et cela me manque de ne plus avoir le ronronnement sur mes genoux , mais pour l’instant on ne peut pas en reprendre un , il faut qu’on attende qu’elle nous quitte =((
Croquine j’espère que ton week end à été :-q super
Jeaja , poidéal , fleur des champs et vous toutes et tous je vous embrasse :-* :-* :-* bonne soirée :x
Moi je vais me reposer d'une semaine et un week end trés bien chargés


tamounette (77) Posté le 29-04-2012 à 18:08 | Signaler un abus


Sorry les ami (e )s de passer aussi peu souvent vous voir :-O
Semaine de OUF, comme disent les jeunes, boulot, boulot, visite d'un neveu, , recherche d'une voiture ( et oui, la notre est en panne depuis notre retour de vacances, merci au fiston de nous prêter la sienne :-q , reboulot, et ... fatigue.
Du coup , pas trop de courage pour aller sur le PC :^> :-O @-)
Merci Beaureve, je vais venir me réapprovisionner chez toi :-q :-q
Tiens, pour tenir compagnie à Ella, je te présente les nouveaux arrivants de ma tribu : ils sont 10 de 2 mamans différentes .
Avis aux amateurs:ils cherchent gentilles familles d'accueil, cherchant petite boule de poils à caliner :)
Passez commande ;)
Garde moi un bol de ta soupe au chaud :-q
MIM, je vais voir ton blog de ce pas .
Le mauvais temps est partout: ce matin réveil à 7 H00 pour ma journée de balisage sur les sentiers de randonnée , pour apprendre à 7 H15 :-S qu' elle est annulée en raison du temps .
Du coup, je me suis recouchée :^>
Fleur des champs , on a quand même réussi à faire un barbecue après les averses :-q :-q
Qu'on a mangé ... à l'intérieur
Merci Poideal et Jeajea pour vos images .
On a bien besoin de ces soleils et de cette énergie.
Croquine, profite bien de ton week end :)
Bises réchauffantes, et bonne fin de journée.
:x :x :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-04-2012 à 18:06 | Signaler un abus


;) Voila ces quelque ustensile de médecine moyenâgeux @-) , juste pour vous informer que je ne ferais pas l'intervention Slave Bariatrique, j'ai annuler ma chambre l'anestèsite, et mercredi j'annule, le Chirurgien, car bien que préparez pour cette alternative, et suite à des découverte personnel, je ne regrette pas ma décision :-q , au vue d'une jeunes femme qui à du subir l'ablation du fois pour un cancer, oui je sais mon soucis ne relève pas de cette pathologie :^> mais cette jeune femme vas laisser derrière elle deux jeunes Enfants, je ne tiens pas à vous barbé avec cette situation :^> , mais cette jeunes et très belle Femme, peser à peine 100 Kg pour 1m 50 ;) au vue de ces jolies yeux plein de douceur et de douleur, elle ma tous simplement demander de M'Aimer tel que je suis :-S voir la tristesse de cette Maman :x , ma bouleversez vous vous douter bien :-S car elle na jamais u de complexes :-q , et ma dit qu'elle donnerais ce qu'elle à de plus chère au monde, pour pouvoir refaire ces 100 Kg :^> car en 6 mois elle ne fait plus que 49 Kg :(( à la suite j'ai pensée :-q , que sis je vivais seul cela ne dépendrais que de moi ;) , de prendre un tel risque, mais bien que comme tous les couples ou y à pluies et soleil :^> je ne peux compromettre mon Avenir en détruisant l'Avenir de mon Ami :x à un Ans de sa retraite, et je dit merci à la ténacité d'une douce Choupinette qui ma envoyer un mail, et qui sens le vouloir, à réveiller une énorme émotion chez mon Ami :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE