En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 30-04-2012 à 19:07 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
attention de ne pas les laisser dans la chambre à coucher la nuit ......




jeaja (68) Posté le 30-04-2012 à 19:07 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
attention de ne pas les laisser dans la chambre à coucher la nuit ......




jeaja (68) Posté le 30-04-2012 à 16:45 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
attention de ne pas les laisser dans la chambre à coucher la nuit ......




jeaja (68) Posté le 30-04-2012 à 16:44 | Signaler un abus


Bonjour mes Amis

fraîchement cueilli ce magnifique bouquet aux senteurs odorantes ...

je m'en régale ...servez-vous aussi , afin d'égayer votre salle à manger ...........il y'en aura encore ....

dommage Etoileh que tu ne puisse pas mettre des photos de ton parc avec la cascade , ce doit être très joli et apaisant à regarder

....Beaurêves tu nous en montre des choses intéressantes dont je me souviens de quelques exemplaires , vus chez ma Grand-

Mère ........souvenirs souvenirs

allez zou mon sport du jour m'attend ,, swinguer devant ma planche à repasser hihi

bonne fin de journée et bisousssssssssssss :x :-*



Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 30-04-2012 à 14:10 | Signaler un abus



Je pense à mes abeilles qui font partie des 35 000 ruches encore privées d'électricité en Auvergne et Rhône-Alpes et j'espère que ce muguet va leur apporter la lumière et le bonheur ! :x :x :-* :-*

gigi2_94200 Posté le 30-04-2012 à 13:55 | Signaler un abus

Toute pardonnée Mimaja ! j'espère que tu vas un peu mieux !
Quel beau bouquet Fleurs des champs ! je me suis permise de te le "piquer" !...
EtoileH ! J'aime ta description de PARIS ! j'ai cru un moment que c'était moi, je me suis revue à ma fenêtre, dans mes débuts parisiens ! Comme j'aimais !
Beaurêve, ton musée est parfait ! tu ne risques rien avec toutes ces photos, j'espère ? c'est une belle pub !...
Bon pont du 1er mai pour tous !...
:-*

mimaja (Q, 21) Posté le 30-04-2012 à 12:14 | Signaler un abus


:^> :^> :^> je suis confuse !... des visiteur"s"... j'en veux bien plusieurs ! donc je n'aurais pas dû oublier le "S" ! :-S :-S :P :P Pardon ! =(( :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 30-04-2012 à 12:08 | Signaler un abus


Tous mes voeux de bonheur à tous les habitants et visiteur de notre si belle ruche !... :-q :x :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 30-04-2012 à 11:35 | Signaler un abus

Bonjour, la ruche, enfin un peu de soleil sur Paris. Levée très tôt, j'ai écouté le chant des oiseaux et regardé le soleil se lever, j'ai eu l'impression d'être à la campagne, en vacances. Les marronniers de la cour sont joliment vertes, conséquence de la pluie.
Les platanes dans la rue aussi. Les pigeons viennent se régaler de jeunes pousses tendres et décorent d'une peinture verte, bien collante, les voitures qui sont stationnées sous les arbres. Chaque carrosserie est différente, mais prends des allures d'un engin militaire masqué pour ne pas être visible dans la nature ! Quel symbiose de la ville avec la nature ! Il faut aller un peu plus loin, au parc de Buttes Chaumont pour apprécier les couleurs et les parfums du printemps. Les lilas et des buissons sont en fleurs, exhalent des parfums légers qui s'épanouissent sur l'odeur bien particulier du buis. Ce parc est presque magique par la variété des plantations, par les divers dénivelés, avec une retenue d'eau au pied d'une falaise, alimentée par une cascade d'eau qui rafraîchit les chemins en trois endroits, le dernier étant une grotte artificielle, sombre et fraiche…. J'ai eu l'envie de partager avec vous un peu de beauté et maintenant le jour ordinaire continue. Demain c'est fériée, la semaine de travail sera plus courte pour celles et ceux qui ont une activité professionnelle. Profitez bien et à bientôt !
Antonie

Fleurs des champs (85) Posté le 30-04-2012 à 11:32 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Comme ils sont mignons tes chatons TAMOUNETTE :x :x j'espère que tu vas leur trouver un bon foyer :D :D :D
MIMAJA :x :x merci pour la petite révision de français :-q :-q
Je ne tarde pas j'ai mes brins de muguets à cueillir et à préparer pour demain ;) ;) avec ma fille ont va jouer à la marchande et essayer de ce faire un peut d'argent de poche ;) ;) cette année il est fleuri juste à temps pour le 1er Mai :-q :-q :D :D

Bonne journée à tous :) :) :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE