En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-05-2012 à 06:37 | Signaler un abus


:x :x :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-05-2012 à 06:35 | Signaler un abus


453) :-q :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-05-2012 à 06:31 | Signaler un abus


:D :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-05-2012 à 06:29 | Signaler un abus


451 :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-05-2012 à 06:26 | Signaler un abus


Chapelle Saint Louis :x non plus rien de Religieux :-bd , cette Chapelle est un haut lieux Culturel de Rouen :x , place de la Rouge Mare ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-05-2012 à 06:19 | Signaler un abus


cette photo son les anciens entrepôt de la Redoute de Rouen :x , rue d'Elbeuf :-q transformer en Loft :-q très belle reconversion :D

Oui pour en revenir à ce Cimetière la Splendeur de ces monuments :-q , et au moins les Artissant fabriquer vraiment pour l’éternité ;) , quoi que ... :-S mais tous n'est pas jolie, car les communes non pas toujours les moyen d'entretenir ce Patrimoine @-) , Architecturale et certaines sont laisser à l'abandon :-S
comme ce Monument des Soldats Belges de 1914/1918 :(( non ce n'est pas du Voyeurisme :-S car il n'y à que de ce Cimetière ou nous pouvons espérez faire quelque belle photos du magnifique Monument du Sanctuaire de Jeanne D'Arc :-q l'un des plus beaux de France :-q oui il est bien chez-nous B-) , car je n'en connaît pas d'autres :^> et au vue de la façon ou elle à fini chez nous :-S :^> ces le moin qu'il puissent êtres fait :-q , hé de là, nous sommes revenu à Rouen garez sur les Quais Rive Gauche, ou s’installe la Saint Romain :x et à pieds chemin faisant nous avons étais jusqu'à ce Monument moderne le Pont Flaubert ;) et hop hop Il fût l'heure de regagner nôtres foyer, après une agréable journée ensoleiller :x :D oui et mal aux jambes :-S , mais un bon mal oh vue de ce que nous avons pu voir et revoir :x mais rassurez-vous à Nôtres Dame, ma pensée à étais pour chacun (es) que misère et souffrances passe sont Chemin ;) , sens y revenir :D douce journée, je vous nome pas, mais vous êtes dans mon coeur ;) :D :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-05-2012 à 05:55 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé bée y à du boog de chez boog :-bd , chez nous :(( , j'ai voulu vous mettre un message hier soir :^> , il à sauter contre une pub MentalSlimé ;) j'ai insister, et après avoir écrit trois lignes, don ce matin il n'y parais plus rien :(( alors oui Douce mamija 0,01 :x :x ces de l'humour ce que tu m'écrit :-* , et les Grand Esprit ce joingne :D mais hier nous sommes allez photographier le pont au Anglais ce magnifique pont qui nous relient à Paris par les Trains :x donc nôtres EtoileH 75 :x :x connait maintenant ;) de ce pont nous sommes allez faire des photos sur le ports autonome de très beaux Taggs, car les jeunes s'exprimes par les Arts de la rue, plein de couleurs, plein de vie :-q :x et de la nous sommes allez faire un tour, voire Nôtres Dame de Bonsecour, oui la Basilique, le pèlerinage de mon Enfance,Baptêmes communion :D et la j'ai prier Saint Antoine de Padou :x non pour mon coutieau perdu :D , hi hi Mais ma Mère :x et mon Jean- Nono :x bien que je sais qu'il sont en Paix ;) :x de la j'ai fait découvrir la magnifique Vue sur tous Rouen, du pont Flaubert, de Canteleu, jusqu’à près les Essart plus près de chez-nous chez-nous :D l'énorme Cloche de Nôtres Dame :x et de la nous avons visité le Cimetière chose que je n'avais jamais fait dison celui si :-S ;) et j'ignorais qu'il y avait temps de Religieux & Religieusses @-) donc la tombe des petites Soeurs des pauvres et temps d'autres ;)

tamounette (77) Posté le 01-05-2012 à 21:35 | Signaler un abus


A toute la ruche enchantée, je vous souhaite un bon 1° mai.
Plein de bonheur à tous et toutes .
:x :x :x

poideal (54) Posté le 01-05-2012 à 20:29 | Signaler un abus


voici le mois de Mai oùu les fleurs volent au vent (bis )
où les fleurs volent au vent si joli mignone
où les fleurs volent au vent si mignonement

Merci pour vos jolies senteur de bonheur .
J'arrive en fin de journée de travail pour vous rajouter quelques brins. Antonie tes descriptions me donnent de bonnes sensations. Bonne soirée à tous

mimaja (Q, 21) Posté le 01-05-2012 à 10:59 | Signaler un abus


Antonie (on s'imagine près de toi, à la lecture de ta description) :)
Fleur des Champs (tu nous rends notre rêve d'enfant de jouer à la marchande) ;)
Jeaja (tu nous ravis avec tes paniers et bouquets fleuris ponctués de visages radieux) :)
Jeannie (toujours fidèle, tes messages nous enchantent) :)
et toutes les abeilles que je ne cite pas, bien sûr,...

je vous rassemble dans une corbeille de muguet et de bonheur !... :-q :x :-*

Franck, à toi aussi je souhaite du bonheur !... ;) ;) mais pour tin coutiau, tiot frère, je ne peux rien ; il te faudra prier Saint-Antoine de Padoue [saint Antoine de Padoue est invoqué pour retrouver les objets perdus, pour recouvrer la santé, et enfin pour exaucer un vœu. L'idée d'invoquer saint Antoine pour retrouver les objets perdus vient du fait qu'un voleur (qui deviendra un pieux novice) qui lui avait dérobé ses commentaires sur les Psaumes s'est senti obligé de les lui rendre !].

Panier de bious à vous partager ! :-* :x :-* :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE