En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-05-2012 à 06:06 | Signaler un abus


222)- ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-05-2012 à 06:05 | Signaler un abus


221) - ;) :-q :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-05-2012 à 05:57 | Signaler un abus


Petit tour à Dieppe ;) :x

Bisous doux les Belles et les Beaux ;) :x :x

Hé bée j'ai bien dormie, bien que coucher à 23 Heures :-O , je ne me souvenez pas, de la fin de ce film Soeur Sourire :-S oui bien triste mais la vie n'est facile pour personnes. ;) Bien que long Aimerais que tout aille :-q , de ce coté si y à une justice @-) .
Bon bas hier soir, je n'étais poing en colère :D mais je tenais à ce que les choses soit dite :D
Oui douce Gigi 2 :x :x dès que David mon beaux fils, vient à la maison et me mes les nouvelles photos, je vous emmènes toi et les Choupineaunettes dans de nouvelles ballades Rouennaise et autres :-q Hé oui douce EtoileH75 :x :x petite soeur de Coeur :x je sens de la satisfaction dans ton message :D oui du à mon renoncement peut-êtres , hi hi//// Mais après temps de témoignage reçue, il m'étais bien évidement impossible de faire autrement ;) alors non je ne dit pas que j'abandonne ;) , mais la Diététicienne de la Clinique ma donnez matières à avancez dans la descentes oui question pois :-q hi hi//// car les Cm s'est super :-q , mais ces ces Kilos que j'aimerais vraiment voir partir :D et pourtant je me sens pas hideux de ce ma personne B-) hi hi///// Enfin un défît à relever, mais sens courir et surtout dans la zénitude :x voilà je vous nome pas, mais une pensée à chacun (e) ;) :D :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-05-2012 à 21:59 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Oui douce Jeannie 79 :x :x dans 4 mois nous y serons, yess ;) désoler je n'aurais pas le temps d'aller sur ce Forum que tu nous propose gentiment :^> mais bien que pas en colêre ;) Maman :x nous remétez souvent en place lorsque nous coupions la parole, quand les Adulte parler :-q je trouve de plus en plus désagréable de mèttres des Pub même MentalSlimé ;) et ne pas nous redonnez nôttres message écrit :(( ce qui oblige à re écrire :-bd
Alors oui cette jolie rencontres que tu nous propose, est une rencontre bien Amicale, chaleureuse :x car apprès avoir proposer des Rencontres sur Rouen à Monsieur JMG ;) et son équipe :D que j'apprècie pour m'avoir conservez mon Access ici et là ;) je n'est jamais u de réponse même dans la négative @-) je trouve bien dommage, ces Pub dans un bût Commercial :-S bien que chacun (e) doivent gagner sa vie :-q car mon propos juste pour dire que même si je me suis trouvez dans l'obligation de contracter un près au vue de mon intervention Sleve, Annuler :-S , ce près à étez rendue en totalité à ma Banquière, car le Banquier, pas comme la Pub ce n'est pas moi :-bd car j'ai galéré pour l'obtenir, mais au grand jamais je ne ferais de près pour des Vacances, à chacun (e) ces choix ;) ce mail risque probablement de me faire éliminer mon Access, mais je ne pratique jamais la langue de bois ;) je suis sincèrement désoler si on me prête de mauvaise intention, mais ce n'est pas mon bût :((

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 03-05-2012 à 19:46 | Signaler un abus

Bonsoir, la ruche, j'ai une envie d'être parmi vous, je m'arrache à mes obligations et coucou ! Merci, GIGI, j'ai eu le plaisir en écrivant les quelques phrases sur le printemps vue de Paris, pour le partager avec vous. Mais, je recommande à toutes les personnes qui peuvent le faire, aller faire une visite de Rouen avec Franck. C'est à "tomber par terre" (tu me comprends, mon petit grand frère) ! C'est un guide érudit, galant, en un mot - adorable et encore un mot - compétent et encore un mot - passionné par sa ville chérie. Pour ce qui est visite de Jeannie, je crains que je ne pourrai être cette fois-ci de vôtres, pour une simple raison.Je seras en visite chez mes fils et leurs familles et nous ne rentrerons probablement que vers le 10/9. Ce ne sera que la partie remise, Jeannie, on se verra une autre fois. Tout comme Jeaja, j'aurai voulu être là, mais la vie décide parfois pour nous.
Mimaja, je vois que tu vas mieux, hourrah ! Je ne peux vous nommer toutes, mais je pense à vous tous les jours et je reviendrais dès que possible, quand j'aurai quelque chose d'intéressant à raconter, car actuellement ma vie est assez terre à terre.
Bisous à toutes et Franck mon cher BEAUREVE.
Antonie

Fleurs des champs (85) Posté le 03-05-2012 à 19:26 | Signaler un abus


Un petit coucou vite fait pour vous lire et vous dire que je ne vous oublie pas :) :)

Bonne soirée à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

gigi2_94200 Posté le 03-05-2012 à 16:10 | Signaler un abus

Oh ! Beaurêve ! ton prochain voyage ? si tu le veux bien, bien sûr !

Je suis allée sur le site "de la colère", du coup, je "fouine" sur tous les sujets !

A bientôt ! :-*

gigi2_94200 Posté le 03-05-2012 à 13:06 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

O.K. Jeaja 68 ! partante avec toi pour le prochain voyage de Beaureve !

Je vais essayer maitenant de me connecter pour "la colère".

:-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 03-05-2012 à 11:55 | Signaler un abus


Bonjour à vous tous ! :) :) Merci Jeannie de nous offrir la lecture de ce beau texte sur la colère... et quelques postes pour savoir en limiter les dégâts !... :-q :x Je vous souhaite un très beau jeudi, ensoleillé, plein de lumière et de douceur printanière :x :-*

jeaja (68) Posté le 03-05-2012 à 10:54 | Signaler un abus


Bonjour , je passais pour vous souhaiter une très belle journée et pour vous faire de gros bisousssss :-* :-* :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE