En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-05-2012 à 22:30 | Signaler un abus


266) - :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-05-2012 à 22:22 | Signaler un abus


265 ) - ;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-05-2012 à 22:18 | Signaler un abus


Bisous doux mes belles :x :x

Re petit mot, car on ma réfacer mon message Pub oblige @-) Hé douce Gaby 59 :x :x comme le dit la belle Mamija 021 :x :x petit à petit l'oiseau fait son nid ;) hé on est presque voisin, hi hi//// Hé douce Jeajea 68 :x :x trop mignon chez toi :D d'allieur j'ai rendez-vous pour une choucroute :P , alors un de ces jours ;) hop hop :x hé douce Jeannie 79 :x :x aux actualité sur France 3 ils nous on montrez Pouing Hérisson :x :x que de bon souvenirs :D j'ai une photos de moi B-) , près du panneau de la 7e Merveille du monde ;) et au pieds du nombril du monde :x trop top :D donc comme je dissait sur mon précédent message :D j'aime le Floklore, L'Espagne pour son Flamenco, le Maghreb pour les danses Bébére et on est reçu avec chaleur :x et les hommes fort son apprècier du fait qu'ils pense que ces signe de bonne santé et d'opulence @-) mais nous somme traiter avec respect :-q :x pas comme en France ou un certain Monsieur Présidentiable ce fait fort de nous mettre au Régime :-bd , alors que lon n'est pas plus malade que les autres :(( hé Douce Jeannie 79 :x :x nous somme allez voir pour les horaires de trains ;) oui avec mon Ami, bien qu'il ne vienne pas :-S on feras sens, :D oui les horaires pour Septembre ne sont pas disponible, mais j'y retourne des que ... :D bas oui suis sur la bonne voie :D hi hi//// Voilà je vous nome pas toutes et tous, mais vous êtes bien dans mon coeur :D :x :x :-*

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 05-05-2012 à 16:43 | Signaler un abus

MERCI MIMAJA j'y vais de ce pas :-q :x :-* bon w-end à demain

mimaja (Q, 21) Posté le 05-05-2012 à 16:37 | Signaler un abus


@ Gaby, :) :x :-q tout spécialement : Pour relativiser à propos de ta balance qui "coince" et surtout pour prendre une pinte de "rigolade", vas dans le Forum ; tu choisis "Moral et motivation" ; là, tu ouvres la page 5 ; tu cliques alors sur la discussion "Défi minceur du Printemps !"... et tu t'en vas te promener tout particulièrement dans les pages 20 à 25-26 : à ce moment-là (mi-avril 2011), nous avions eu pour défi de photographier notre balance, de lui donner un nom, etc. ! ;) :) :D :-S :^> :-O :D :D
Je te laisse faire ta petite promenade dans "ces temps anciens" !... Tu devrais voir ton moral clignoter vers le beau fixe !... Bises ;) ;) :-q :x

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 05-05-2012 à 12:38 | Signaler un abus

oups j'ai oublié de preciser Jeannie79 joyeux anniv! :^> :^> :^>

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 05-05-2012 à 12:34 | Signaler un abus


merci Mimaja! mais elle est restée figée au même endroit ce matin bouhouhou :(( :(( :(( ! bah je vais m'y remettre plus sérieusement la semaine prochaine en espérant que Râ va bien vouloir venir égayer un peu toute cette grisaille!
joyeux anniversaire de mariage a vous 2 plein de voeux de bonheur et de longévité :D
Jeajea (68) trés envie de revoir l'alsace aussi

jeaja (68) Posté le 05-05-2012 à 11:11 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)



jeaja (68) Posté le 05-05-2012 à 11:10 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* :-* :-*



jeaja (68) Posté le 05-05-2012 à 11:09 | Signaler un abus


la suite une autre fois






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE