En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 08-05-2012 à 13:48 | Signaler un abus


ça change de la mer ..



jeaja (68) Posté le 08-05-2012 à 13:47 | Signaler un abus


ça change de la mer ..



jeaja (68) Posté le 08-05-2012 à 13:43 | Signaler un abus


Bonjour les Amis
je sentais bien qu'il fallait que je fasse un tour par la ruche , où il se passe toujours quelque chose ...
je vous rejoins mes Copines , pas de maillot de bain pour moi depuis 35 ans , c'est dire ....et pourtant , j'adore la mer , j'ai toujours l'espoir qu'un jour elle arrive jusqu'à ma gloriette avec la montée des eaux ....
juste tremper mes doigts de pieds me feraient énormément de bien ..
en attendant , je me contente de la forêt ...et là , même les balades deviennent un supplice , j'ai l'impression que mes jambes faiblissent ...
quelle chance , ces mamies que je vois passer devant chez moi pour aller à l'intermarché et qui ont 25 ans de plus que moi ..et qui marchent encore bien .. :-q .
ce n'est pas la même chose pour toutes les personnes ...
passez une belle journée les Amis ....gros bisous ....un coucou à Dame Tartines ....... :-*




Fleurs des champs (85) Posté le 08-05-2012 à 12:50 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Ah le complexe du maillot de bain ! :-bd :-bd
Pour moi aussi c'est toujours difficile chaque année de remettre le maillot de bain :-bd :-bd mais j'ai la chance de vivre près de la mer (15 km) :x :x et là tout est plus facile :-q :-q je me met en tête que les gens ne viennent pas pour voir mes rondeurs :^> :^> mais pour voir la mer :x profiter de leur vacances ;) et surveiller la baignade de leurs enfants :) :) donc je part du principe que plus il y a du monde sur la plage, et moins on me remarque :^> ;) ;) et puis quand je suis dans l'eau on ne me voit plus que la tête :-q :-q ;) ;) la sortie de l'eau est toujours plus délicate mais il faut bien en sortir au bout d'un moment ;) ;) pour allée ce cacher du soleil (et des regards) derrière le parasol :-q :-q il faut que je me force à ne pas me renfermer dans ma bulle à cause des mes bourrelets de graisse et profiter des petits plaisirs que m'offre la vie :D :D :D

Sur ses confidences je vous souhaite une bonne journée à tous :x :x :D :D :D

gigi2_94200 Posté le 08-05-2012 à 11:51 | Signaler un abus

Coucou à tous !

Oh ! Gaby ! le maillot, je suis comme toi ! hou ! hou ! ... il y a bien longtemps ! ... J'ai la même vision aussi pour écouter les enregistrements ! par contre le bruit des vagues, aïe, aïe, aîe !...

Quel beau pendentif, Poideal !

Le rêve est en marche !
:-* :x

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 07-05-2012 à 23:33 | Signaler un abus

merci Fleur des champs!!! la mer me fait un bien fou! pendant ke j'écoute les mp3 c'est tjs à elle que je pense pour me détendre!!! la chaleur et le bruit des vagues me manquent :(( :(( :(( soleil! revient!!!! oui Gigi je partage avec toi la mer bleue trop cool y'en a assez pour toutes ;) enfin merci Poideal un coeur sur le sable on a envie d'aller mettre les pieds dans l'eau! (car pour le maillot de bain c pas pour tout de suite 30 ans ke j'en ai pas mis!!!)

poideal (54) Posté le 07-05-2012 à 12:51 | Signaler un abus

rôrrrrrrrrrrr JEAJEA vou voulais dire que L'ALSACE était toujours pleine de charme!

poideal (54) Posté le 07-05-2012 à 12:46 | Signaler un abus


WAOUH ! quel périple! Merci BEAUREVES de nous permettre de sillonner les routes ,l'architechture Rouennnaises de nous prêter ton regard, de partager tes coups de coeurs, de nous faire mettre nos pas dans les tiens, de nous donner de ton temps . :- on à même plongé nos yeux dans ton regard hihi @-) q :-q :-q merci petit frère. Les bancs :-q
JEAJEA belles vues sur Alsace toujours pleine de . lorsque j'en aurais l'occasion je vous ferais visiter la lorraine ainsi vous aurrez L'ALSACE et la LORRAINE contrairement à certains qui n'ont pas eut cette chance; Bande de p'tits veinards!
Bonjour GIGI JEANNIE GABY le soleil revient et MIMAJA Aussi. J'ai vraiment un faible pour la Mer :x :x :x aaaaaahhhhhhhhhhh merci FLEURS DES GENS et (pour le banc) . Quant à notre Croquine je crois qu'elle prend du recul pour mieux sauter, oui c''est sûr ses tartines nous manques. je vous souhaite une journée tartineé à l'energie je file au boulot :x :x :x :-* :-* :-*

gigi2_94200 Posté le 07-05-2012 à 11:58 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Merci Beaurêves pour les photos !
Oh ! Fleurs des champs ! la mer ! comme j'aime ! il y a si longtemps que je n'ai pas vu la mer ! même si le bleu est pour Gaby, je prends ! Quel bonheur ! ... Merci !

:-* :-* :-*

(que deviens notre Croquine ? avez-vous des nouvelles ?)



Fleurs des champs (85) Posté le 07-05-2012 à 11:21 | Signaler un abus


:x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE