En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-05-2012 à 07:34 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Merci douce Gaby 59 :x :x Oui tu sais par expérience, mon Frère à toujours travailler, il avait un poste très important et depuis son AVC en Août dernier, il s'est sentie, carrément lâcher par ces supérieures :-S et il à monter sa Maison avec sa femme, oui très courageux, mais comme il marche au ralenti, je vois qu'il na pas le goût pour ce combat :( , et pour ma belle Soeur :x je ne peut que comprendre sa lassitude, car un combat dans un couple ce gagne à deux :-q mais je connait la somme d’investissement et de courage qu'il leurs fraudas, pour celui là :-S surtout pour elle ;) :x car les Ami (es) te laisse souvent tombé, la famille, bien qu'ils elles est leurs problèmes, ne ce sente pas concerné sens pensée que cela peut leurs arriver, bien que long ne le souhaite à personnes ;)
Enfin, j'espère de tous coeur :x , que même s'y à pas de guérison possible, bien que l'impossible na pas sa place dans un couple, mais y à des exception @-) , qu'il ce batte au moins pour son Épouse :x on verras bien l'évolution :-S mais celà me rappel temps de mauvais souvenir, que j'en est la chaire de poule :(( mais je sais que si cela étais à refaire, je le referais car cela ma permis de découvrir, le vrais sens au mots Aimer et volontée ;) bien que j'en éprouve aucune fierté, mais de savoir que j'étais la, pour l'Aider à supporter la fin, pour peut êtres un meilleur après, pas pour moi, mais pour lui, je te parle de mon Ex.bien sûr,

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 08-05-2012 à 23:05 | Signaler un abus

très joli poême Mimaja, décidément j'<3 me promener sur votre forum! Gigi :-q , Fleur des champs :-q , Poideal, :-q Jeaja, :-q vos images votre soutient :x font un bien fou!!! Beaurêves même les personnes les plus fortes ont besoin de soutient et de courage!!! Même en travaillant en milieu médical on est jamais vraiment insensible à la douleur de l'autre même si on ne peut pas se laisser aller devant eux on ramène notre souffrance à la maison... toutes mes pensées vont à ton frère pour qu'il se sente mieux et qu'il reprenne "du poil de le bête"!!!


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-05-2012 à 19:03 | Signaler un abus

Attention, ma pensée pour mon frère et saine :x , mais ayant vécus cette situation personnellement et seul @-) , pas facile de concilier vie de famille, professionnel, gérez la maison, d'au temps quand le malade, ne veut faire aucun éffort :^> comme bien des malades, il ne veut pas ce rendre conte de la situation :-S mais il le sait car il titile son Épouse :( qui est encore bien jeune, et vie toutes l'Année dans le contexte Médical Infirmière, ces sa profession avec des Enfants :x :-q , oui je lui est souhaitez beaucoup de courage :x , je sait qu'elle en à, mais le courages peut parfois nous lâcher en route :-bd mais bien pour sa que je lui est dit que nul na à la jugé, et qu'elle ne face que ce qu'elle pourras :-q car conter sur des Aides cela relève bien du Virtuel, et je sais de quoi je parle ;)
A plus ;) :D :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-05-2012 à 18:48 | Signaler un abus

Bisous doux, mes toutes belles :x :x

Hé bée douce Mimaja 021 :x :x qu'elle jolie poème, oui nôtres douce Croquine 73 :x :x prend de grand bol d'air, car les soucis parfois étouffes :-S , et son pas sur le coté, n'est pas un pas en arrière, juste le temps de reprendre le rit me pour les pas en avant :D , tien tien cela me rappelle une p'tite chanson @-) Madame Angèle, (Je frape au N.1, je m'ande Mamsel Angèle, la concierge me répond mais qu'elle métier fait elle ;) , elle fait des jupes et des jupons, et des bonnet de coton, Ah Ah je ne connait pas ce genre de Mètier, allez donc voir à coté) Bon oui doit en manquer, car les colonie de vacances sa remonte :x ;) :D
Hé douce Jeajea 68 :x :x ton Alsace na rien à envier, à toutes les Mers de France et d’Ailleurs, tes rues parsemé de Fleurs font par certains regard pensée à L’Île de Ré :-q :x demande à Jolie Fleurs des Champs :x :x Tes photos de 13h 51 / 13 h 52 me font pensée à ce jolie Village, de Partenet dans le 79, oui pas loin de chez nôtres douce Jeannie 79 disons dans les deux Sèves :-q quand à ton gâteaux @-) , il me laisse perplexe :D peut êtres parce que je suis de moins en moins attirez :-bd , enfin plutôt sa décoration, qui me donne pas envie :(( mais je sait faut toujours ce méfier des apparence :^> bon après midi, Hôpital, mon frère et sous chimio et à fait un malaise :-S il s'affaiblie, et ne veut plus ce bouger, il passe sont temps au lit :-bd pas fait pour allez mieux :-S je plain son épouse :

mimaja (Q, 21) Posté le 08-05-2012 à 17:58 | Signaler un abus


Ma belle Croquine... ;) :) :x :-*
Tous nos amis (Fleurs des champs, Gigi, Gaby, Poideal, Elleestla, Beaurêves et Jeaja) t'ont offert, :-q :x ces derniers jours, des voyages en images, des rêves de promenade, de baignade... des craintes de maillots de bain... mais aussi un appétissant "chinois" !... et plein de belles phrases d'amitié !... :) :-q :x
Et pourtant ( :^> personne ne me démentira), :-S nul parmi nous n'a ton talent de composer tes belles tartines qui nous manquent tant !... =(( Allez, :) pour patienter encore un peu en attendant ton retour, je te dédicace, ainsi qu'à tous les visiteurs de notre belle ruche, ce très beau poème :

Conseil

Eh bien ! mêle ta vie à la verte forêt !
Escalade la roche aux nobles altitudes.
Respire, et libre enfin des vieilles servitudes,
Fuis les regrets amers que ton cœur savourait.

Dès l’heure éblouissante où le matin paraît,
Marche au hasard ; gravis les sentiers les plus rudes.
Va devant toi, baisé par l’air des solitudes,
Comme une biche en pleurs qu’on effaroucherait.

Cueille la fleur agreste au bord du précipice.
Regarde l’antre affreux que le lierre tapisse
Et le vol des oiseaux dans les chênes touffus.

Marche et prête l’oreille en tes sauvages courses ;
Car tout le bois frémit, plein de rhythmes confus,
Et la Muse aux beaux yeux chante dans l’eau des sources.

Juillet 1842. - Théodore de Banville, Les Cariatides
------------------
Image : Mont Blanc - Combloux — Tous mes bisous :-* :x

jeaja (68) Posté le 08-05-2012 à 13:53 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) un gâteau alsacien : un chinois





jeaja (68) Posté le 08-05-2012 à 13:52 | Signaler un abus


encore Riquewihr



jeaja (68) Posté le 08-05-2012 à 13:51 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x Riquewihr





jeaja (68) Posté le 08-05-2012 à 13:50 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* :-* :-*



jeaja (68) Posté le 08-05-2012 à 13:49 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x :x






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE