En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 10-05-2012 à 12:47 | Signaler un abus


à plus ...



jeaja (68) Posté le 10-05-2012 à 12:44 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x il y'a aussi la bière en Alsace





jeaja (68) Posté le 10-05-2012 à 12:43 | Signaler un abus


un petit clin d'oeil à Gaby :-q :-*



jeaja (68) Posté le 10-05-2012 à 12:40 | Signaler un abus


au passage je suis tombée nez à nez avec Croquinette .... ;) :x



jeaja (68) Posté le 10-05-2012 à 12:37 | Signaler un abus


Poidéal je suis tout essouflée , ben oui j'ai fait la danse du ventre hihihi

Bonjour la ruche ....

tant mieux si je vous ai fait plaisir avec mes photos ...j'en ai encore en réserve

dommage que je ne peux pas compléter avec du folklore alsacien ....

Etoileh , ça c'est sûr , c'est pas en Alsace que tu fais régime ...je dis tjrs , même en passant devant la vitrine d'un traiteur , tu prends 1 kg hihi

nous ne sommes pas élevés dans la cuisine vapeur , ici la sauce est présente à tous les plats .... :-bd

allez il est temps que j'aille me changer , le costume alsacien donne chaud

à plus tard mes Abeilles et Abeillon .........gros bisoussssssssssssssss



JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 10-05-2012 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour la ruche ;)
Un petit passage, j’ai lu le post chaque jour, mais je n’ai pas eu le temps d’écrire un petit mot pour chacun(e), je risque donc d'oublier certain(es)
Petit Frère un passage dans ta vie difficile avec la maladie de ton frère ! Accompagnes le du mieux que tu peux, profites aux maximum des moments que tu passes avec lui, je te souhaite bon courage :-* :x
Mimaja merci pour le poème :x
Fleurs des champs, poideal, jeaja merci toutes ces photos :-q la mer j’adore :x , et l’Alsace aussi :x toutes les régions de France sont ont leur charme :-q , Franck tu as raison certaines photos que jeaja nous met font penser à certaines rue de Parthenay dans les deux sèvres
Croquine je pense très fort à toi :x bon courage :-*
ETOILH j’étais à Tours hier et lorsque j’ai quitté le pont Mirabeau pour aller vers le centre j’ai eu une pensée "comment avance les travaux chez Antonie ?"
Je ne vous nomme pas toute mais je vous envoie plein d’ondes positives
Bonne journée à toute la ruche :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

(Hier en rentrant chez moi, j’ai été bloqué 1h30, un accident 100m devant moi =(( , un monsieur de 90 ans en sens inverse sur une partie d’autoroute, collision 1mort et une blessée grave 34ans, la vie ne tient qu’à un fil) .Alors accueillons le moment présent avec joie et simplicité



ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 09-05-2012 à 23:53 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche, je viens de copier ton message, Mimaja avec le poème et je l'ai envoyé à Croquine qui en a eu un grand besoin. Elle m'a chargé de vous passer bonjours, donc voilà c'est fait ! Je te demande, Mimaja, pardon de ne pas t'avoir demandé ton accord que tu me donneras, j'ose le croire, avec le retard. J'ai n'ai pas réfléchi vraiment, tellement j'ai eu envie de faire plaisir à notre adorable "tartineuse" qui vit des journées difficiles. C'est bien connu, quand tout arrive en même temps et parfois même les épaules très costauds deviennent soudainement frêles ! J'ai n'ai pas tout lu, il ne m'a pas échappé que ton frère est très malade, cher BEAUREVE ! Je lui souhaite un meilleur morale et une amélioration de son état. Et à toi, d'être fort pour l'accompagner dans son "voyage". Chère Jeaja, tes photos me rappellent un été passé avec mes fils à Célestas. Nous avons sillonné les alentours, parfois à vélo, parfois en voiture et à pied aussi. C'est une région magnifique, les gens sont adorables. La nourriture aussi, bien que pas très diététique. J'y retournerais sans doute, car nous n'avons pas visité la fameuse bibliothèque du Céléstat, car les enfants était encore trop petits. J'arrête là, car je suis submergé de souvenirs….. Je vous embrasse toutes et tous, même si je ne nomme pas tout le monde, Antonie



Fleurs des champs (85) Posté le 09-05-2012 à 23:46 | Signaler un abus


Bonsoir la ruche :)

BEAURÊVES B-) :x il n'est pas évident de donner l'envie de ce battre à quelqu'un qui se sent rejeté :-bd comme une vieille chaussette dans son travail et qui a perdu l'espoirs en l'avenir =(( j'espère qu'avec ta belle soeur :) vous trouverez les mots qui lui redonneront un but à atteindre :-q et le courage de combattre la maladie :-q :-q ;) :D :D :D
JEAJA :x :x quel belle région :-q :x j'aime beaucoup ces maisons à colombage :D :D
POIDEAL :x :x merci pour ce bal :-q :-q de quoi faire des beaux-rêves ;) ;) :D :D :D :D :D

Bonne nuit à tous :x :x avec une pensée pour tous ceux qui passent en silences ;) ;) :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 09-05-2012 à 23:37 | Signaler un abus


....Puis aller faire dodo bercer par la douce voix de JMG :) :) :) :-* Biiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les zabeilles

poideal (54) Posté le 09-05-2012 à 23:32 | Signaler un abus


avec une infusion hihihhi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE