En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KATE08 Posté le 11-05-2012 à 20:27 | Signaler un abus


Ah BEAUREVES, c'est vrai qu'elle était belle. ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-05-2012 à 14:35 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Enfin pour toi belle et jolie Jeajea 68 :x bas Oui les choupinettes prendrons leurs pars de bisous :-* enfin les tiens :-S car je ne veux pas et ne doit pas partager mes CROBES, hi hi/////car vaut mieux êtres personnel, ;) et je prèfère vous savoir rayonnantes avec ou sens choucroute, hi hi Quoi que certaines femmes avec une jolie Choucroute sur la tête sa peut êtres tip top regarder Madame Bardo ;) , ou la sublime Angélique Marquise des Anges, hi hi//// A nostalgie des année 60 :D bon je sais que je ne fut même pas en projet, bas oui pour la pilule il fallait l'accord du bon vouloir de ces Messieurs, les C..., bas oui il n'avais rien à faire Eux @-) , juste à prendre du ventres avec de la bièrre :-bd oui pour certains, hi hi//// Hé ce soir ou demain y à une émission sur les Régimes qui nous bouffes la vie, et sur touts le moral :^>
Bon je vais faire un tour chez E. L...... oui trouver des basquette :D , et à la jardinerie pour des Géraniums, ceux de l'Année dernière sont fichue :(( et trouver une jolie plantes pour Maman, et mon Jean-Nono, oui un an qu'elle est partie demain, et lui p'tit bonhomme 2 ans dans 1 mois :(( , ils me manque, mais bon ces la vie, alors hop hop 1.2.3 Oui les Basquette ces pas pour courrir :-bd , plus pratique pour le travail :-q et comme me dit mon Ami pour le boulôt :D , pas pour un défiler de mode, hi hi////Bas trop classe pas toujours adapter, hi hi///MDR, bas oui il me connait bien ;) :-q :D

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 11-05-2012 à 14:31 | Signaler un abus

Bonjour, la ruche. Gigi, le ciel à Paris est non seulement plombé, mais de plus, depuis une heure ou deux, bien mouillé ! Hier il a fait chaud, aujourd'hui on supporte une veste légère. Jeannie, quand tu as traversé le pont Mirabeau pour aller vers le centre, tu est passée juste à côté de ma nouvelle demeure. Comme ça, lors de ta visite de Tours tu me trouveras sans soucis. Le premier coup d'envoi des travaux a été donné hier, enfin ! On rentre dans la phase la plus intense, mais après ce seront les vacances !
Beaureve, comme tu as raison, sois fort !
Je vous embrasse toutes et tous. Antonie

jeaja (68) Posté le 11-05-2012 à 11:01 | Signaler un abus


Soigne-toi bien Franki .....

bon rétablissement

bisoussssssssssssssss



jeaja (68) Posté le 11-05-2012 à 10:57 | Signaler un abus


Bonne journée mes Amis ,

le printemps est enfin là ....enfin je dirai même l'été ....c'est de suite l'extrème

pas de nouveautés à vous raconter , c'est le calme plat

zou, je file en cuisine non sans vous faire des bisoussssssss



beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-05-2012 à 06:31 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :D :x :x

Bon sa y est je me suis fait attaquer par des CROBES :(( je pense avoir une p'tite bronchite, hier coucher à 21 h 15 :-q que sa fait du bien, mais changement de pyja court à 3 reprise tellement tramper :-S alors pas parce qu'ils nous annonces du beau temps qu'il ne faut pas ce couvrir, hi hi//////
Merci douce Jeannie 79 :x :x pour mon Frère :-S , je ne peux faire plus que de prendre de ces nouvelles, Tu sais que bien des personnes prenne mal, que long soit trop près de :^> Et je ne peux prendre l'initiatives d'allez les voir trop souvent :-O car il elle n’apprécierait n'y l'un n'y l'autres :-bd et n'est pas envie de me faire jeter devant la porte, :-S S'est bien connue on ne peux obliger à accepter de prendre la main que tu donne ;) d'au temps que certaine personnes ne cherche pas à prendre avec modération @-)
Hé nous n'avons pas étais élever ensemble :^> , donc nous sommes très rarement sur la même longueur d'onde :-bd alez mes toutes belle, je vous nome pas mais vous êtes bien dans mon coeur :x :-*

gigi2_94200 Posté le 10-05-2012 à 20:36 | Signaler un abus

Bonsoir Tous !

Plein d'ondes positives pour Beaurêves :x et pour Croquine ! :x
Dis donc Jeaja ;) tu t'en fais pas, tu as bien raison ! La danse pas pour moi mais la choucroute (sans charcuterie) bien sûr ce n'est pas pareil mais on peut craquer ? >:) pas la bière mais .... avec du picon ... ou une bonne brune ? oh là ! là ! quel supplice ! >:) et ils nous disent, je ne sais où, qu'il faut boire du citron un quart d'heure avant de manger ! pouah ! Tes photos sont toujours superbes ! :) Etoileh, tu as vu aujourd'hui à Paris, ce ciel de plomb ! B-) Mimija, que c'est beau ! mon :x pleure !
Bisous à tout le monde !
Bonne nuit.

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 10-05-2012 à 16:12 | Signaler un abus

merci Jeaja pour la choucroute :P mais c l'endroit qui me manque et l'ambiance de cette journée!!! sniff! mais bon je reviendrai promis l'alsace est trop belle! :D :D :D

mimaja (Q, 21) Posté le 10-05-2012 à 14:02 | Signaler un abus


L'image est :x pour notre Croquine (pour qu'elle sache qu'elle peut venir se blottir contre notre épaule)... :x et ce petit poème aussi :
-----
Quand tu verseras une larme,
Quand tu lanceras un cri d'alarme,
Quand tu seras fatiguée,
Quand tu seras tannée,
Je serai toujours là pour t'encourager.

Quand tu auras besoin d'une oreille pour t'écouter,
Quand tu auras besoin d'une main pour te relever,
Quand tu auras besoin d'un câlin pour t'apaiser,
Je serai toujours là pour te consoler.

Quand la vie te décevra,
Quand un grand mur se dressera devant toi,
Quand tu auras peur de foncer,
Je serai toujours là pour t'aider.

Quand le soleil s'éteindra dans ton âme,
Quand tu croiras que la vie perd son charme,
Quand les idées noires te désarment,
Je serai toujours là pour te tendre la main.

Quand tu seras devant trop de détours,
Quand tu ne trouveras plus le chemin du retour,
Quand tu chercheras le Nord dans le jour,
Je serai toujours là pour te guider.

Quand, un jour, la chance te souriras,
Quand le ciel se dégagera pour toi,
Quand ton sourire resplendira,
Je serai toujours là pour rire avec toi.

Quand tes rires se changeront en fous rires,
Quand une simple fleur te fera sourire,
Quand le bonheur emplira ton coeur,
Je serai toujours là pour cultiver ce bonheur.

Si tu as besoin de moi,
Peu importe l'heure qu'il sera,
Peu importe le temps qu'il fera,
Je serais toujours la pour toi !
-------
Poème trouvé sur le site Creapoemes

mimaja (Q, 21) Posté le 10-05-2012 à 14:02 | Signaler un abus


Bonjour :) :) à vous tous : EtoileH, Poideal, Jeaja, Jeannie, Fleurs des Champs, Beaur^peves, et tous ceux que j'oublie et qui ne m'en voudront pas ! :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE