En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 13-05-2012 à 16:35 | Signaler un abus

bonjour KEORA merci pour votre mot de bienvenue....(je suis allée faire un tour sur votre profil puis sur votre site ça m'a beaucoup plu :) )
merci Mimaja pour la belle image bon dimanche à vous aussi! ainsi que Etoileh, Jeaja,Beaurêves,Jeannie79,Fleurs des Champs,
et Keora ;) :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 13-05-2012 à 14:19 | Signaler un abus


Bonjour les amis :D
Ma petite soeur de coeur JEAJA :x Joyeux anniversaire de mariage :-q :-* (avec un peu de retard).
Offre-toi toi-même ton cadeau de mariage et tu le montres à ton mari en lui disant la bouche en :x : "Je me suis offert ... (cette chose) en souvenir de notre mariage qui reste pour moi un de mes meilleurs souvenirs ! :D " puis tu lui déposes "coquinement" ou tendrement un bisou :-* sur la joue ou sur la bouche (c'est toi qui décides) :-q
Surprends-le ma belle, mais ne lui fais aucun reproche ;)
Merci MIMAJA :x pour cette création et pour ton intention. C'est bien agréable :-q :x :-*
Coucou GABY59 nous sommes voisines ;) . J'ai habité Loos (59) puis Wavrin (59) et je suis dans la somme (80) depuis 10 ans. à 7 km de Bapaume (62). J'allais très souvent à Estaires et je passais par La Gorgue. Bienvenue :-*
En passant je salut aussi mes belles abeilles : BEAUREVES :x JEANNIE 79 :x CROQUINETTE :x FLEURS DES CHAMPS :x et toutes les autres :-* :-* :x
Je travaille sur mes projets et je me fais rare ici. Mon activité et mon site web vont prendre de l'ampleur. Je travaille sur des vidéos et un ebook pour offrir à mes abonnés plus de services et de conseils.
Je vous embrasse :-*Passez un doux week-end B-) :D :-* :x

mimaja (Q, 21) Posté le 13-05-2012 à 11:20 | Signaler un abus


Voilà mon cadeau :x :x pour toutes les abeilles qui passeront aujourd'hui !... :^> :P Que ce soit des abeilles "lectrices", des abeilles "écrivains", qu'importe !... :-q :x Chacune et chacun pourra butiner un peu de réconfort, de tendresse, d'amitié vraie !... BISES :-* :x

PS - Les photos montrent les seuls 2 mètres de mon jardin qui sont "regardables"... mais ça en jette !... ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 13-05-2012 à 08:27 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

JEAJA :x :x c'est avec un peu de retard que je te souhaite un bon anniversaire de mariage :-q même si tu ne reçois pas de roses de la part ton mari tu as l'essenciel ;) son amour :D :D et son sens de la responsabilité pour que sa famille ne manque de rien :-q ça vaut bien le plus beau bouquet du monde ;) ;) je te souhaite encore autant d'année de bonheur à ses coté :D :D :D :D :D

Une pensée positive :D :D :D pour tous ceux et celle :x :x qui sont dans la peine =(( ou les ennuis :-bd courage, "demain est un autre jour" ;) ;) ;) :D :D :D

Bon dimanche à tous :x :x :x :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*

jeaja (68) Posté le 13-05-2012 à 00:04 | Signaler un abus


merci mes Amis ...

oui, rassurez-vous , il a pleins de qualités , , :-q c'est un bosseur qui a toujours assumé pour le bien être de sa famille

jamais gâté les filles non plus quand elles étaient petites , , mais elles ont reçu toutes les deux une maison ...ce dont il est très fier ..

et moi, je ne manque de rien , côté matériel , , je suis une sentimentale voilà tout .!!!!!!!

bonne nuit les Amis ...bisoussssssssssssss







JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 12-05-2012 à 22:32 | Signaler un abus


Coucou ;)
Bon anniversaire de mariage Jeaja , et puis notre grand frère a raison offre toi un foulard vert si cela te plait :-q
Félicitations pour les "ceusses" qui ont éliminé :-q
Moi j'ai oublié de rendre visite à dame balance, pas grave je me sens bien en ce moment alors !!!!!! faut surtout pas se saper le morale hihihi
Bises à vous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-05-2012 à 21:22 | Signaler un abus

hé bée nous sommes fourbut :D hi hi /// Mais le pire est pour demain, car les plantes d'intérieur que ces jolies, mais qu'elle mauvaise surprise :-S sa salie beaucoup, humidités oblige :(( les PVC Inox :-bd mais il date de la moitiés de mon age , alors ces de circonstance, hi hi///// Le pire ces pour les tapies, bas oui nous aimons sa :D bée je vais les laver à la baignoir, il et heureux que nous soyons en rez de chaussé, plus facile pour les sécher à même le gazon :-q en espèrent qu'il ne pleuvent pas ;) en plus la superbe galère la toile de la balancelle :-S ces usée en 2 ans incroyable :-S faut que j'aille chez ToTo Solde pour un jolie tissu, pour en changer, la chance la couture j'aime bien ;) Ah oui moins 1 Kg pour cette semaine ;) , Chouette :D de 120, suis passer à 111, 500 kg faite le calcul mon Idéal serais 90 Kg donc y à faire ;)
halez gros bisous à vous ;) :x :x :-* je vous nome pas, car je m’endors, hi hi/////

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-05-2012 à 21:05 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Hé oui bonne Anniversaire douce Jeajea 68 :x :x je pense que par chez toi, y à un marché le dimanche :D et bien fautes d'Emeraude :^> , offre toi un jolie foulard vers , qui iras très joliment avec ton tain ;) pour l'hiver prochain :-q :x car bien que nous ne soyons pas cadeaux pour les Z'anni... ;) bien que cela ne nous empêche pas ;) moi quand je souhaite une chose, je me l'offre ;) , je ne sait pour vous, (Anédoc...) ma mère dit à une autres qu'elle étais surprise que le mari de cette dernière n'offre rien à son Épouse pour t'elle ou tel occasion :^> , cette dernière cinglante mais avec ses bons mots lui répondu mais Madame mon Mari est unique :x , il boit de temps à autres, mais me respecte totalement moi, mes enfants, le plus beaux cadeaux qu'il me fait chaque mois ;) ces de me ramener son salaire pour la gestion de nôtres famille, alors mois les colliers, les Roses, je m'en passe largement, quand à vous Madame, si ces bonne intention effaces vos bleu, vos peurs et mon Dieu les coûts, je me contentes du plus grand bonheur qu'une femme peu attendre de son époux, L'Amour des siens & l'entretiens qu'il s'est promis lors de nôtres mariage ;) :D oh juste pour dire que lon peut vivre sens cadeaux, mes plus difficilement sens Amour :x :-S Oui je sais cela étais une autres époque, qui hélasse perdure pour d'aucun (e) ;) enfin aujourd'hui nous n'avons pas arrêter, vider la verandas, rempotage, achat de Fleurs, course :D hé bée

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 12-05-2012 à 19:10 | Signaler un abus

joyeux anniversaire ma Jeaja! heureusement que tu as bon caractère O:-) , mais bon si tu es tjs avec ton mari c qu'il y a sûrement de l'amour entre vous et il a sûrement d'autres qualités ;) mais bon il aurait pu faire un effort c'est tout de même un jour spécial!!! :x bisous ma douce ne mange pas trop de gateaux >:)

jeaja (68) Posté le 12-05-2012 à 16:28 | Signaler un abus


Bonjour mes Amis

je viens aussi vous souhaiter de passer un très bon week-end ..

aujourd'hui , noces d'Emeraude pour nous , je viens de m'en souvenir en voyant la date sur l'ordi ,?,???? @-)

pas de fête chez nous , ça fait 40 ans que j'attends ne serai-ce qu'une petite fleur ... :(( :-bd .

j'ai l'habitude , chez mon mari , rien ne se fêtait , ...donc c'est la continuité de ce qu'il a vécu ...

très différent par rapport à ma famille ....mes kilos ne viennent pas de rien .. :-S

parfois , c'est sûr , le coeur est triste :x , mais pas pour longtemps , pas dans mon tempérament de battante ...

ça sent bon dans la maison , le kougelhopf et la brioche sont dans le four ...

le temps , hier 31 degrés à l'ombre , aujourd'hui 16 ...quelle différence , ..

allez , encore une bonne fin d'après midi ...gros bisous ........ :-* :-*








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE