En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 14-05-2012 à 23:33 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-05-2012 à 21:31 | Signaler un abus


;) juste vous montrez une belle et tendre amitié, tendresse entres deux futur mince :D , hi hi///// Ah oui elle est belle ma super Choupinette :x :x ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-05-2012 à 21:29 | Signaler un abus


Bisous doux mes belles :x :x ;)

Hé oui douce Croc'Lavie 58 :x :x le sérieux et moi, on arrive à faire copain copain, hi hi///// Et pour le ravitaillement d'eaux, te tracasse pas je vous suis en voiture, comme pour les 19 Km de Millau, sa sa me kiff :D hi hi/// Car pour la monté des cotes, je m'en sens pas capable, hi hi////// Et surtout je ne suis pas de la partie surtout en vélo @-) bon véranda impécable, je vous dit pas pour le jardin, nous voila devenue les Frère Adam, hi hi///// Avec nôtres arche de noê ;) sa le fait, hi hi/////
Bon pour cette semaine, repas du midi, purée de légumes moules de bouchots :x :P , j'ai récupérez le jus de cuisson, et fait un super potage oui pour ma semaine, car le soir potage, fromage, yaourt, et une p'tite orange, hi hi///// pour la purée mettre deux belles patates, battre deux oeufs du gruyère le tous mélanger, broyer au mic-seur et hop aux four :^> je vous dit ce n'est plus une purée, cela devient une mousse onctueuse, trop bon :D hi hi//// Et surtout pas de matière grase X( bon voilà une petite recette si sa vous dit ;) voilà douce nuit mes toutes belles ;) :D :x :-*

elleestla (58) Posté le 14-05-2012 à 16:47 | Signaler un abus

Bonjour la compagnie,
je me cache, je ne suis pas ici, mais je suis par là, ou encore derrière.
Depuis mes tapotis, mon tapotage chocolat, et bien je suis marron, je ne peux plus en manger, mais j'ai quand même la pêche ! Le chocolat ne m'apporte plus du tout le plaisir que j'avais à le déguster, et chaque jour qui passe, j'en suis encore épâtée. Je m'attendais à mincir assez vite (puisque je ne consomme plus de chocolat), mais un petit kilo s'en est allé en un mois. C'est mieux que rien, surtout que je ne suis pas de plan minceur.

Félicitations Franck le sérieux, je vois que tu suis une belle ligne de conduite, tiens bon le fil conducteur. Bisous

Croquinette coquinette, je ne t'oublie pas, je t'envoie une corbeille de bisous

Que de fleurs Jeajea, viens on monte à califourchons sur la bicyclette de Kéora avec Fleur des Champs, et hop hop un petit détour chez Mim, on zig-zag, on monte et on redescend; Puis on squatte en Belgique, une petite poussée pour la Somme et le Pas de Calais, bon c'est vrai, il va nous falloir un peu de temps, et beaucoup de souffle. Aïe, comment je vais faire pour la citerne d'eau qui devrait nous suivre ???? bon je vous laisse réfléchir et on reprendra le périlple plus tard.
Allez les amis, assez rigolé, j'ai un peu de travail qui m'attend.

Bises à toutes et toussssssssssssssssssssssssssssssssssss
;)

jeaja (68) Posté le 14-05-2012 à 13:57 | Signaler un abus


Bonjour aux autres Amis de la ruche ...

encore un grand merci pour vos nouveaux messages de voeux

Kéora ;) ;) ;) ;)

je tenais à vous souhaiter une belle journée ...et à vous faire des bisoussssssssss :-* :-* :-*

Mim il est joli ton petit jardinet ...on dit bien que << tout ce qui est petit , est mignon >> :-q :-*

je vais finir la vaisselle et profiter un peu de ma gloriette ..lecture et mp3 ...à 16h Félicien mon petit fils rentre déjà de l'école ...

c'est mon jour de garde ...à plus tard .....



jeaja (68) Posté le 14-05-2012 à 13:50 | Signaler un abus


:x :-* :x :-*



jeaja (68) Posté le 14-05-2012 à 13:49 | Signaler un abus


:x :-* :x :-*



beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-05-2012 à 22:07 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé douce Mamija 021 :x :x j'espère que nôtres jardin :^> , seras aussi jolie que le tien, bien que je ne participe pas à Jardin Fleurie :D oui mon Ami nous à fait des endroit jardiné chinois, avec de la récupe :-q , mais dés lors que ces lui qui la fait, moi j'aime beaucoup :x Bon la vérandas :D est super nickel est ces heureux, j'en avais ralebol du lavage des bibelots, des pots, mais ces tellement jolie nôtres brocantes de famille recomposer, on voulez jeter, des choses :^> , Mais non on à mis dans de jolie cartons de démènagement ;) mais chute ranger sur des étagères, chut chut oui à la cave, hi hi Hé cette après midi suis alez voir Maman, et mon Jean-Nono déposer un jolie pot de violette :x et bée du coût j'en est profiter de porter une jardinière de multiple géranium, mais le soucis ces en plaint soleil :-S enfin ces le geste qui compte au moins la pensée :^> ensuite suis halez chez une de mes soeurs, souhaiter l'Anniversaire de l'une de mes filleuls 17 ans, et après et bée il ce fut l'heure de dîner, Bisous Douce Keroa 80 :x :x content d'avoir de tes nouvelles ;) :x tu viens quand tu peux :D tu à ta place :-q hé douce Jeannie 80 :x :x rassure toi cela se ra trappe :D mais non pas les vilain Kg :(( , mais la peser :D oui ces ton Gd Frère qui te le dit, et la surprise et Bien souvent surprenante :x :x ces le plaisir de la peser, hi hi//// :^> :D Désoler je vous nome pas toutes :^> mais pense bien à vous ;) :x

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 13-05-2012 à 22:01 | Signaler un abus

c'est vrai k'on lit Mieux MIMAJA @-) @-) @-) :D :D :D :x

mimaja (Q, 21) Posté le 13-05-2012 à 20:17 | Signaler un abus


:^> Pardon d'avoir visé trop court pour mes textes !... :P Voici la "transcription" avec lunettes !...

:x En haut :

Bravo à ceux qui, après tant d’efforts,
Embrassent aujourd’hui leur balance
Tous mes vœux à ceux qui commémorent
Des souvenirs et événements d’importance

:x Sous le tourbillon de roses : "Avec le coeur"

:x En bas :

Dans cette belle lumière, je pense à vous tous…
Et à ceux d’entre nous qui vivent une période difficile
Je souhaite que tout le bonheur du monde vienne à leur rencontre…

Bonne soirée :-q :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE