En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-05-2012 à 06:13 | Signaler un abus


Oui pour les Com. Elle sont légèrement flou :D mais je les est déjà mise, mais 600 èm Anniversaire ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-05-2012 à 06:11 | Signaler un abus


:D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-05-2012 à 06:10 | Signaler un abus


:D :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-05-2012 à 06:08 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles :x :x :D

Hé chouettes projets douce Gaby 59 :x :x prend ton temps :D car y si on ce raconte un peu :^> parfois un peu plus ;) mais nul obligation ;) , c'est surtout l'instant présent qui fait ou pas nos envies :-q
car ce raconter peu êtres une thérapie, mais je ne sent pas le voyeurisme ici , comme j'ai pu ressentir sur un autres forum, qui n'est pas en rapport avec MentalSlim, Houff :D Hé pour la cigarette ;) alors pour moi qui en étais à 60 par jours il y à 7/8 Ans, je suis passez à 15 cigarette jours, mais là rien a voir avec une quelconque, Méthode...Juste la mienne, et une certaine stabilités émotionnel, Un peu mon Ami :x :x mes chiens :x y sont pour beaucoup :-q :x surtout Elia :x :x qui ne supporte pas de voir la fumé de cigarette :D , hi hi///// Oui je rie car Elle pas du tous :^> ;) Hé douce EtoileH 75 :x :x Notres jolie Kate 08 :x :x nous à offert la photo de Madame Bardos de Brigitte :x :(( hé non pas de la sublime Dalida :x :x l'unique :D car Etrenel ;) :-q :x bon je vous nome pas toutes mais pense bien à vous :x :x ;) , et demain ces le pont, bien que je ne le fait pas :D :x :-*

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 15-05-2012 à 21:37 | Signaler un abus

coucou à tous et toutes
Plusieurs jour que ça bug! je ne sais pas pourquoi?!? je vois mes réponses postée puis elles disparaissent!!! :((
et j'ai fait une découverte en écoutant les MP3! j'ai enfin compris pourquoi j'ai tant grossi et jamais réussi à perdre ce surpoids quel gachis!!! :( mais depuis que je suis ici avec vous toutes j'ai la certitude que je ne suis pas venue m'inscrire sur ce site pour cette méthode par hasard!!! ;){ il n'y a pas trés longtemps que nous avons internet} je suis sûre qu'ayant découvert la cause je vais réussir à mener au bout mon projet de bien être!!! (pour l'instant je ne suis pas prête à exposer les causes c encore trop "douloureux") mais je pense avoir évolué au sens "spirituel" je suis "mûre" et plus ouverte chaque chose vient au moment où l'on est prête à la prendre!!! je ne me fait plus une montagne de choses insignifiantes! j'aurai bientôt 50 ans et je veux profiter du temps qu'il me reste à vivre du mieux possible!!! après l'amincissement m'arrêter totalement de fumer sera ma nouvelle conquête :P avec l'EFT se sera réalisable!!! CA ME FAIT UN BIEN FOU DE VOUS ECRIRE TOUT CA! biz :-* :-* :-* à tous à bientot


ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-05-2012 à 21:32 | Signaler un abus




ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-05-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Je reviens, car je n'ai pas eu assez de place. CROC, dans ton périple tu as oublié Paris, et pourtant tu connais l'adresse ! Mais la parisienne sur sa fin (au 30 juin 2012) ne t'en veut pas, loin de là. Je pense bien à toi et je suis contente de te relire ici ! J'ai regardé des pages précédentes et je me rends compte que j'ai oublié de saluer Gigi2, comment vas-tu ? J'ai vu apparaitre une photo de DALIDA de KATE08, si tu me lis, c'est vrai, elle était très belle et très douée… J'ai vu une rapide apparition de jacqueline33 et TAMOUNETTE et le dernier message de notre chère Croquine date d'avril ! Le temps passe tellement vite et notre chère "tartinneuse" cherche la force pour revenir, et en même temps elle n'a aucune envie de "tartiner". C'est vrai, ses "tartines" nous manquent, mais il y a le temps pour tout et nous devons respecter le repos dont elle a besoin. Ce qui ne nous empêche pas de lui envoyer nos bisou et voeux de bon chance. Et, cette fois-ci, je termine pour de bon, trop à faire, pas assez pour ne pas venir vous saluer !
Antonie


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-05-2012 à 21:21 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes Belles :x :x ;)

Hé jolie Fleurs des Champs 85 :x :x super embrase les pour moi :D dommage je travail ;) , car quel belle occasion manqué de nous rencontrez :(( , Bon bien que j'ai moins de route à faire, hi hi///// En 2 heures suis rentrez dans mon chez moi :x :-* ainsi vas la vie :D
Hé pareille, pour Septembre le plaisir de rencontrer douce Jeannie 79 :x :x donc on ne peux allez par tout @-) car pour l'Année prochaine, je pense frite ou choucroute, hi hi/////Mais sa je me lance cette année avec grand Bonheur :x , et je ne sait plus pour jolie Poideal 54 :x :x ce qu'elle fait en Septembre ;) , mais l'occasion ce ferais en lave pour un vrais bon calinoue, bien amicale et sens Ambiguïté, hi hi//// Sous la bien vaillance de Super Jeannie 79 :x :x
Oui pour ma Super Choupinette, une femme formidable :x qui avec moi à trouver un grand frère, hi hi///// Un vrais tonton pour ces enfants, bon son Mari n'est pas jaloux on ce connait depuis plus de vingt ans ;) pareillement elle voudrais m'emmenez en sa maison en Afrique :-q , mais beaucoup d'avions :-S mais pourquoi pas un jour :^> Rigoler pas, je sais qu'elle à un petit faible pour moi :^> , sa soeur jumel me la confier, Elles sont toujours baba, car ils leurs arrivent de ce faire passer l'une pour l'autres :D mais là pas facile de m'avoir, hi hi///, bon je vous nome pas toutes, mais vous souhaite une douce nuit ;) :D :x :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-05-2012 à 21:03 | Signaler un abus

VOILA CE QUI SE PASSE QUAND ON OUBLIE D'ENVOYER LE MESSAGE ! Je suis encore plus en retard pour le petit mot à Jeaja et à vous toutes et tous. Premièrement message d'hier et après les petites étoiles mon message d'aujourd'hui :
Bonjour pour tous et bonne semaine qui commence ce matin. JEAJA, c'est d'une notoriété publique que la plupart des hommes ne se traçassent pas pour des anniversaires. Nous avons fêté nos 40 ans de mariage certes au restaurant et à ma grande surprise j'ai eu une bague avec 3 tout petits diamants (pour mes trois "hommes"). Mais c'était très exceptionnel et pour te dire la vérité, je n'ai pas hésité de parler de ce jour trois mois en avance, en faisant le "rappel de piquire" aussi souvent que possible. Car, bien que plein de qualités, mon mari non plus n'est pas très "anniversaires". Fait-toi un cadeau, comme te suggère KEORA qui est pleine de sagesse et d'amitié. Et accepte, avec le retard, mes félicitations, car vivre avec une personne pendant 40 ans, cela devient de nos jours assez exceptionnel. Et le meilleur des cadeaux, du moins à mes yeux. Mimaja, ravie de te voir parmi nous ici, je déserte ta rubrique car tu est là. Jeannie, Fleurs des Champs, Gaby, POIDEAL, je vous salue, mes amies lointaines. *-*-* J'enchaine aujourd'hui en souhaitant bon voyage à Fleurs des Champs, en disant à mon grand petit frère qu'il est tout beau avec sa copinette que je salue au passage, Jeannie merci pour la nourriture spirituelle à la réflexion et au revoir, Antonie

poideal (54) Posté le 15-05-2012 à 16:41 | Signaler un abus


Bonjour , je passe vite faire un coucou , je suis là :) c'est toujours un plaisir de vous lire .
BEAURÊVES je suis d'accord avec JEAJEA tu es très avenant lorsque tu souris. Et j'aime! Si je te rencontrais seule dans les bois sans ton charmant sourire pas sûre que je sois :D , ;) a moins que tu ne casses la glace. Bon je vais faire la jalouse qui est cette femme qui a l'air ravie d'être à tes côtés???? hein! >:) je suis contente que tu arrives à rester motivée pour ton alimentation, d'ailleurs elle me plait bien ta tite recette au four.Waou un petit déjeuner de princesse avé THE bouquet de fleurs! mönonon !suis preneuse une journée qui commence comme ça EST une bonne journée.FlEURS DES CHAMPS tu fais ta valise , n'oublie pas de revenir ,j'apprécie toujours tes bonnes nuits( entre autre) sur le post. ;) Bon voyage ! bon je continue ma route rdv+ rdv = fin de journée TGV(très grande vitesse) Biiiiiizzzzzzzzzzz à toutes les zabeilles qui butinent butinent butinent courageusement pour atteindre leur but et à celle qui entretiennent ce post avec plein de douceur .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE