En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 20-05-2012 à 11:12 | Signaler un abus


mes Amis c'est rageant , comme Beaurêves , mon message est parti et je me suis retrouvée sur la page mentalslim

plus encvie de recommencer , mon message était très long :-bd :-bd :(( :(( :(( :(( dommage


je repasserai plus tard dans la soirée ...

mes Amis vous êtes dans mon :x ...passez un agréable dimanche , qui chez nous en Alsace est ensoleillé ...

le soleil étant une denrée rare , faut en profiter ...

à plus tard ...butinez-bien ...







mimaja (Q, 21) Posté le 20-05-2012 à 09:12 | Signaler un abus


Poideal, Jeannie, Beaurêves, Gaby, EtoileH, Gigi, Jeaja, Fleurs des champs, Elleestla, Keora, Kate... :-q :) Bon week-end à vous, belles et fidèles abeilles !...pour ne citer que ceux qu'on peut lire dans les 10 dernières pages, sachant que les autres habitants de la ruche sont toujours dans nos pensées (comment va Osirirs ? Croquine et Tamounette vont-elles mieux et vont-elles bientôt pouvoir nous rejoindre ?)... et combien d'autres dont on aimerait lire un bref message... :x :-*
De mon côté, comme ma santé :( stagne toujours au point "zéro", j'ai décidé d'embellir mon cadre de vie. ;) Une petite clôture pour ma "grande prairie de l'Ouest" (60 m2). ;) Une petite haie fleurie au bord du "coral du Sud" (10 m). ;) Nettoyage et réparation des chéneaux. Installation d'un récupérateur d'eau... :^> :-O MAIS, comme je ne suis pas assez solide pour faire moi-même quoi que ce soit, et que mes enfants ne sont pas disponibles sur place (et quand ils sont avec moi, on a mieux à faire que des travaux pénibles ! quand ils sont là, c'est mieux de déguster le barbecue),... @-) je dois faire appel à des artisans locaux, :P préparer des devis, faire des photos, des plans, etc. et d'ailleurs, en ce moment, :-S :-S vu le temps qu'il fait, ;) c'est une saine occupation la "paperasse" !...
Allez ! Plein de bises amicales : faites passer !... :x :-*

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 19-05-2012 à 23:26 | Signaler un abus

enfin un peu de lecture!!! :) merci Beaurêves! moi plus 1.5kg ce matin mais bon g le moral je flotte dans mes vetements trop petit il y a peu donc la raison doit étre ailleurs ;) je pèrsévère!!! si si O:-) bonne nuit tout le monde au plaisir de vous lire biz :x :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-05-2012 à 21:58 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et les beaux :x :x :D

Hé non jolie Gaby 59 :x :x laisse moi arriver, hi hi Le samedi je travail ;) un pur bonheur, oui oui ;) j'ai fini à 16 h 30 :-q le temps d'aller au marché, chez E. L...... :-S D'éplucher tous mes légumes, pour ma purée :P et mon potage, une douche et de diner d'une salade avec deux superbe quenelles de saumon, un bon morceaux de Neufchâtel, le tous arroser de deux grands verres de thé menthe :D oui de mon jardin, sécher depuis un ans dans un linge blanc, au dessus de mon Armoire, une bonne senteur, car tous les 8 jours, je mas-serre des deux mains :-q , pour bien écraser les feuilles :D , ce qui fait qu'au bout d'un an, je coupe les tiges, et cela me fait 2/3 litres à boire en deux jours :-q
voilà la raison de mon absence :D , hi hi Mais temps que je peux venir, je viendrais :^> hi hi Temps que long veut bien de ma prèsence :-S ;) :x Oui douce Jeannie 79 :x :x il me fallait allez vite :^> , car pas pour habitude de téléphoner du travail :^> un peu honte :^> , mais petit soucis de portable :-S hé comme j'ai essayer d'appeler une autres petites soeur :x :x mais même avec un fixe, impossible :(( , car mon appel n'avais probablement pas le bon visa pour passer nos frontières :(( :(( et pour tous dire j'ai essayer nôtres douce Osiris 68 :x :x mais la chassant avec des haut et des bas :(( , pour sa santé, voilà ma petite attention pour mes Choupinettes :x :x :-* Voilà je vous souhaite une douce nuit

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 19-05-2012 à 14:23 | Signaler un abus

c le w-end tout le monde sauf Jeannie a déserté le forum?!? ferait-il super beau chez vous? ici Soleil :D mais frais :-S bisous bonne journée à la ruche :x :x :x :-* :-* :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 19-05-2012 à 11:12 | Signaler un abus

Coucou vite fait
aprés avoir fait ma cuisine , je suis allée prendre ma douche , ah ....le télèphon sonne... ;) ;) ...trop tard X( , bon il y a un message super :-q
Bon journée à la ruche , pluvieuse ici la journée :( , bon courage pour les "s "qui travaillent
:-* :-* :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 19-05-2012 à 08:51 | Signaler un abus


Chrysalide Bonjour La ruche
Merci pour tous ces poèmes,
Merci pour cette chrysalide qui se transforme en un beau papillon :-q , belle méditation poidéal
Que de réflexions vous insufflez à ma petite personne !!!!!!!
Et oui c’est toute la richesse de ce forum, on y trouve tout, la réflexion, le partage, le soutien, l’humour…………., la liste est longue :x
Ce soir j’ai mes trois petits enfants qui viennent dormir à la maison les parents les rejoindront tard dans la nuit et demain nous passerons un dimanche bien rempli et animé. Et oui il faut avoir la « frite » avec les enfants, alors profitons :x .
Une pensée pour toutes nos amies qui traversent des moments difficiles :x :-* :-* :-* :-*
Ah j’y pense petit frère as-tu prit ton billets pour septembre ? Y a-t-il 1 ou 2 abeilles qui se dévouent pour venir nous rejoindre ? Hop, hop il est encore temps de se décider, si vous aimez les vieux monuments Thouars est une belle petite ville à découvrir où il fait bon vivre
Je vous quitte car j’ai une quiche à préparer pour ma fille qui n’a pas eu le temps de la faire pour amener chez ses amis
Je vous souhaite un excellent week end
;) :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 18-05-2012 à 22:35 | Signaler un abus

merci grande soeur MIMAJA oui d'accord pour n'avoir que des traits de caractères :D mais en disant défaut je pensais :
manger (trop :P ) boire(de l'alcool) sans modération pour certain(e)s :-O ou abuser de la clopes comme moi :( Mais ça me plaît bien de n'avoir que des traits de caractère à corriger ça paraît déjà moins astreignant à faire! :-q
c'est bienvrai que Melle Croquine nous manque la 1ere fois que je suis passée sur ce forum elle avait posté plein de photos de beaux "Apollon" tous plus attachants les uns que les autres miammmmmmm :^> :^> :^> oupsss j'me laisse aller MDR :D :D :D
Beaurêves je vois que nous avons un point commun pour aider les âmes en peine : qualité? ou pas? mes enfants me surnommaient mère Thérèsa!!!! O:-) mais je ne regrette pas!!!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-05-2012 à 21:44 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles ;) :x :x

Non non je ne souhaitez pas faire donner de pensée de tristesse :D , puisque je ne craint pas de partir un jours pour le grand voyage, ce qui pourrais m’effrayer ces le grand dépare, ce ceux et celles que j'aime ou apprécie tout bonnement ;) bon ce midi, nous nous sommes fait chinois que de ce cherchez chinoiserie :x , avec une petite collègue pas bien dans sa peau :^> mais je pense l'avoir secouez jusqu'à la prochaine fois ;) enfin elle na pas vraiment de conversation, mais sa ma motiver de déjeuner avec Elle je savais que nous avons toutes et tous une mission ici bas, hé bée pour ceux sens fût une bien agréable :x mais mais en y métant des conditions, car tellement fragile, qu'il faut que je modère ma compati-on, sens lui faire naître de mauvaise intention :-bd car le désespoir peux faire naître bien des amalgames, et n'est pas envie d'êtres synglant, quoi je suis parfois tellement peu diplomate :-S mais suis bien moi, question de caractère, douce Mamija 021 :x :x hi hi Oh rassurez-vous cela ne me fait pas toujours plaisir mon attitude, mais faut ce qu'il faut, non mais, ;) on me dit trop directe, mais je sais pas faire autrement, et je ne le veux pas :D car je ne serais plus moi :(( hé douce Gaby 59 :x :x pour les Poèmes, je fouille, je pique @-) mais toujours en prècisant qu'il viennent d'un (e) Anonyme, comme me la dit à juste titre nôtres douce et jolie Graphitie que l'ong ne lie plus :(( On l'aime aussi A +

mimaja (Q, 21) Posté le 18-05-2012 à 18:46 | Signaler un abus


Gaby... petite soeur,... es-tu sûre que nous ayons des "défauts" ?... :^> :-O ;) J'ai picoré ces quelques extraits dans un blog (ça n'engage que son auteur, mais on peut toujours les lire !...) :

[...] Tous les êtres humains ont un caractère, des traits de caractère. des caractéristiques.
[...] Le caractère est l'art et la manière que nous avons de gérer la pensée consciente / inconsciente. C'est à travers lui que nous sommes.
[...] Le caractère détermine des capacités et des incapacités.
Le caractère déterminerait donc des qualités et des défauts. Les qualités et les défauts sont les composantes des traits de caractère. Nous avons de nombreux traits de caractère. Les qualités et les défauts n'existent pas. Nous n'avons que des traits de caractère. [...]

Ça remonte le moral, non ?... *-:) :-q :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE