En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 21-05-2012 à 11:04 | Signaler un abus


dès que j'ai un moment je passe voir la ruche et ses "habitants" je suis reboostée!!! :) vos jolies images, votre humour, vos encouragements, votre soutient!!! franchement ça fait du bien et malgré le temps "pourri" j'ai du soleil dans le :x !!! bon la je vais faire un peu de vélo pour essayé d'éliminer ce kilo 5 qui s'accroche lol :-* :-* :-* à tous et toutes

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-05-2012 à 10:18 | Signaler un abus

Bisous reviens plus tard :( , ils mon bouffer mon messager :^> :(( avec de la Pub, et j'avais une petite tartine pour toi douce Mamijea 021 :x :x a plus tard ;) :D :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 21-05-2012 à 08:04 | Signaler un abus


:-S :P :^> c'est lundi, et le temps est pourri ! hi ! hi ! hi ! les nappes phréatiques peuvent agiter leurs zygomatiques !... ;) :)

poideal (54) Posté le 20-05-2012 à 23:17 | Signaler un abus


TAM ton bourdonement manque à notre ruche.
FÊTE de beaux rêve !x :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 20-05-2012 à 23:12 | Signaler un abus


Merci MIMAJA de tes attentions. Weekend de labeur pour une petite abeille et fatigue de fin de journée, normale . Dommage que tes fleurs soient minuscules et nous empêchent de nous régaler les mirettes.J'adore ta ton bout de phrase" j'ai décidée d'embellir mon cadre de vie" :-q Je ne peux que t'encourager car elle est forte cette partie de toi qui laisse le champs libre à une certaine énergie( une énergie certaine) pour venir butiner dans la ruche pour notre plus grand plaisir et le tien. je souhaite que ce projet de rénovation se fasse en écho à ta guérison TOTALE.
Bravo d'être venue galoper dans les prairies à l'air libre , je t'y avais invité sur ton post. :) super on y respire mieux n'est ce pas! Il ne te reste plus qu'à mettre du coeur à l'ouvrage :x :x :x ça rime avec courage et tu n'en manques pas. T' as du pain sur la planche...
GABy poursuit ta belle route je suis ravie d'être témoin de ta progression , continue continue continue tes objectifs à court , moyen et long terme et avec toutes les copinettes autour de toi il n'y a pas de raison que tu n'y parviennes pas. Comme toi les mp3 sont un des éléments de ma boite à outils des plus efficaces.
Ici nous avons eu une belle et chaude journée mais à cette heure il tonne. ETOILEH,,BEAUREVE ,JEAJEA je pense bien à vous .je regrette les passages trop rare de KEROA. CROQUINE pensées douces et dynamisantes :)

jeaja (68) Posté le 20-05-2012 à 22:31 | Signaler un abus


oui merci ma Mija , et bonne nuit de ma part aussi ...

:-* :-* :-* :-* :-*








mimaja (Q, 21) Posté le 20-05-2012 à 20:37 | Signaler un abus


Le soir est tombé... les abeilles sont rentrées... Bonne nuit la Ruche !... :x :-*

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 20-05-2012 à 14:33 | Signaler un abus

bon dimanche à la ruche!!! ;) sous le soleil :D ou sous la grisaille :( profitez en pour vous ressourcer bisous à tous et toutes :-* :-* :-*

jeaja (68) Posté le 20-05-2012 à 11:15 | Signaler un abus


et notre Abeille Tamounette ...ouhou ?? et les autres Abeilles absentes ....

j'espère que vous allez bien ....gros bisous mes belles :-* :-* :-* :-*





jeaja (68) Posté le 20-05-2012 à 11:13 | Signaler un abus


Croquine , ma douce , on a le temps long ...tes vacances s'éternisent ...

gros bisousssssssssssssssssssssss






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE