En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 21-05-2012 à 23:27 | Signaler un abus



Ooops ! FLEURS DES CHAMPS :x nous nous croisons, douce nuit à toi :-*

Allez encore une aquarelle. Celle-ci, je l'ai peinte pour une amie fan de Betty Boop.

Douce nuit mes abeilles :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 21-05-2012 à 23:21 | Signaler un abus


Bonsoir la ruche :) :)

POIDEAL :x :x comme promis me voici de retour pour le bisou du soir ;) :D :D :D
CHRISTELLE quel bonne surprise :) :) merci de nous donner de tes nouvelles avec des belles photos ensoleillée :D :D ça réchauffe :-q ;) :D :D :D



KEORA (80) Posté le 21-05-2012 à 23:21 | Signaler un abus



Une de mes aquarelles pour vous mes douces abeilles :x :-*
Pour celle-ci je m'inspire de Toffoli, peintre et Lithographe célèbre que j'adore :-q
Mes plus douces pensées à toute la ruche :x :x

MIMAJA:x BEAUREVES:x GABY59:x JEAJA :x (je ne t'oublie pas, je te mail très vite ;) ) POIDEAL :x TAMOUNETTE :x CROQUINETTE :x JEANNIE :x CHRISTELLE :x FLEUR DES CHAMPS :x CROC :x ........................... :x :x
Bisoudoux :-* :-* :-* :-*

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 21-05-2012 à 22:38 | Signaler un abus

Beaurêves je parlais de 1.5kg que j'ai repris cette semaine!!! mais bon pour celles ci j'ai remis le pied à l'étrier (ou plutôt la pédale) :D :D :D mais je ne désespère pas!!! heureusement on se motive sur ce forum ;) moi je reprend juste le vélo d'appartement vu le temps mais aussi parce que j'ai été 4 mois en arrêt de travail problème de sciatique du à l'arthrose des lombaires (la vieillesse :(( :(( :(( )ça fé du bien de suer et de se dire que c'est bon pour l'élimination :P :P :P
Mimaja chez nous ce sont les ateliers verts les personnes sont formées au jardinnage élagage ect... et ils viennent avec le matériel et emportent les déchets vert pour en faire du paillage ou du compost!!! voilà... bisous bonne nuit les Z'abeilles :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 21-05-2012 à 20:28 | Signaler un abus


Merci :) de ta suggestion, Beaurêves ! :-q Tu as raison d'en parler ! C'est certainement avec ces Associations-là que je poursuivrai l'entretien... mais, là, il s'agit de "rattraper" tout le retard accumulé, donc il faut commencer en "tapant fort dans le tas" ! Les branches de noisetier, par exemple sont devenues des "troncs", alors il faut du matériel...
Bonsoir à toutes les belles abeilles !... Bises amicales !... :-q :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-05-2012 à 20:13 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé quel joie de lire nôtres jolie Christelle 67 :x :x et très belle photos ;) , le rêves n'est pas loin pour nous :x , hi hi//// Déja la réalité de ton retour :-q :x hé douce Gaby 59 :x :x 5 Kg, sa le fait en quelque mois ;) question élimination bien sur :-q et pour le vélo pour moi, d'intérieur ou d'extérieure :^> , petit soucis depuis mon Opération de Février :-bd mais espère bien pouvoir remonter sur mon super VTT :D , hi hi////
Oui douce Mamijea 021 :x :x pour tes évolutions de ton jardin :x , na tu pas une ou des Association du style Inter mède Emploie près de chez ;) , d'une pars cela permet de remettre le pieds à l'étrier, a des chômeurs chômeuses, qui font de tous de la maison au jardin, car les Artisans ne sont pas toujours au top, demande au Choupinettes qui ont traîner avec leurs travaux :-bd :(( en plus déductible des Impôts ;) , disons que cela n'est qu'une subjectiviste :^> sans vouloir te manquer de respect bien sûr @-) Car ma mère m'aurais dit occupe toi de toi :-S ;) halez gros bisous et surtout une douce nuit :x :x ;)

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 21-05-2012 à 19:39 | Signaler un abus

Enchantée christellepetrucci ;) jolie image qui donne envie de voyager MERCI à bientot! :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 21-05-2012 à 18:20 | Signaler un abus


Merci d'être passée nous voir, notre très chère Chris', :-q notre Abeille d'Honneur ! :^> Tu nous manques quand tu ne viens pas butiner près de nous ! Comme tu vois, dans cette discussion, la chaîne se maintient bien, malgré :-S les "absences" plus ou moins longues des uns et/ou des autres, pour cause :-bd de gros pépins, d'ennuis familiaux :^> ou de santé, voire =(( de peines de coeur... Mais ICI, les abeilles savent garder le contact :x <X même avec celles qui sont en phase "tunnel" !... *-:) :-q ;) Et le miel qui se distille ici vaut tous les nectars des dieux : c'est une :x "LOVE-Gelée-Royale" :x qui fait des miracles pour requinquer les corps fatigués :P et les coeurs =(( meurtris !...

Merci pour tes images paradisiaques d'Asie qui nous font voyager en pensée et en émotion !... :-q :x Millions de BiZZiZZiZZ ! :-* :-* :-*

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-05-2012 à 17:33 | Signaler un abus


Bonjour la ruche !

Je viens prendre de vos nouvelles. Je vois que de nouvelles abeilles ont rejoint cette belle chaîne d'amitié. C'est formidable de voir que vous continuez à entretenir ce post.
De mon côté, je suis toujours à Montpellier où l'été tarde à pointer le bout de son nez. J'ai eu la chance de repartir en Asie tout le mois d'Avril et j'ai pu profiter du soleil et des paysages magnifiques (je vous joins une photo).

Je suis toujours disponible par message privé et je participe chaque 2ème lundi du mois au chat EFT animé par JMG.
Je vous embrasse toutes et tous bien fort. :x

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-05-2012 à 17:23 | Signaler un abus


Bonjour la ruche !

Je viens prendre de vos nouvelles. Je vois que de nouvelles abeilles ont rejoint cette belle chaîne d'amitié. C'est formidable de voir que vous continuez à entretenir ce post.
De mon côté, je suis toujours à Montpellier où l'été tarde à pointer le bout de son nez. J'ai eu la chance de repartir en Asie tout le mois d'Avril et j'ai pu profiter du soleil et des paysages magnifiques (je vous joins une photo).

Je suis toujours disponible par message privé et je participe chaque 2ème lundi du mois au chat EFT animé par JMG.
Je vous embrasse toutes et tous bien fort. :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE