En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 24-09-2014 à 22:33 | Signaler un abus


:-* Merci de nous faire confiance Frangin.Pense à nous quand tu pleures nous serons pas bien loin de toi par la pensée .

poideal (54) Posté le 24-09-2014 à 22:22 | Signaler un abus


Un ange veillera sur vous deux

poideal (54) Posté le 24-09-2014 à 22:20 | Signaler un abus


Oh :-S Nous n'aurons plus les quatre cent coups d'Oscar. De tout coeur avec toi Franky qui est triste triste triste de la perte de ce compagnon que tu nous présentais vraiment comme un menbre proche de ta famille. Tu savais nous faire rire et nous attendrir lorsque tu nous racontais ses bains ses petites betises . On comprenait à travers tes annecdotes combien tu le considérais et tolérait ses jolis moments de folie. je te souhaite du courage pour l'accompagner demain jusqu'au bout je sais que tu n'en manques pas . Au revoir OSCAR on gardera le souvenir du lien fort que vous avez su créer ton maitre et toi . Mes condoléances mon abeillon

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-09-2014 à 21:15 | Signaler un abus


Hello les Abeilles ;) :x

Je suis bien triste ce jour :(( L'Automne ma enlever mon meilleur copain ce matin, 18 ans de vie partager :x , disons 17 ans 1/2 Oui mon super compagnon Oscar :) qui aurais hue 18 ans le 1 Novembre *-:) don un capital de 85 ans O:-)
Il était atteint d'une tumeur au cerveaux, depuis un an, et maladie d’Alzheimer depuis 2 ans :(( , oui la vie vas mettre un peu vide, il sait éteint dans le jardin, crise cardiaque X(

Lui qui attendez mon retour d'après travaille ;) oh pas casser l’ambiance ce n'est pas le bute :^> nous avons la change d'avoir une société qui s'occupe du départ de nos amis à quatre pâtes :) pas loin de la maison.

Donc mardi matin nous l’accompagnerons, pour son plus grand voyage, oui je sait je peux paraître un peu bête, mais les larmes ne me quitte pas depuis ce matin .

Enfin je me dit que de l'autres coté de la lumière nombres des miens l’accueillerons :( oui j'ose y croire :^> , il ne me reste que cette élution pour ne pas tomber malade :(

Voilà, non je ne m'excuse pas de déposez une larme sur vôtres épaule :) et vous fait mes amitiés les plus sincères et vous dit à très bientôt. ;) :x

Beaurêves 76 :(( B-) les lunettes pour cacher un peu mes yeux bouffis par les larmes ;) :x :-*

poideal (54) Posté le 24-09-2014 à 17:06 | Signaler un abus


Avancer :Des fois c’est dur de se lever

Des fois c’est dur de commencer

Parfois on ne veut y aller

Parfois on voudrait reculer.

Mais la vie est un grand mouvement

Un fleuve tranquille ou un torrent

Nous devons toujours avancer,

S’arrêter c’est périr noyé !

On avance pour une récompense

Des illusions, des espérances

La victoire au bout du chemin

Nous dit-on du soir au matin.

Mais chaque pas est une victoire

C’est ainsi que je veux le voir

La récompense est le chemin

Nul besoin d’attendre demain.

Toutes ces leçons, tous ces combats

Toutes ces erreurs, tous ces débats

Les joies, les peines, les succès

A l’expérience nous donnent accès

Chaque pas est l’occasion d’apprendre

D’évoluer et de comprendre

Ou de se remettre en question

Pour fixer notre direction.

Nous pouvons choisir d’avancer

Trainant le boulet du passé

Ou encore voyager léger

Sans ces entraves dépassées.

L’essentiel est de continuer

De prendre plaisir à marcher

Le plus dur est le premier pas

Le reste se fera pas à pas.

;)
Bruno Mire

poideal (54) Posté le 24-09-2014 à 15:49 | Signaler un abus


Ben ça alors v'là qu'elle se parle à elle même maintenant ! . :-S :^> :-O alors là je me tire ailleurs!

poideal (54) Posté le 24-09-2014 à 15:46 | Signaler un abus


-Vie de chateau alors là tu exagères poideal !!!! LOL B-)

poideal (54) Posté le 24-09-2014 à 15:43 | Signaler un abus


. :)

poideal (54) Posté le 24-09-2014 à 15:41 | Signaler un abus


On a de quoi faire !!! :)

poideal (54) Posté le 24-09-2014 à 15:39 | Signaler un abus


;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE