En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 22-05-2012 à 13:55 | Signaler un abus


... ;) sinon, on leur enverra les Shadoks... :) ils pourront toujours pomper !.... :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 22-05-2012 à 13:54 | Signaler un abus


Allez ! gageons que nos Abeilles Lorraines et Alsaciennes auront "chaussé" masque, palmes et tuba... :-q ;) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 22-05-2012 à 12:37 | Signaler un abus


un convois de yole pour les abeilles de Nancy :) :) :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 22-05-2012 à 12:17 | Signaler un abus


Poideal... :-O :-O j'espère que tu ne fais partie de ces pauvres Nancéens inondés ? :^> Tiens-nous au courant, si tu peux ! :-q :x Courage ! Je pense à toi et je t'embrasse :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 22-05-2012 à 10:55 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Je suis revenue :) :) avec plein de bon souvenirs :D :D et de nombreuses photos :-q :-q que je posterais sur FB après avoir fait un tri ;) ;) ;) nous avons passé un excellent WE :-q :-q avec des personnes adorables :x :x qu'il nous tarde de recevoir à notre tour :) :) et leur faire découvrir la Vendée touristique, traditionnelle et gastronomique :P :P des bons moments en perspectives ;) ;) :D :D :D petit bémol :-S j'avais oublié mon carnet d'adresse :^> :-bd je n'ai pas pu envoyer de cartes postales :-bd :-bd nous avons eu de la chance :) :) pas eu besoin ni des bottes et ni des parapluies :-q :-q nous sommes passé à travers les gouttes ;) ;) malgré les averses annoncées par la météo :-bd par contre la route du retour n'était pas terrible :-S pluie toute la journée :-bd :-bd
Bonne journée à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 22-05-2012 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour la ruche
Super aujourd’hui, le soleil est de retour avec un ciel sans gris, sans aucun nuage enfin espérons que le beau temps va s'installer pour un bon bout de temps, on a tous besoin de vitamine D ...........
Christelle contente de ton passge
Kéora superbes tes aquarelles, quelle artiste bravo :-q
Beaurêves toi gaffeur !!!!!!mais non voyons tu es notre grand frère :x , tout t'es permis, tout t'es pardonné
Mimaja quand ton jardin sera remis en état il faudra pendre la crémaillère, on affrétera un car hihihi
Croquinette ,Antonie ,Poideal, Jeaja ,Gaby, fleurs des champs, GIGI, Tamounette……….enfin pour toute la ruche et les S qui passeront par là à bientôt et gros bisous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-05-2012 à 06:16 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé di donc, douce Keroa 80 :x :x suis pas connaisseur :-S mais très jolies peintures :-q je pense que tu fait des expos ? ;) oui chouettes :x
Excuse moi, jolie Gaby 59 :x :x j'avais crût lire quelque pare que tu avais à éliminer 5 Kg ;) alors , j'ai du gaffer :D ces parfois coutumier chez moi :-S enfin courage pour le vélo comme me dirais jolie Fleurs des Champs 85 :x :x , même en regardant plus la belle la vie, oui sur la 3 :D hi hi///// Quoi que pour moi, ses 21 Kg que j'espère bien virez un de ces jours :^> mais bon chaque choses en son temps, et vue le temps d'hier, une horreur, pluie pluie et tiens froids :((
donc journée ordi, pas très Sportifs :^> , quoi que le Sports me laisse débuta tifs, quand j'ai vue cette émissions télé, oui à Kiefs :-bd on massacres de pauvres Chiens , pour les jeux Sportifs mondiaux , ah qu'elle belle natures l'homme :(( je sais y à d'autres pays :-bd mais la ses vraiment l’apat du gains :-bd :-bd donc pour moi, les vrais Sportifs devrais ce refuser de participer à ces jeux :-bd , car courir sur la mare de sang, ces gagner sa ces coupes, sur des vies massacrer :(( et pas désoler de mon propos, ;) halez bonne journée avec un peu de soleil :D je vous le souhaite :x :x

poideal (54) Posté le 22-05-2012 à 00:10 | Signaler un abus


ah la bonne heure! kEROA contente que tu sois passé. :-q tu es de retour FLEUR bonne nuit à tous

Fleurs des champs (85) Posté le 21-05-2012 à 23:37 | Signaler un abus


KEORA :x :x tes aquarelles :P sont très belles :-q :-q merci :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 21-05-2012 à 23:31 | Signaler un abus


;) ;) ;) :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE