En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 23-05-2012 à 12:04 | Signaler un abus


une "maxime" pour Jeaja :)

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 23-05-2012 à 11:54 | Signaler un abus

bon voyage Etoileh prends en plein les yeux et ressources toi!!! reviens nous en pleine forme ;) je ne désespère pas de perdre mon surpoids même si c'est plus long que prévu je les aurais un jour je les aurais(éliminés ces kg en trop!!!) X(
Poideal je te souhaite bon courage j'espère qu'il n'y a pas de gros dégats chez toi! pensée à la "mamie" qui s'est noyée quelle horreur de finir ainsi.... :(
Keora j'ai adoré t aquarelles quel talents (je t'envie) moi j'suis pas douée pour ça!!! :-S biz bonne journée à toutes et tous



ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 23-05-2012 à 08:13 | Signaler un abus

Bonjour, la ruche, un rapide survol avant de m'envoler pour Prague cet après-midi. Poideal, heureuse que tout va bien pour toi.
KEORA, je suis admirative devant tes aquarelles car je sais combien c'est délicat d'un faire des bons. Mimaja, joli jardin, Jeaja, le sourire arrange bien des choses, même pour soi-même. Il vaut mieux d'être souriante que aigrie, et l'intérieur suivra. Gaby, éliminer les kilos cumulés depuis longtemps n'est pas une chose facile, mais c'est possible. La motivation seule ne suffit pas, il faut aussi de la volonté et c'est précisément ce qui me manque. Je fais peut-être l'autruche pour ne pas m'avouer la défaite, mais je suis persuadé que les médicaments que je prends y sont pour quelque chose. BEAUREVE, je vois que tu n'oublies jamais - j'ose espérer que tu n'est pas rancunier, mais il est vrai que certaines personnes ne désirent pas être exposées sur l'internet. Mais tu sais bien que je t'aime (sans ambiguïté selon ta formule consacrée) mon grand petit frère. Fleurs des Champs, nous aussi nous avons passé un WE avec de gens absolument adorables et je m'en réjouis. Grâce à eux, j'ai suis remonté sur la Tour Eiffel et vu d'autres fontaines en marche à VERSAILLES. Je vais y retourner encore une fois, pour voir le reste, car il n'est pas possible de tout voir pendant la même session. Celles et ceux que je ne nomme pas me pardonneront, car le temps passe et je dois faire des valises.
Bisous à toutes et tous et à bientôt.
Antonie

Fleurs des champs (85) Posté le 23-05-2012 à 07:17 | Signaler un abus


Un bonjour vite fait avant de partir faire ma petite tournée du mercredi matin :) :) ensuite je vais m’occuper de ma petite maman :x
Pour les photos oui j'en posterais quelques une :) :) justement quand j'aurais enlever les personnages pour les mettre dans un dossier à part ;) :-q :-q je respecte le droit à l'image, vu que moi aussi je ne veux pas voir ma tête sur internet @-) ;) :D :D :D

Bonne journée à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 22-05-2012 à 23:13 | Signaler un abus


Fête de beaux rêves.ChUuuuuuuuuuuuuuT :-*

poideal (54) Posté le 22-05-2012 à 23:11 | Signaler un abus


Normalement on attend le soleil pour demain, ça c'était les prévisions météo du début de semaine,celles de ce soir disent autrement attendons celles de demain matin. ze ve bien que tu nous fasses rêver avec tes souvenirs Fleur des gens ;) Un Bonjour de la part de Croquinette à toute la ruche qui ne sent pas le courage de passer ni de nous lire mais qui pense à nous chaqu jour. et elle sait que c'est réciproque..
Pensée du jour :Rien ne s"est fait de grand qui ne soit une espérance exagéré.
Jules Verne

Bonne nuit les faiseuses de miel

poideal (54) Posté le 22-05-2012 à 22:57 | Signaler un abus


Hello , c'était chaud hier soir dans notre région. je ne suis pas trouillarde mais les éclaires bleues frolant ma fénêtre étaient plutôt impresionnants.Des pluies torentielles se sont abattues et des orages de 3heures,les élairages dans les rues et chez moi clignotaient jour nuit jour nuit. j'ai tout éteind pour aller me réfugier sous la couette.Et pendant ce temps je suppose que les chadocks pompaient, oui les pompiers dont j'ai entendu leur sirènes sous ma fenêtre très tard dans la nuit.Cool comme berceuse.2m d'eau dans certaines rues, les voitures flottent , plus d'électricité + de 500 interventions due à ces imtemperies ..Aucune de mes collègues ne manquaient à l'appel même avec leurs caves innondées. Du jamais vu par ici.Beaucoup de dégâts matériels et une personne agée que l'on a retrouvée hélas noyer dans sa cave dont ne connait pas l'identité. :-S
Jeajea les pluiesn' ont eu L'ALSACE mais elles ont eu la LORRAINE.
Keroa je n'avais pas tilté que ces aquarelles étaient tes oeuvres, quelle délicatesse dans l'aplication des couleurs! :-q :-q j'aime
Fleurs merci pour ta yole elle n'aurait pas été inutile. A cette heure tout est calme on fait le bilan des pertes.aïe aïe aïe.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-05-2012 à 21:39 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x et aussi les beaux ;)

Merci de ta gentillesses douce Jeannie 79 :x :x pour ton pardon pour un grand frère, un peu chez-brand, de temps à autres :^> , hi hi//// STP jolie Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x nous feras tu la grâce :-S , d'offrir ces beaux souvenirs photos , aux choupinettes :D qui ne vont peut-êtres pas sur Facebook @-) mais surtout évite les photos de personnes qui pourrais les contrariés :-S car j'ai effectivement commis cette erreur une fois :^> et à juste titres je me suis fait disputer, hi hi///// Non ces une blague ;) , mais cela na pas étais apprécier du tous :-bd :^>
Hé un conflit familiale @-) , à faillie arriver avec une de mes soeur :-bd et une nièce, qui à la date Anniversaire du décé de Maman :-S à mis une photos, cela étais sont choix mais cela na pas passer, j'ai mis quelque jours pour atténuer l'empleurs des dégâts, et tous sa pour une photos :(( ;) Oui ces bêtes mais à chacun (e) sa tête, hi hi//// Oui douce Mamijea 021 :x :x j'ai vue à la télé :-S ces foux, mais j'étais dans l'orage de 1988 en Espagne, est y est vue temps de dégât :(( et des morts :^> et je dois mon salue à un bébé chat (e) :D qui s'est réfugier dans ma tante de Camping :x , doux mon désir de minou :-q mais je sais que j'en aurais un (e) oui Opérez :-S :D bientôt, je travail le terrain, hi hi hé douce et jolie Jeajea 68 :x :x même derrière des sourires cela se sens la souffrance ;) On t'aime ;) :-q :x :-*
A

jeaja (68) Posté le 22-05-2012 à 18:43 | Signaler un abus


Bonjour les Amis

j'ai l'impression que ça nous arrive qu'à nous , à Beaurêves et moi-mêrme que nos messages s'envolent je ne sais où .. :(( .

je disais à MIMAJA , suite à son petit jardin , que << tout ce qui est petit , est mignon >>

et je la félicitais pour sa << pêche ,>> ...très courageuse cette Grande Soeurette .... :-q

remarquez , je suis un peu pareille , en me voyant toujours le sourire aux lèvres , personne n'imagine mon mal être intérieur

aujourd'hui journée asperges ...j'ai fait des potages , car je ne mange que de cette manière les asperges , j'en ai fait en vapeur

pour mon mari et j'en ai congelées pour Noêl , comme ça , pas besoin de me creuser la tête pour faire une petite entrée ...

Mim , dans le Haut-Rhin , nous n'avons pas eu d'orage , le Bas-Rhin oui avec des dégâts ..et Poidéal , tout est ok pour toi ?

Kéora , très jolies tes aquarelles avec une préférence pour la femme et l'enfant ...quelles jolies couleurs , bravo .. :-q

Du haut de la montagne , j'ai appelé nos abeilles manquantes , Tam , Croquine et peut-être d'autres , je ne les connais pas

toutes , mais l'écho n'est pas parvenu jusqu'à elles , à moins que .... ;)

Fleurs des Champs est de retour avec des souvenirs pleins la tête ...

bonne soirée à tous ...gros bisousssssssssssssss



mimaja (Q, 21) Posté le 22-05-2012 à 13:57 | Signaler un abus


... et dès qu'il fera un peu meilleur, :-q :) notre Abeille-Artiste... pourra peindre le retour du soleil et des fleurs !... une douce aquarelle qui fera oublier les mauvais moments !... :-q :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE