En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 23-05-2012 à 23:45 | Signaler un abus


MIMAJA :x :x merci pour tes explications *-:) *-:) :-q :-q :D :D :D
JEANNIE :x :x en Vendée aussi c'est "Face de Book" ;) :D :D :D
GABY :x :x tu as raison c'est pas mauvais le gigot (fesse de bouc) surtout avec des mogettes :P :P ;) :D :D :D
JEAJA :x :x n'ai pas le regrets de ne pas voir ma bobine :^> l'image que j'ai mis en avatar me ressemble :-q :-q :D :D :D
POIDEAL :x :x oufff ! Tu n'as pas été touché par cette catastrophe :-q :-q j'ai moi aussi vu les infos @-) @-) ça m'a fait pensée à la grande tempête de février 2010 dans le sud Vendée =(( =(( =((
ETOILEH :x :x c'est vrai que Versailles est immense, et il faudrait être entraîné au marathon pour avoir le temps de tout voir @-) :-S :-S tu auras le plaisir d'y retourner :) :) bon voyage à Prague :) :) :D :D :D

Bonne nuit à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jeaja (68) Posté le 23-05-2012 à 22:16 | Signaler un abus


ok les Amis je ne savais pas que ces mésaventures pouvaient arriver

Mimaja , je t'ai vu en 2010 sur le forum , et aussi ta vidéo super sympa à Dijon ..Jeannie je pense t'avoir vu aussi .

je ne connais pas Fleurs des Champs ni Etoileh ...pas grave ....

Mais que lis-je ,notre petit ou pour certaines grand Frérot pense ne plus avoir accès dans la ruche .. :(( :((

ça se serait la meilleure ...espérons que ce ne soit qu'un nouveau problème de connexion

bonne soirée mes petits Amis ...gros bisousssssssss







Fleurs des champs (85) Posté le 23-05-2012 à 22:13 | Signaler un abus


NOOONNNN ! :-O :-O :-O BEAURÊVES B-) :x :x c'est pas possible que tu nous quitte comme ça =(( =(( =(( je croyais que tu bénéficiais d'un accès illimité @-) @-) @-) j'espère que ce n'ai qu'une erreur :-bd :-bd tu vas trop nous manquer :(( :(( :(( comme beaucoup d'autres qui sont passé part ici et qu'on ne lit plus :( :( :( :(


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-05-2012 à 21:11 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et les beaux :x :x ;)

Hé je pense devoir vous dire au revoir :(( :(( :^> car je n'est plus Access sur ce site MentalSlim.Com :(( Oui je suis là ce soir, car sens savoir ce qui m'arriverais ce soir :(( j'ai inviter une Douce Choupinette comme Amie hier au soir :D :x :x et par chance elle ma gentiment accepter :x :-* Elle ce reconnaîtra :-q Quoi dire ? Plein de choses de mon cerveaux, mais bloquer dans mon coeur :-S et ma george :(( Merci de ces partages de 26 mois :x :D
Je regrette de ne pouvoir joindre douce Et jolie Croquine 73 :x :x non pour lui dire au revoir, car je pense que nos route ce sont croisser par la gentillesse d'EtoileH 75 et son Époux, Saint homme ;) oui oui :-q nous nous reverons ;) que j'aurais aimer vous rencontrez en vrais en cher ;) nature quoi :x , comme Tamounette 77 :x , Cloquico 14 :x , Fanfan 95 :x nos Belges de Coeur :x ne soyer pas tristes :^> , car j'ai aimer nos échanges, pour celles qui voudrais me joindre, mon adresse mail et aficher sur des page prècèdente :-q :x et je remercie Monsieur JMG et son Equipe, mais il y à un temps, ou il faut bien que l'Argent rentres dans les caisse pour faire vivre une Société ;) cela fait partie de la vie ;) je ne suis non fait d'amertumes, car cela n'aide pas à avancer ;) car avec vous j'ai renforcer ma conviction que l'Amitié entres Homme et Femme l'Amitié, l'Amour à toutes sa place dans nôtres monde et surtout sans Ambiguïté totale :x :x car je no

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 23-05-2012 à 19:28 | Signaler un abus


oups ... tu as raison Mimaja je ne pensais pas que les non abonnés pouvait nous lire!!! X( pourtantc'est bon le gigot!!!!(fesse de) :D :D :D

mimaja (Q, 21) Posté le 23-05-2012 à 14:47 | Signaler un abus


;) PS - je n'ai qu'une petite photo dans mon album (*), mais on peut me voir, "en live" :^> ;) dans certains articles de mon blog:

— JMG à Dijon, anniversaire, publié le 04/11/2011
— Rencontre du 26/11/2010 à Dijon, publié le 10/11/2011

:P Il faut faire une "recherche dans mes archives"... la curiosité sera votre moteur !...

(*) je voulais en ajouter une ou deux aujourd'hui : bug ! c'est impossible ! on attend que ça soit réparé...

mimaja (Q, 21) Posté le 23-05-2012 à 14:38 | Signaler un abus


Jeaja... ta binette sur internet... chacun choisit ! il faut savoir que, même parmi les Slimettes (Kiefran, et d'autres), certaines personnes ont été dépouillées de leurs coordonnées sur internet ; d'autres ont vu leurs images et photos détournées pour un usage gênant ou insultant... C'est à la suite de ces incidents dont j'ai eu connaissance que j'ai remplacé ma photo par Fantomette sur mon profil et que j'ai squizzé le nom de ma ville.
Mais si on clique sur mon pseudo, on a une page qui permet d'activer "voir son album photos", on peut éventuellement cliquer ensuite sur "mon album", si on voit le nombre de photos... Bon j'ai fait plusieurs essais, avec des "amies", des "non-amies". Mais, comme des messages du forum peuvent se retrouver sur Internet, ces accès sont-ils encore actifs à ce moment-là, sur le WWW... accessibilité publique ? Apparemment non, les identifiants d'abonné Mental Slim sont demandés... Donc notre album ohotos, notre blog, semblent "protégés"... Alors, rangeons-y nos photos, consultables par les Slimettes !...

Pour vérifier que vous figurez bien sur Internet, c'est simple ; tapez : les hommes aussi veulent mincir sur votre moteur de recherche (google ou autre), vous allez voir apparaître notre présent forum, avec nos pseudos, nos vignettes, notre prose !... Alors imaginez qu'un mauvais plaisant passe par là ! tiens... "gaby de La Gorgue dans le 59" a parlé de fesses de bouc !... :-O :((

:^> :-S :-O :( :-bd :(( :((

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 23-05-2012 à 13:23 | Signaler un abus

Jeannie ici on dit fesses de bouc lol!!!


JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 23-05-2012 à 13:10 | Signaler un abus

Bonjour les Zami(e)s ;)
Poideal bon courage à toi, je suis devant les infos , et vraiment c'est une sacré épreuve pour la région , cela fait froid dans le dos
Antonie bon séjour à Prague, profites bien
Jeaja si tu veux me connaitre vas sur mon blog avant aprés et tu me verras mieux !!!!!!!
Petite fleurs des gens préviens nous quand les photos seront sur face de book oh pardon Facebook ;)
Alors le soleil étant de retour je vais en profiter cet aprés midi
A plus bisous à toute la ruche :-* :-* :-* :-*

jeaja (68) Posté le 23-05-2012 à 12:43 | Signaler un abus


Bonjour mes Amis de la ruche :-q :x :-*

merci Gaby pour ton joli et criant message ...tu sais j'ai fait un travail personnel sur moi et suivi des ateliers de Lise Bourbeau qui m'ont permis de voir clair et de comprendre pleins de choses , et je lis toujours des livres relatifs au bien -être et j'écoute des conférences de temps en temps ... :-q :-q :-q :-q
je me retrouve beaucoup dans les MP3 de J.M.G.....
Etoileh bon séjour à Pragues petite voyageuse ...hihi
Dommage les Amies que vous ne vous montrez pas ne serait-ce qu'une fois , je trouve personnellement que mettre une figure sur une personne passe mieux que de voir une image quelconque .....anonyme ...
c'est votre choix mais c'est dommage ....

bonne journée ....bisoussss






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE