En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 25-05-2012 à 11:38 | Signaler un abus


Bonjour à toute la ruche

il me semblait voir la lumière passée sous la porte de la chambre de Croquinette

ah quel plaisir d'avoir un coucou de ta part ...merci d'être passée ... :-* :-* :-*





mimaja (Q, 21) Posté le 25-05-2012 à 08:37 | Signaler un abus


Petite soeur ! quel bonheur de te revoir ! :-q :x :) :) :) :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 25-05-2012 à 08:36 | Signaler un abus


:-q :-q :) :) :x :x :x :-* :-* :-* CROQUINE EST DE RETOUR !...

mimaja (Q, 21) Posté le 25-05-2012 à 07:49 | Signaler un abus


Croquinette est de retour ALLELUIAH !... :-q :) Vite, mettez la nappe, les fleurs, les bougies !... :-q :x Notre petite soeur vient nous rendre visite ! :x :x C'est le bonheur !

Fais comme tu peux, ;) ma Douce, reprends contact à ton rythme ! :-q :x je suis heureuse de te retrouver !... Je t'embrasse :x :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 25-05-2012 à 07:43 | Signaler un abus


Je me demande si les "privations" d'accès de Beaurêves ne sont pas tout simplement les BUGS dont nous sommes toutes et tous victimes !...
Je vous indique l'une des "solutions" préconisée par les "animateurs" pour contourner la gêne :
-----
Tout en haut de la page (dans le bandeau rose)

aujourdhui.com — 0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe - Disponible de 9-19h du lun. au ven. — Compte

cliquer sur "Compte", choisir "Déconnexion" - S'identifier sur la page avec adresse mail et mot de passe et valider
-----
On ré-initialise la connexion, en quelque sorte. Ça dépanne, parfois...On nous a indiqué, aussi moult fois la touche F5 pour "rafraîchir" la page... chez moi, ce n'est pas efficace... Quoi qu'il en soit, quand il faut faire ce genre de bidouillage toutes les 5 minutes, il y a de quoi perdre le fil de la "conversation" !... et à force de voir les messages "engloutis" dans le vide intersidéral ou les commentaires tronqués, tordus, martyrisés... plus personne ne viendra essayer d'échanger !... alors que c'est bien la raison d'être du site... non ?
___________________________________________________

(1) moi j'appelle ça un piètre truc, puisque ça ne résout pas le problème : ce sont les techniciens-informaticiens qui devraient détecter l'origine de ces couacs à répétition et faire ce qu'il faut ! X( X(
:(( :-bd
Bonne journée, malgré tout ! Bises ! :-* :x


Croquine_1963 Posté le 25-05-2012 à 07:26 | Signaler un abus


bonjour mes bons amis :x :x :x :x :x :x

je passe timidement vous faire un petit coucou timide :^> :^> :^> :^> :^>
Je ne vous oublie pas, croyez le bien :x :x :x :x :x :x :x petit passage difficile depuis quelques semaines :-S :-S :-S :-S
Grosse fatigue :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd @-) :-S :-S :-S mais pas envie de plomber l'ambiance de notre belle et dynamique ruche :) :) :)
Je n'ai pas encore lu les 44 pages de retard que j'ai accumulées depuis ces 3 dernières semaines @-) @-) @-) @-) :-S :-S

Hier, j'ai reçu un coup de fil de mon p'tit frère de coeur :x :x :x noTre ami BEAUREVE :x :x :x qui me disait n'avoir plus accès au forum, et j'espère qu'il ne s'agit que d'un bugg =(( =(( =(( =(( =(( :-O :-O :-O :-O et que notre ami retrouvera vite accès à ce forum de l'amitiéoù il a tant et tant donné :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q mais je sais que bcp d'amitié sincères se sont nouées autour de notre ami :x :x :x et qu'il gardera le lien hors forum avec bcp d'entre nous :x :x :x :x il le mérite tant :-q

Je vais m'atteler à la lecture des pages et des pages de notre beau livre de l'amitié.
J'espère que tout le monde se porte " au mieux " et que notre belle ruche continue de vibrer et de distiller son doux nectar ;) :D
Je vous embrasse :-* et vous souhaite un excellent w-end ensoleillé et du soleil ds vos coeurs :x :x :x :x :x B-) B-)

à bientôt :-* :-* :-*
portez vous bien :D :D :x :x :

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 24-05-2012 à 22:59 | Signaler un abus


avec les bugg à répétitions et le soleil toutes les abeilles ont déserté la ruche :(( :(( :((

gigi2_94200 Posté le 24-05-2012 à 15:48 | Signaler un abus

OH ! NON ! IL FAUT QUE NOTRE "BEAUREVES 76" REVIENNE ! IL SAIT SI BIEN NOUS AIDER MORALEMENT A SA FACON ! :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-05-2012 à 06:04 | Signaler un abus

:^> Bisous doux mes-toutes belles :x :x oui, je suis la ce matin :-q , mais n'est plus Access comme à l'habitude :^> dommage, à moins qu'il y est une vrais erreur :^> mais étant donnez, que j'ai fait :D , et fait partie des privilégier d'avoir pu venir à ma guise vous accompagner :x , me motiver avec avec vous toutes hop hop 1.2.3 :D ;) et cela Depuis Mars 2010 :-q comme dit le dicton tous à une fin ;) , et moins brutal de si préparez à l'avance :D , hé bée hier soir je vous avez écrit pleins de petites choses sens vous nommé car pas envie de blesser une seul petites soeurettes :x :x ,Hé plouf Pub oblige :(( :(( plus rien :-bd Oui douce Jeannie 79 :x :x on restes en contact et cela ne change rien pour le 03.09.2012 :x :x à Touars :-q :x , pour rejoindre douce Mamijea 021 :x :x oui faites tous de mêmes attention à vous sur ces Forums :^> @-) , et surtout dans vos vies de chaque jours :x , et avant tous soyer fière de la tète que vous avez ;) car nous n'en sommes pas responsable @-) mais en avons la responsabilité tous de même :-q , car nul n'est beaubel ou moches :-bd car la gentillesse et la tendresse viens bien d'un état d'esprit ;) alors comme je m'Aime totalement et complètement :x :D alors croyez moi :D même avec la tête à l'envers, je pense à vous :x , à nôtres hop hop et je me déchiffonne la tête, hi hi////, gros bisous et au hasard de ces Access ici ou la, à bientôt j'espère :^> ;) :D :x :-*

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 24-05-2012 à 00:45 | Signaler un abus

NOUS DEVRIONS TOUTES NOUS LIGUER POUR RECLAMER LE RETOUR DE NOTRE BEAUREVES X( X( X( S'IL AVAIT L'ACCES ILLIMITE IL N'Y A PAS DE RAISON!!! NA!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE